CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:43:01

Très bien :-)))

Choul
Choul
Niveau 8
30 avril 2006 à 23:46:42

je serais là moi...et en direct live sur ce topic! je resterais fidèl a ton topic mo_on "Lueur, espoir et nouveauté"!!

pour ce qui est des vidéos en direct il y a un autre site que personne n´a encore donné en lien, et qui pourtant couvre l´E3 en direct... je serais sur ce site là qui possède d´ailleurs de bons serveurs! (enfin l´an dernier c´était très bon)..

sinon pour ceux qui sont client chez micromania pourront se procurer gratuitement le DVD de l´E3 (comme il est possible d´avoir tout les ans depuis 2002)à la seule condition d´etre concidéré "client Gold" c´est a dire leurs acheté suffisement de jeux....on a rien sans rien. lol. enfin ce DVD sera dispo au environ de la mi-juin.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:47:08

Pour animer un peu la soirée, je vous rappelle que Reggie Fils-Aime à, lors d´une entrevue avec un journaliste, déclarer qu´il n´était pas impossible de voir une version évoluée de l´Eye-Toy.

Faut-il voir cela comme un indice vers un secret ?

Choul
Choul
Niveau 8
30 avril 2006 à 23:54:17

et bien pourquoi pas...

ça serait un accessoire de plus a ajouter dans les Mario party.
mais souvenez vous que Miyamoto a dit, je sais plus trop quand, qu´il aimerais pouvoir proposer aux joueurs un systeme pour projeter (sous forme de texture) la photo du joueur sur un personnage virtuel, donc possible.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:57:43

C´est plus que possible puisqu´un projet basé sur ce concept devait sortir.

Du nom de Stage Debut, le titre devait sortir sur Game Cube.

Ci-joint quelques images :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051897_screenshots.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:59:16

Quelques jours et la belle se dévoilera ( à prendre au second degré :p) ) :

http://media.revolution.ign.com/articles/697/697733/imgs_1.html

Choul
Choul
Niveau 8
01 mai 2006 à 00:00:39

excellent excellent. je connaissait pas du tout l´existance de ce "stage debut"!!

quand est-il de ce projet? abandonné ou repoussé pour un autre support??

Choul
Choul
Niveau 8
01 mai 2006 à 00:01:45

lol. dans ton dernier lien Mo_on , on trouve mes fonds d´écran actuels!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:03:31

A ce jour, je crois savoir qu´il a été abandonné ( du moins sur Game Cube ).

Nul doute que le concept pourrait faire des merveille point de vue grand public.

Choul
Choul
Niveau 8
01 mai 2006 à 00:10:49

oh que oui!

sans compter que visiblement ce soft ambroyonaire, dirons-nous, se voulais relativement axé "Crossover" avec des liscences comme Dobutsu no Mori, Pikmin, je crois reconnaite aussi Pro Yakui Baseball, tout cela est très japonais je l´accorde, mais peut etre le reverons nous un jour!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:11:03

Je vous poste le lien menant au site Mozla Punk, allez voir sur les forums ( message board ) si le coeur vous en dit :)

http://mozlapunk.web-log.nl/

Il traîne parfois de petites rumeurs :p)

Choul
Choul
Niveau 8
01 mai 2006 à 00:13:52

moi j´ai trouver ça sur un site de bidouillerie :

On apprend par exemple que Nintendo dévoilera plusieurs coloris pour la Nintendo Wii durant l´E3. Le salon lui permettra alors de choisir les couleurs les plus plébiscitées afin de décider quels seront les coloris disponibles lors du lancement de la console.

Un jeu de course pour la Wii
Autre information liée à cet évènement, selon Trigames.net, Reggie Fils-Aime qui était de passage au Nintendo World Store à New York aurait déclaré que l´E3 2006 sera l´occasion pour la firme japonaise de dévoiler un jeu de course sur Wii :

" Je vais vous donner un petit secret, en espérant que je ne perdrai pas mon poste, nous allons montrer un jeu de course à l´E3 dans lequel vous pouvez utiliser la manette de la Nintendo Wii d´une manière très différente. Ce titre devrait répondre à toutes les interrogations sur la manière de jouer à un jeu de course. "

Des confirmations...
Par ailleurs, comme il avait été annoncé, il sera possible de compléter la mémoire Flash interne de 512 Mo par une carte mémoire SD ou via les ports USB de la machine. En ce qui concerne le lecteur DVD, celui-ci sera bien compatible avec les DVD 12 cm et les mini-disques de 8 cm de la Game Cube. En revanche, il semblerait qu´il faudra ajouter un périphérique ( à définir ) pour lire les DVD Vidéo.

Enfin, pour ceux qui s´inquiètent de ne voir arriver que des jeux conceptuels sur la Wii, Nintendo entend rassurer tout le monde en déclarant que des jeux à gros budgets seront toujours présents sur la console, à côté de jeux plus originaux destinés à élargir le marché.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:14:47

Vivement l´E3, je deviens fou à force d´attendre. :snif2:

Choul
Choul
Niveau 8
01 mai 2006 à 00:19:19

curieusement, j´ai voulu aller "prendre la température" chez nos voisins Belges via le site camebe.com mais leur site ne réponds pas...

si quelqu´un veut voir en espagne ou autre part pour voir comment les joueurs réagissent au nom de la Wii et leurs attentes pré-E3, ça serais sympa!

je m´en vais voir en Angleterre...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:22:51

La Sensor Bar semble être importante.

Jusqu´à quel point ?

Choul
Choul
Niveau 8
01 mai 2006 à 00:29:47

d´après un message sur moz la punk, Sadness ne serit pas un jeu de lancement, et sortirait en 2007.

"Nibris expects to have Sadness out the - no doubt ominously creaking - door in 2007."

Choul
Choul
Niveau 8
01 mai 2006 à 00:36:08

encore un truc sympa et intriguant....dans le lien suivant, regardez les dates de sortie des jeux (les date sont américaines donc le mois est en premier)

http://www.ebgames.com/search.asp?sortby=default&searchtype=quicksearch&searchcount=12&Keyword=&platform=34&find.x=45&find.y=11&find=Search

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:39:15

Un site de la sorte se réserve le droit de modifier certains éléments donc nous ne pouvons trop accorder de crédit à ces dates.

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
01 mai 2006 à 00:44:47

c´est bizzare quand méme qu´ils sautorisent a dire des date de sortie de jeux qui n´existe pas.en plus tu peux les préecomander...

Choul
Choul
Niveau 8
01 mai 2006 à 00:46:27

ouais et sur liksang.com c´est pareil mais eux n´ont pas mis de date...

m´enfin plus ke 9 jours...

sur ce bonne nuit à plutard!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment