Plus j´entend parler de cette Wii, plus j´ai envie de l´avoir dans mes mains pour enfin jouer !
Moi aussi j´imagine aisément le reste...
Mais certaines licenses exclusives chez Sony sont alléchantes... Comme Metal Gear Solid 4, une série que j´ai toujours adoré.
M´enfin, je prefère prendre la Wii, quelques licenses ne suffiront pas à tenir tête face aux idées ingénieuses de notre petite Wii de chez Nintendo ! 