Mo_on
Merci pour tous ces liens !
Je ne posterai pas ou peu d´ici mardi prochain.
Contrairement à beaucoup, je ne suis même pas déçu par la GameCube, au contraire.
La DS n´a pas fini de me procurer de grandes satisfactions avec toutes ses fonctions très bien pensées et ses jeux merveilleux.
Alors, imaginez ma joie quand on nous révèlera tout sur la Wii, moi qui suis moins exigent que la moyenne...! 
Ce sera vraiment un grand moment pour moi !
En fait, Nintendo c´est un peu comme Noël, si je puis dire. 
Il y a plein de surprises pour nous, que l´on attend avec impatience, et on croit en sa magie parce que nous gardons une âme d´enfant, le tout dans une ambiance conviviale.
Avant je pouvais dire :
"Nintendo fait rêver, Nintendo for Revo, Nintendo Forever...!" 
Désormais ce temps est révolu. ^^
Je compte sur vous, sur moi, sur nous, pour trouver d´autres jolies phrases en rapport avec la Wii.
En espérant que d´ici là, quelques autres informations vous parviennent, je vous souhaite un bon week-end ! 