CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:26:49

en fait je ne pense pas que le deuxieme secret concernera le gameplay...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:33:01

Je vous donne certains éléments qui reste intriguants concernant cette console.

A vous d´en déduire ce qu´il convient.

- Le contrôleur.
- Le joystick ( qui associé au contrôleur forme le nunchaku ).

Si le premier reconnaît le déplacement dans l´espace, la vitesse et la distance qui le sépare de la télévision, quand est-il du joystick ?

Il est possible ( presque certain même ) que celui soit doté du système de détection ( comme le contrôleur donc ).

Ensuite, quand sera-t´il de la vibration ?
Retour de force ?

Là dessus, ne spéculons pas trop, rien n´est sùr.

- Il y également les calibreurs ( nommé aussi Sensor Bar sur les forums américains ).
Seront-ils cantonnés à resté de simples calibreurs ou bien plus ?

- Enfin, il y a certains dirigeants ( parmi lequel Satoru Iwata lui même ) qui semble indiquer que la console serait capable de certaines choses ( ?! ? ).

Pour affiner ces propos, Beth Llewelyn, chargé des relations publiques chez Nintendo of America a dit, lors d´un entretien avec IGN :

"Oui, il reste des éléments non revélés sur ce que peut faire le système".

Voilà, j´espère que cela pourra vous aiguiller.

Bonne chance :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:38:59

c´est pas évident :fou:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 23:44:28

ps: sa a aucun rapport mais je pense savoir comment vont-se joué les jeux de voitures ^^^....sinon pour les possibilitées du système ,je vois pas trop ce qu´il peut y avoir ,alors du coup je vais attendre l´E3

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:46:17

vous connaissez le poker ? le bluff ? un peu plus tard moon tu as demandé si quelqun a des idees sur le second secret .... moi j´en ai quelque une .

que je direrai demain parceque je suis crever ^^

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 23:51:09

tu bleuff ,j´en suis sur!!sa se voit dans ton regard^^,lol, tu as peut-etre des idées mais comme nous tous...lol...sauf moi j´ai pas vraiment d´idée

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:57:23

je pense pas qu´il es quelque chose de reellement novateur ds les manettes , a par la gyroscopie ds telecommande

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:05:19

Toujours est-il qu´un éditeur d´habitude fébrile comme Electronic Arts est prêt à développer des jeux sur ce support.

Aurait-il entrevu quelque chose d´intéressant ?

Chez Pandemic, ils ont plus qu´aperçu, ils ont vu des choses à couper le souffle.

Maintenant, cela ne signifie peut-être pas que le secret réside dans l´affichage ( je trouve même cela presque TROP évident ).

Qui perçera donc ce secret ?

Il reste 8 jours :p)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mai 2006 à 00:09:12

enfait je viens de me dire ,que sa vient du moteur qui pourrait geré quelque chose de nouveau.....ouAI c´est sa lol,je viens d´etre illuminé ,lol,le moteur offre de nouvelle possibilité encore jamais vu!!pas au niveau graphisme!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:11:21

Beth Llewelyn a declarée :

"Oui, clairement, il reste des éléments non devoilés sur ce que peut faire le système".

Que pourrait donc faire la console ou le contrôleur ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:11:56

peut etre au niveau du son?

on a pas reflechi sur le son, c´est ça qui peut nous immerger completement dans le jeu

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:14:05

Et pendant ce temps-là, à Los Angeles, on se prépare :

http://www.e3expo.com/exhhibitors/prospectus/index.html

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mai 2006 à 00:15:19

nan c´est pas le son ,lol,enfin je pense,regardé les images de red steel,ont peut constaté que sa explose de partout à l´écran!Et il y a un petit moment,un forumeur qui avait l´air de si connaitre,avait fait une théorie expliquant que d´après lui ,et presque sur,la console offrait une possibilité nouvelle ,la possibilité de géré je ne sais plus quoi etc..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:19:00

Déjà posté, voici le plan ( sous format PDF je précise ) indiquant l´emplacement de Nintendo lors du salon :

http://www.e3expo.com/_assets/pdfs/west_floor.pdf

Je précise que le stand est aussi grand que l´année dernière ( évitez donc les classiques "wow c´est trop grand !! " :p) ).

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:19:17

Quand je pense qu´ils ont entre leurs mains des Nintendo Wii jouables...

Mo_on, t´as vraiment décidé de m´achever :snif2:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:19:34

presuque trop evident ? tu en es sur ? presque tout le monde pense que il y a un autre secret au niveau du hardware que se soit retour de force , gyro , lunettes ..... .

pour moi toute la politique de nintendo se reside en trois ou quatre partie .

e3 2005 : le but de cette conference etait d´attirer l´oeil sur leur future console en presant presque rien , justement deux seul auront vraiment retenu notre attention etait la non presentation de la manette , et les telechargements d´anciens jeux

but de nintendo : attirers les gens sur la revolution et sur la manette et surtout montrer que la revolution sera une plate-forme d´anciens jeux

tgs 2005 : avant cette conference nintendo avait dit que la manette de la revolution qui inventerais un nouveau gameplay , naturellement les gens se sont interesse a la manette qu´a autre choses .

lors de la presentation de la manette , nintendo savait qui allait choquer pas mal de gens , en efet ce fus le cas a part d´etre nintendofan ( ex: trop cool , nintendo t´es le meillieur j´ai rien compris au principe mais t´es le meillieur ), je pense que beaucoup d´entre nous se sont pose des questions , comment sa fonctionne?ETC....

2eme but : attirer les gens sur les fonctions de la manette avant l´e3 prochain en proposant à des journalistes de ce fameux systeme : et la pas de jeu revolution teste juste des petite demo montre le principe du gameplay .

et le troisieme but pour nintendo sait l´e3 je pense qu´il aura autre chose , un systeme qui ne sera pas ds les manettes , elle s´appelle wii ( nous) ça me fait penser à une sorte de groupe ; les hardcore gamers , les gens normaux , les old school gamers , les jeunes , les anciens ....

que proposera ce systeme , je ne le sais pas mais je penses qu´il sera extremment de novateur

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:20:25

en esperant que vous m´ayez compris sur ce bonsoir

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:21:37

Le problème est que, pour trouver le secret ( quasiment impossible :fou: ), il ne faut pas se laisser aller à ce que l´on voudrait mais ce que Nintendo voudrait.

La nuance est importante.
Ne pas se perdre dans les moi "j´aimerais que ..."

Peut-être est-ce aussi pour ça que l´on ne risque pas d´effleurer la vérité.

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
02 mai 2006 à 00:22:24

tout a l´heure a game one ( generalement je ne regarde pas mais bon..)

le mec a fond dans nintendo parlais d´un studio de developpement qui avait pu tester un FPS sur la Console , il son revenue avec une larme a l´oeil...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:24:00

Intéressant Gno_oUsi.

Aurais-tu retenu plus d´éléments ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment