CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:42:35

Update ( avec des virgules, se sera plus compréhensible :p) ).

Hélas, dans la façon dont le terme est appliqué, il peut aussi signifier, dans le monde du jeu, vibreur plus simplement ( relative donc aux manettes actuelles ).

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:42:55

lyxx est possédé par chardonnet :rire:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:44:22

Vivement l´E3 qu´on parle enfin sur du concret, parce que la sa commence a me saoulé les spéculations, sa va bien 5 mins.

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:48:07

Oui, et là les sépculations elles durent depuis plusieurs mois :fou:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:50:39

Sa me saoule les recherches du moindre petit indice ... etc a tout décortiqué. Vivement qu´on parle correctement des jeux, du vrai, du concret !

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:54:07

Les indices, c´est aussi ça qui fait rêver.

Mais, c´est fini maintenant, le dénoument est proche :diable:

Ce n´est qu´une question de temps :sournois:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:58:08

Voici une petite vidéo qui n´est aucunement informative. Elle reste néanmoins plaisante à regarder :

http://gonintendo.com/?p=2329

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:02:48

Autre vidéo réalisée par un amateur :

http://gonintendo.com/?p=2322

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:03:10

lol ! pas mal du tout :ok:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:10:31

Nintendo voulait un Mario plus mature, quoi de mieux qu´un tatouage!
http://gfx.dagbladet.no/weblogg/spill/7001000000005/mariotato.jpg

La nouvelle license de nintendo: Regident Evil!
http://images.nintendo-difference.com/Spark/regident%20evil.jpg

:lol:

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:16:42

Plus que 9 jours et on est fixés :bave:
Au fait, que pensez-vous de mon topic récapitulatif ?Y a-t-il des modifications à faire pour la prochaine MAJ ou il est bien comme ça ? car j´ai quand même passé beaucoup de temps à le faire et j´aimerais qu´il soit parfait :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:19:10

Je pense qu´en l´état, il est très bon :)

Je ne vois rien de plus à ajouter.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:27:58

Il est bien le topic, mais le nom est un peu mal choisi, car d´habitude un récapitulatif c´est quand l´évenement est passé et on fait un résumé, j´aurais penché pour: L´index de l´E3 2006 :ok:

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:43:32

Ok bonne idée Starcraft_001, je le renommerais comme ça pour la prochaine mise à jour qui devrait se faire 1 ou 2h avant la conférence :ok:
Merci

draklight
draklight
Niveau 6
29 avril 2006 à 21:50:36

En tout cas bizarre qu´il n´y ai pas eu une news aujourd´hui!

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:52:20

Dsboy :d) ça me fait plaisir :-)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:55:05

au fait, que veux dire: (Caméra Inside) dans ton excellent topic?

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:58:14

j´ai pas du tout lu ce que vous avez mis plus haut mais j´ai trouvé cette images sur google ca peut toujours vous interresse si vous avez le temps...

http://images.p-nintendo.com/hardware/rev/fakes/gun02.jpg

bon c´etais juste en passant (maintenant je vais me doucher parce que je pu)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:25:24

Quelques petites informations en cette soirée d´Avril ?

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:31:15

c´est bon je sens bon

eh ben ce moi d´avril passe long non? y a pas grand chose...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment