En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:42:35
Update ( avec des virgules, se sera plus compréhensible ).
Hélas, dans la façon dont le terme est appliqué, il peut aussi signifier, dans le monde du jeu, vibreur plus simplement ( relative donc aux manettes actuelles ).
JTRTA
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:42:55
lyxx est possédé par chardonnet
JTRTA
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:44:22
Vivement l´E3 qu´on parle enfin sur du concret, parce que la sa commence a me saoulé les spéculations, sa va bien 5 mins.
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:48:07
Oui, et là les sépculations elles durent depuis plusieurs mois
JTRTA
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:50:39
Sa me saoule les recherches du moindre petit indice ... etc a tout décortiqué. Vivement qu´on parle correctement des jeux, du vrai, du concret !
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:54:07
Les indices, c´est aussi ça qui fait rêver.
Mais, c´est fini maintenant, le dénoument est proche
Ce n´est qu´une question de temps
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:58:08
Voici une petite vidéo qui n´est aucunement informative. Elle reste néanmoins plaisante à regarder :
http://gonintendo.com/?p=2329
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:02:48
Autre vidéo réalisée par un amateur :
http://gonintendo.com/?p=2322
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:03:10
lol ! pas mal du tout
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:10:31
Nintendo voulait un Mario plus mature, quoi de mieux qu´un tatouage! http://gfx.dagbladet.no/weblogg/spill/7001000000005/mariotato.jpg
La nouvelle license de nintendo: Regident Evil! http://images.nintendo-difference.com/Spark/regident%20evil.jpg
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:16:42
Plus que 9 jours et on est fixés Au fait, que pensez-vous de mon topic récapitulatif ?Y a-t-il des modifications à faire pour la prochaine MAJ ou il est bien comme ça ? car j´ai quand même passé beaucoup de temps à le faire et j´aimerais qu´il soit parfait
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:19:10
Je pense qu´en l´état, il est très bon
Je ne vois rien de plus à ajouter.
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:27:58
Il est bien le topic, mais le nom est un peu mal choisi, car d´habitude un récapitulatif c´est quand l´évenement est passé et on fait un résumé, j´aurais penché pour: L´index de l´E3 2006
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:43:32
Ok bonne idée Starcraft_001, je le renommerais comme ça pour la prochaine mise à jour qui devrait se faire 1 ou 2h avant la conférence Merci
draklight
Niveau 6
29 avril 2006 à 21:50:36
En tout cas bizarre qu´il n´y ai pas eu une news aujourd´hui!
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:52:20
Dsboy ça me fait plaisir
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:55:05
au fait, que veux dire: (Caméra Inside) dans ton excellent topic?
snescube64ds
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:58:14
j´ai pas du tout lu ce que vous avez mis plus haut mais j´ai trouvé cette images sur google ca peut toujours vous interresse si vous avez le temps...