CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:09:46

Pour le retard, il faut savoir que la conférence est loin de commencer à l´heure dite. Je dirai qu´elle commencera réellement vers 19h30 limite.

Aaaaaah ce Zelda tant attendu, dommage que nous n´avons pas reçu la démo´ du précédent E3... elle était franchement ... surprenante ! Elle vallait vraiment le coup, et était déjà prometteuse n´empêche...

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:13:07

Que de souvenir derrière nous suivent, mais devant nous se lève enfin un voile dont tout le monde rêvait depuis plus de un an!!
Allez vive ce soir Nintendo For Ever!;-)

TURIm
TURIm
Niveau 5
09 mai 2006 à 13:13:50

Les boutons a et b deviennent 1 et 2...
C´est bizarre pour une console, mais c´est vrai que ca évite les confusions...
Et aussi, le 1, 2 , 3, 4 devient . , .. , ..., ... comme sur gamecube et 64...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:13:52

Ganondorf25, il faudrait que quelqu´un te communique le nom du forum concerné.

J´espère que Dealdude2 pourra le faire à temps.

trapanel
trapanel
Niveau 7
09 mai 2006 à 13:20:31

Haut parleur dans la manette? Ca sent le Star Wars à plein nez ça!! Vous imaginez? Un clic sur le bouton principal et le sabre apparait sur l´écran, mais c´est de votre main que provient le "Twishh" caractéristique... Je vous laisse imaginer le reste!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:24:22

Exact trapanel :-)))

J´imagines facilement le reste.

Quand au genre ´survival horror´, il aura une toute autre dimension :content:

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:29:42

Plus j´entend parler de cette Wii, plus j´ai envie de l´avoir dans mes mains pour enfin jouer ! :content:

Moi aussi j´imagine aisément le reste...

Mais certaines licenses exclusives chez Sony sont alléchantes... Comme Metal Gear Solid 4, une série que j´ai toujours adoré. :-)))

M´enfin, je prefère prendre la Wii, quelques licenses ne suffiront pas à tenir tête face aux idées ingénieuses de notre petite Wii de chez Nintendo ! :-p

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:31:39

Merci Mo-on j´ai beaucoup d´estime pour toi et pour tout ceux qui font vivre ce topic! c´est gentil de m´aider! Je vai essayer de me depecher en rentrant pour essayer de voir un bout de la conference et de trouver le forum que vous avez preparé^^
Merci d´avance
J´y crois pas ca va commencer dans 5H!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:32:32

Est ce que je peux donner le forum sur lequel on va faire la conférence en direct live texte sur ce topic?

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:33:10

oui je veux^^

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:33:11

Eh bien, je pense que c´est possible... :-p

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:34:05

Fais comme tu le sens DealDude2 :-)))

Il conviendra de poster les liens et les différents articles de manière chronologique pour permettre à certains de suivre le fil de la conférence.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:35:12

je sens le orum d´un faux jeu :rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:35:28

Note : sans doute déjà posté :p)

Sonic Wild Fire sur Wii.

Encore une exclusivité pour la console révolutionnaire :

http://www.jeux-france.com/news15691_sonic-wild-fire-sur-wii.html

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:37:01

Oui j´ai vu ca Mo-on que du vraiment tres Bon!lol
Je voudrais bien le voir tourner celui la^^
Sinon par contre j´ai vu ca sur jeux-france, une news de EGM donant des dates de sortie Wii indiquerait que Metroid prime 3 et SSBM ne sortirait qu´en 2007 snif!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:40:36

Voici donc le forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1269-0-0-0-0-0-0.htm

Ne donner le lien qu´aux gens de confiance pour éviter un afflut de boulet.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:40:40

ce que je comprends pas chez matt et egm ce´est que matt avait dit qu´il etait fin pret et qu´il sortirait en line-up egm dit le contraire

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:42:34

C´est bon je l´ai mis dans mes favoris je le garde secret^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:43:13

10064 :fete:

:hum:

:dehors:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:43:32

C´est quoi ce forum criticom :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment