CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:11:35

Pour information, il semble que le site 1UP connaît le secret :-)))

Voici ce qu´ils indiquaient ( en effet, étrangement, ce paragraphe a été modifié peu après ).

What About That Final Secret?

Miyamoto and Iwata have hinted at a final secret for Wii that has yet to be revealed. And while we´re sworn to secrecy, 1UP knows what this secret is -- and it´s rather revolutionary. In fact, it´s perhaps the most intriguing element of the system -- something with some rather cool implications for gaming. Let´s just say that people have more to look forward to at E3.

Lien :
http://www.1up.com/do/feature?pager.offset=3&cId=3149198

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:14:18

Traduction plus ou moins littérale :

"Que diriez-vous de ce secret final ?

( Shigeru ) Miyamoto et ( Satoru ) Iwata ont laissé entendre un secret final pour la Wii qui n´a pu, jusqu´à ce jour être indiqué.

Et tandis que nous sommes jurés au secret, 1UP sait ce qu´est ce secret -- et il est plutôt révolutionnaire.

En fait, c´est peut-être l´élément le plus intrigant du système -- quelque chose avec quelques implications plutôt ´cools´ pour le jeu.

Disons juste que les gens peuvent attendre avec ( grand ) intérêt l´E3".

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:16:38

Ma conclusion

La Revo aura un pad qui captera les mouvements
Le nunchaku sera sensible lui aussi aux mouvements mais pas avecla même précision.
Le pad gérera le retour de force
Systéme de reconnaissance vocale poussé (faisant intervenir la famille comme pour la presentation au GDC 2005)
Wifi performant : Virtual Console avec quelques surprises

THE SECRET le Hardware.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:24:13

Je sais pas pourquoi mais je crois que Nintendo va crée une nouvelle mascotte , spécialement pour la Wii, qui metra une claque a MARIO.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:25:33

Je ne crois pas Afrogame, par contre, il paraît qu´il y aura un nouveau personnage dans Mario, j´ai malheureusement perdu le lien...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:31:39

J´ai l´impression que Nintendo fait tou pour enlevr son image enfantine au prés du grand public, je ne sais pas si vous avez remarquer mais la video de la Wii, on voit a peine le logo NINTENDO et cellui ci n´est pas rouge mes Noir (couleur sobre). Fini les couleurs chatoyantes, la video n´est que fond blanc et logo Noir.

La DS lite, le design de la Revo, le premier jeux officieliser est un FPS de Ubisoft.

Bref Nintendo veut enlever son image enfantine et je suis persuader qu´il vont crée une nouvelle mascotte, qui selon Mathieu Minel sera plus forte que Mario, celle ci sera le fer de lance de la nouvelle voie que Nintendo semble vouloir arppenter.

Avant il y avait Mario, Maintenant c´est la Wii.

D´ailleur on sent bien que Nintendo veut effacer cette image, il veulent que l´on dise Wii et non pas Nintendo Wii, afin de mieu s´implenter dans le grand public, tout comme APPLE et IPOD.

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:34:50

Les gars je suis inscit sur 1up et voilà le mail ke j´ai envoyé il y akeleks jours à dan Hsu le type qui a indiqué ke 1up connaît le secret:

"Date: 4/26/2006 7:01 AM
Subject: Man
I posted on several blogs and site this story. EA France main executive has said that "The next generation of Sims will be displayed on the walls of ur room"...!
I deduct that the console has a "method" of projection.
Could u answer this question: Am i right or wrong? Or am i far from the truth?
Thank u for reading. "

le gars ne veut toujours pas répondre..normal il est sous NDA! Le silence ferait il acte d´aveu??

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:36:37

Puet-être qu´ils ne comprennent pas ton anglais ^^

Afrogame, moi aussi je sens et ai senti que Nintendo veut enlever son image de gamins, et sa marchera!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:38:46

:-))) Bien joué lyxx, hélas, je doute d´une réponse ...

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:39:56

starcraft001> sans etre prétentieux mon anglais est tres correct et je discute tous les jours avec des membres de 1up car j´suis inscrit depuis 2 ans là bas... Je doute que ce soit un problème de langue!! il peut rien dire c´est TOUT!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:42:53

Cela dit, pour avoir une réponse, tu aurais dù prêcher le faux pour savoir le vrai.

A savoir, un commentaire de ce type :

"The revolutionnary secret are a graphical system of projection. It´s amazing !! !

Thx Nintendo for your creativity"

Avec un peu de chance, ils auraient de suite répondu pour éviter une fausse joie ( si le secret n´est pas cela ).

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:44:54

Lyxx :d) c´était juste une blague, je ne voulais pas dire cela pour te brusquer ou t´offenser... Si ça a été fait, je m´en excuse...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:46:50

Update.

A la rigueur, ton message est presque similaire ( dans le sens ) au mien.

Nous verrons bien si ils te répondent.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:47:40

Je me demande bien ce que Nintendo nous reserve, faire un tel buzz, c´est vraiment enorme, je n´imagine même pas l´effervesance le 8 et 9 mai (car il ne faut pas oublier Microsoft et Sony) sa va faire mal, mais Nintendo garde un avantage certain , pleins de secrets.

POURKOI le Kodak Théater? Pourquoi les processeur Hollywood et Broadway ? Pourqoi le Schappert ne veut pas parler du systéme de vibration de la Revo jugant que c´est trop top ? Pourquoi presenter aucun visuel de jeu? Que cache le hardware?

Et dire que j´aurai pu y aller (carte de presses en main) mais pas d´argent en poche (snif) pour faire l´aller retour.

En tout cas Nintendo is back, ca c´est une certitude , et pour ca ils ont pris la grande porte , le Kodak THEATER salle des oscars.

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:52:25

Je vais demander à une meuf de me faire une video à télécharger. elle habite près de Los Angeles et y va à l´E3!! Mais bon y´aura des videos partout de toute manière...

Mais c´est vrai Mo_on je pouvais lui demander d´une autre manière au type mais je crois k´il n´aurait rien pu dire!
Au fait sais tu ke la phrase ke tu as mise a été changée après?? Je vais retrouver le lien !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:55:02

Pourquoi le Kodak Theatre ?

Simplement pour présenter le Wii System :-)))

Ils veulent attirer le regard.
Gageons que la semaine qui arrive et qui précède l´E3 soit riche en informations :)

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:58:12

Voici ce ki a été changé:
"Miyamoto and Iwata have hinted at a final secret for Wii that has yet to be revealed. And while we´re sworn to secrecy, 1UP knows what this secret is -- and it´s rather revolutionary. In fact, it´s perhaps the most intriguing element of the system -- something with some rather cool implications for gaming. Let´s just say that people have more to look forward to at E3."

et après voici ce ke l´on peut lire:

EDIT: it NOW says:
"Miyamoto and Iwata have hinted at a final secret for Wii that has yet to be revealed. And while we don´t have all the details, we´ve heard that what´s in store is exciting indeed -- secrets of a rather revolutionary nature, with some rather cool implications for gaming. Needless to say, we´re looking forward to E3. "

Vous croyez k´ils en avaient trop dit???bizzarre!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:58:29

"Au fait sais tu ke la phrase ke tu as mise a été changée après?? Je vais retrouver le lien ! "

Lyxx, tu parles de quelle phrase ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:59:30

Effectivement, je savais que le paragraphe avait été partiellement modifié.

Aussi, il est presque établit qu´ils ´savent´ :-)))

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:00:37

Ils ont enlevé la partie où ils disent " In fact, it´s perhaps the most intriguing element of the system "

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment