CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
29 avril 2006 à 13:28:34

mes liens ont foiré....desolé.

Bref, quelles sont les news fraîches??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:29:16

Société intriguante.

Mais impossible d´établir un rapport entre cette société et Nintendo, du moins je ne vois pas ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:31:44

Voici également un petit résumé d´informations et/ou rumeurs concernant la Nintendo Wii Système :

http://www.jeux-france.com/news15543_l-actualite-nintendo-wii-resumee.html

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
29 avril 2006 à 13:33:34

Certes Mo_on, mais quand tu regardes tout leurs produits, tu peux remarquer The V-Wand dans cathegorie pointer 3d.et etrangement c´est le meme systeme que la telecommande....

Et quand tu vois le nombre de casque et viseur quils ont créer...ça laisse reveur...Mais surtout ça montre que tout est possible!!

Vivement l´e3!! :ok:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
29 avril 2006 à 13:37:33

J´adore jeux-France ! exellent site!

Merci mo-on pour le lien! :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:47:57

Comment est reçu le nom officiel de la future console ?

Un début de réponse ( en anglais ) ici :

http://www.n-sider.com/newsview.php?type=story&storyid=1966

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:04:27

Un topic est déjà créé, je poste néanmoins la petite rumeur que nous communique NGC France :

Dark Messiah sur Wii ?

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4945&r=1

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:17:51

Information peu utile mais amusante :p)

Voici à quoi ressemble l´invitation de Nintendo pour la conférence de l´E3 :

http://gonintendo.com/?p=2318

Note : il semblerait que plusieurs noms soit utilisés ( Mushroom Kingdom, Hyrule ... ). Les cartons d´invitations étant différents à chaque fois :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:24:34

A quelques jours ( 10 :) ) de la grande messe de Los Angeles, nous pouvons esquisser deux possibles informations qui pour l´instant, ne sont qu´à l´état de rumeurs :

- La partie munie du joystick sera sensible aux mouvements.

- Un retour de force serait inclue.

Si la première est presque officielle, la seconde, en revanche se prêtent volontier à la polémique.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:33:22

Personne pour commenter ces quelques posts ?

:snif:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 avril 2006 à 14:57:44

Salut Mo_on, pour le retour de force, je pense que c´est quasi certain, un patron d´EA a dit qu´il y en avait...

:bave:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
29 avril 2006 à 14:58:30

Si jsuis là moi :ok:

merci pour les posts!!

Bon sinon, le visor, jcrois que faut laissé tomber, personne n´y crois...Donc misons sur le retour de Force.

ça sera deja bien cool!

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 avril 2006 à 15:01:00

http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2620

:ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:02:34

Je reposte d´anciens propos du studios Pandemic.

"Well, the Revolution is a very different platform, and we´ve actually just seen some things behind closed doors that are just mind-blowing,"

http://revolution.ign.comcom/articles/699/699037p1.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:04:33

Autre article intéressant :

http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2618

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 avril 2006 à 15:12:29

Article trèèès intéressant :bave:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:28:25

Je reposte à nouveau une ancienne entrevue de Beth Llewelyn, NOA´s senior director of public relations.

Voici un passage de cette entrevue :

IGN: There´s still a Revolution secret, apparently. It gets mentioned every now and again.

[Beth laughs]

IGN: Is it a big secret?

Beth: It depends on which one it is, I don´t know. Clearly there are things we haven´t said yet about Revolution, mainly talking about the games and what you´re going to be able to play and what the experience is really like. But yes, there are still some secrets out there about what the system can do.

IGN: Hardware related secrets?

Beth: You know, maybe. It´s kind of hard to say. There are just a lot of things that we haven´t talked about yet. There´s a lot more to learn.

Suivie de la traduction.

IGN : Est-ce un gros secret ?

