CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:49:25

Mo_on, t´es le meilleur! bien vu le coup des marque au noms originaux.Le Wii prendra le meme chemin, si la console tient toute ses promesses.

Dailleurs, ça me chok presque plus deja, jm´y suis fait! :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:55:37

On peut comprendre que certains n´apprécient pas le nom.

Wii jeté comme ça sur un forum n´a presque aucun sens.

Simplement, bientôt, Wii deviendra le symbole de quelque chose, une console "étrange" dont le contrôleur ressemble à une télécommande.

Wii n´est pas un nom, c´est une philosphie :)

J´ajoute également que pour le grand public, Wii sera aussitôt assimilé ( en bien, en mal, les gens conserveront l´image de manière mémotechnique ). Les consommateurs verront le mot Wii, ils penseront Nintendo.

Simple et déroutant.
Disruptive Development :-)))

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
30 avril 2006 à 02:07:26

Bien dit Mo_on!

Toujours aussi bon tes posts :)

Bonne Nuit à tous!

J - 9 !!

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:08:06

Disons que le fait d´avoir creé un un nom, presque un mot, fera irremediablement penser a Nintendo, et le Wii sera un peu comme la telecommande c´est vrai deroutant a la base puis terriblement attractif, tout comem rappelez vous de Zelda The Wind Waker !

polémique graphique, gamin, nul, bref, apres avoir eu le jeu en main tout le monde s´est accordé pour le hisser au rang de chef d´oeuvre !

Il en sera de meme pour Wii, comme a son habitude, deroutant mais accrocheur et dans un futur proche, culte.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:12:17

Je commence ( doucement ) à saisir l´utilité d´un pareil nom.

Je crois que nous ( joueurs ) voyons à échelle réduite.

Je m´explique :

Nous entendons Wii pour la console.

Simplement, il ne faut peut-être pas le voir comme une console mais plutôt comme un système de divertissement ( la différence est minime certes ).

Wii, aux yeux du grand public sera vecteur de quelque chose. Porteur d´une sorte de symoblique.

Le jeu différemment = ( système ) Wii.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:14:07

Bien vu, c´est de cette maniere que le constructeur souhaite se demarquer du despotisme jeux-videoludique des ses concurents.

Rien a ajouter a ce que tu as dit.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:17:13

T´as bien raison Mo_on, un mot court, mais qui reste graver dans l´esprit des gens! Et puis quand on l´entend, on pense tout de suite à la futur console de Nintendo, j´ai nommé, la Wii!

Tao68
Tao68
Niveau 5
30 avril 2006 à 02:56:36

Moi je dis Wii, en français, ça me plait même de plus en plus...

Mais chez ceux qui parlent anglais, c´est un vrai carnage, blagues scato à gogo... et ça fait peur, même si en même temps, une bonne blague vaut parfois mieux qu´un long discours: les gens retiennent du coup, donc c´est pas plus mal, ça marque les esprits...

Bref Wii, je suis d´accord avec ton optimisme, Mo_on: c´est différent, unique, débile et fun à la fois, bref, à l´image de la console, et ce sera une vraie marque reconnaissable entre 1000...

Sur ce, bonne nuit... moins de 10 jours... j´essaierai de repasser bientôt...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:22:47

bon,je poste ca la,j´ai trouver cette video

http://www.xboxyde.com/news_2838_fr.html

un extrait de tony hawk next gen.je crois qu´il y´a un episode prevu pour la wii(appelons la comme ca en attendant)je me disais que cela pouvait en etre les images
Surtout que les graphisme paraissent different des production que l´on a vu que se soit sur 360 ou PS3

draklight
draklight
Niveau 6
30 avril 2006 à 09:35:56

J´imagine que les administrateurs de JV.com doivent être partis en vacances, il n´y a pas eu de news hier et aujourd´hui! :o))

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:25:36

j´ai eu une idée sur le 2eme secret:Vous savez es images de sadness hier,regardez la premiere,ce n´est pas dans le jeu car c´est une vrai photo donc ce doit etre une pub.Regardez dans sa main,elle semble tenir le pad et regardez la chose ou elle regarde,on dirait un bout de tissu entourée,mais si c´etait en fait une espece de tissu ou je ne sais pas quoi, qu´on placerais ca devant la TV et qui donnerait le jeu en relief!!!!!

Ps:ce n´est qu´une hypothese que je viens de trouver,donc je pense que ce n´est pas ca

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:32:40

Bonjour amis wiifeurs et/ou wiifeuses :p)

Tao68, quel plaisir de te revoir parmi nous :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:35:33

uchicha38, comme tu l´indiquais, une rumeur court bien au sujet de Tony Hawk version Wii.

Lien : http://www.codenamerevolution.com/?p=334

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:54:05

:up: alors qu´est ce que vous en pensez e mon hypothese:j´ai eu une idée sur le 2eme secret:Vous savez es images de sadness hier,regardez la premiere,ce n´est pas dans le jeu car c´est une vrai photo donc ce doit etre une pub.Regardez dans sa main,elle semble tenir le pad et regardez la chose ou elle regarde,on dirait un bout de tissu entourée,mais si c´etait en fait une espece de tissu ou je ne sais pas quoi, qu´on placerais ca devant la TV et qui donnerait le jeu en relief!!!!!

Ps:ce n´est qu´une hypothese que je viens de trouver,donc je pense que ce n´est pas ca

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:03:44

Je suis sceptique quand à ton hypothèse :p)

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:36:05

Sadness pourrait etre un jeu avec des vrai acteurs dedans non ? C´est possible un tel truc ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:40:21

De vrais acteurs ?

Si tu fais référence à cette photo qui circule et qui montre une demoiselle munie d´une télécommande et placée devant son téléviseur, alors, j´en doute.

En revanche, il y a une seconde image communiquée par le studio Nibris qui prête à la réflexion tant celle-ci peu s´avèrer être issue du jeu.

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
30 avril 2006 à 11:53:18

Wii est merveilleux. Pourquoi? Car lorsque nous le prononçons, un sourire apparait sur note visage.

Wii, la console qui fait sourire.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:57:57

Mo_on l´image de la femme est peut etre une image de synthèse non ? Concernant l´autre image oui elle est surement issu du jeu. La wii est peut etre capable de photo réalisme ! Peut etre est ce ca le second secret.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:00:21

Sinon vous n´avez pas l´impression que nintendo veut abandonner le nom "nintendo" pour "wii" ? Histoire de recommencer tout a zéro et laisser derriere eux leur image de gamin ? Le fait que s´est wii tout court et non pas nintendo wii fait beaucoup réfléchir. La wii est je pense plus qu´un nom de console mais carrément une nouvelle marque !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment