presuque trop evident ? tu en es sur ? presque tout le monde pense que il y a un autre secret au niveau du hardware que se soit retour de force , gyro , lunettes ..... .
pour moi toute la politique de nintendo se reside en trois ou quatre partie .
e3 2005 : le but de cette conference etait d´attirer l´oeil sur leur future console en presant presque rien , justement deux seul auront vraiment retenu notre attention etait la non presentation de la manette , et les telechargements d´anciens jeux
but de nintendo : attirers les gens sur la revolution et sur la manette et surtout montrer que la revolution sera une plate-forme d´anciens jeux
tgs 2005 : avant cette conference nintendo avait dit que la manette de la revolution qui inventerais un nouveau gameplay , naturellement les gens se sont interesse a la manette qu´a autre choses .
lors de la presentation de la manette , nintendo savait qui allait choquer pas mal de gens , en efet ce fus le cas a part d´etre nintendofan ( ex: trop cool , nintendo t´es le meillieur j´ai rien compris au principe mais t´es le meillieur ), je pense que beaucoup d´entre nous se sont pose des questions , comment sa fonctionne?ETC....
2eme but : attirer les gens sur les fonctions de la manette avant l´e3 prochain en proposant à des journalistes de ce fameux systeme : et la pas de jeu revolution teste juste des petite demo montre le principe du gameplay .
et le troisieme but pour nintendo sait l´e3 je pense qu´il aura autre chose , un systeme qui ne sera pas ds les manettes , elle s´appelle wii ( nous) ça me fait penser à une sorte de groupe ; les hardcore gamers , les gens normaux , les old school gamers , les jeunes , les anciens ....
que proposera ce systeme , je ne le sais pas mais je penses qu´il sera extremment de novateur