Beth : Cela dépend de ce que l´on attend, je ne sais pas. Clairement, il y a des choses que nous n´avons pas dites à propos de la Revolution, parlant principalement des jeux et de ce à quoi vous pourrez jouer, et de l´expérience découlante.
Mais oui, il y a encore quelques secrets sur ce que le système peut faire.

IGN : Des secrets en relation avec le hardware ?

Beth : Vous savez, peut-être. C´est le genre de chose difficile à dire. Ce sont juste beaucoup de choses dont nous n´avons pas parlé encore. Il y a beaucoup de choses à apprendre.

Lien :
http://revolution.ign.com[...]s/698/698059p1.html

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:49:19

Pourquoi on se réunnirait pas tous sur le tchat pour discuter de la Wii ?? ? :question:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:00:30

Je pense que o vu de l´interview de Schappert on peut affirmer que le nunchaku gére les mouvements mais qu´il n´aura pas la méme précision que le pad :

IGN Wii : Est-ce que vous utilisez les gachettes sur le nunchaku ?

Schappert : Vous savez, on est encore à évaluer sur quels boutons assigner quelle commande. Nous ne savons pas encore quelle configuration exactement sera présentée à l´E3 mais le jeu utilisera les gachettes, comme l´accéléromètre du nunchaku pour les feintes et les évitements.

oujours à la position de quart, le mouvement de repousser un adversaire d´un bras en courant avec le ballon dans l´autre main est lui pris en compte par l´unité nunchaku (le joystick).

Une fois que le receveur a le ballon, le contrôle passe sur lui et vous le faites courir avec le joystick. Si vous voulez faire des feintes et éviter de plaqués, il suffit de faire le mouvement avec l´unité nunchaku. Pour repousser l´adversaire, ça se fait cette fois avec la manette.

Donc avec le nunchaku on pourra se deplacer avec le joystick et en penchant a droite a gauche (simuler une feinte) on pourra effectuer des mouvement specifique.Par contre pour des mouvements plus précis (passe, lobe ect) le pad sera de mise

Autre point:

IGN Wii : Allez-vous utiliser des vibrations quand on lance le ballon où quand on se fait frapper, quelque chose dans le genre ?

Schappert : Oui, nous allons le faire. Je pense qu´il est un peu tôt pour parler de ça.

Pourquoi il ne veut rien dire ? Or la concurence propose déja des pad sans fils vibrant(x360), ce n´est pas un secret, je pense que cette phrase "Je pense qu´il est un peu tôt pour parler de ça." dénotte bien que le pad va proposer plus qu´une simple vibration.

Choul
Choul
Niveau 8
29 avril 2006 à 16:03:55

AAHhhh quelle fraicheur, quel bonheur, quel miracle que cette DS!!

je suis vraiment ravi de la posséder!

vivement mardi pour ma première vague de jeux (mario kart, animal crossing, meteos)... fin du mon ptit HS.

Retour a la Wii.

Retour du Roi.

Je suis maintenant plus qu´impatient de posséder celle-ci, comme beaucoup d´entre nous je présume, et les premières images des jeux commence a nous parvenir (Sadness, red Steel, Sonic)et ça ne fait qu´agme,ter mon taux d´impatience...ma limite sera bientot atteinte..et après cette limite je crois que c´est ce que l´on appelle la "Folie"...lol.

encore 10 petits jours et nous seront récompencés, je l´espère, grandement!

"Il ne faut pas sous-estimé Nintendo", a dit un membre de la firme, je crois que cette phrase suffit à elle seule pour démontrer la confiance et l´ambition de la firme au plombier le plus connu au monde.

ce que je veux avec la Wii, c´est de nouveau réver comme je le faisait à l´époque de la Nes et de la Super Nes; non pas que je m´ennui avec les générations actuelles de consoles, mais je crois que Nintendo à parfaitement compris ou et quand il falait viré de cap pour voir d´une autre manière le monde exceptionnel qu´est celui du Jeu vidéo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment