CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
29 avril 2006 à 00:45:42

Après tout un vrai secret reste... Secret, jusqu´au moment où on le révèle (en l´occurence 10 Jours :ange: ).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:48:39

:ange:

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:48:57

C´est amusant quand même ke les gens continuent de penser qu´elle sera moins bien graphikement!A part la Hd ki donne un avantage aux autres je reste persuadé ke les graphismes seront au moins pareil ke sur 360!!Voire même supérieurs.
Vous prenez trop la 360 pour une console Lrgement supérieure!!
N´oubliez pas une chose:Hollywood a été terminée BIEN après la fabrication de la puce grafike de la 360!!Deplus une donnée IMPORTANTE est ke l´ékipe ki a travaillé dessus est la même ke celle ki a conçu la partie grafike de la 64 et la Gamecube!!!
Ce ki veut dire k´il y a une relation de confiance pour produire keleke chose de Très BIEN!!!

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
29 avril 2006 à 00:50:34

Bon, la fatigue me gagne :bye:

Et bonne continuation (avec la chance que j´ai un truc va être révelé quand je vais me déconnecter lol) !! !

:sleep:

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:50:44

La société s´appelle ART X !

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:52:09

Bon, moi j´en peu plus d´attendre l´E3!!!!!! :snif:

C´est la fin qui est pénible, ça passe lentement! :snif2:

J´ai trop hâte :fou:

Comment faire pour oublier le temps!!!!!!!

lewis82
lewis82
Niveau 8
29 avril 2006 à 00:55:07
RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
29 avril 2006 à 00:55:45

jle retrouve pas!!

mais il avait dit le Wiirtuel et il avait parlé au tout debut du Nintendo WS, pis apres le Nintendo RS pour finir par le Nintendo VS...enfin bon, jle retrouve pas, mais jsuis plutôt sûr de ça, mais jdois devenir fou.lol

Personne s´en souviens?

Apres tout, il reste plus que 10 jours!!Vivement l´e3.

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
29 avril 2006 à 00:57:17

:ange:

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:59:10

Pour en finir avec la partie grafike je vous rappelle ce k´avait dit les dirigeants . je crois ke c´était Iwata:"Nous avons concu la console afin ke personne n´ait à se soucier des graphismes..." c´était keleke chose comme cà!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:01:50

Graphiquement, l´écart graphique entre cette génération ( 128 Bits ) et celle qui suit est peu probant.

Quelques effets ici ou là.

Gageons que d´ici la fin de l´année, le potentiel de la X-Box 360 soit exploitée comme il se doit.

Quand à la Wii, le débat reste pour l´instant sans réponse. Je préfère croire en un potentiel graphique moindre pour être surpris ensuite ( plutôt que l´inverse ).

Maintenant, la question est de savoir si pour vous, l´infériorité, en terme de puissance, serait synonyme d´échec ?

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
29 avril 2006 à 01:05:27

Moi jpense que graphiquement, ça va le faire!

Nintendo va rester dans le coup!

mais honetement le wii, j´ai du mal à m´y faire.

Enfin, ça va bien finir par rentrer.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:11:09

RougeMetal, au fait, tu es nouveau, ou bien est-ce un pseudo de remplacement ?

:p)

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
29 avril 2006 à 01:15:23

non jsuis pas nouveau, ça fait des mois que jviens sur ce forum.

Mais c´est la 1ere fois que jm´inscris.
Car l´e3 arrive, et jveux participer :hap:
Pis jvoulais passer un savon au mederateur, car jle trouve injuste depuis trop longtemps.

Sinon, tu te souviens du wiirtuel de chardonnet?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:17:14

Nan, je ne me souviens pas de cela.

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
29 avril 2006 à 01:23:10

bon ba tampis.

Moi jdis kan même que Nintendo joue avec sa credibilité depuis des années.

Et depuis l´E3 dernier, il joue carrement avec le feu!
J´espere que l´attente et le suspence entretenu sera à la hauteur des esperances des joueurs.

J´adore cette firme, mais ils sont cruels, et ils vont miser tres tres gros dans 10 jours!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:25:33

La différence avec d´autres sociétés, c´est qu´ils risquent des choses.

LA DS me conforte dans cette volonté d´innovation.

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
29 avril 2006 à 01:26:08

J´ajoute,
car ça pourrai devenir historique de ma longue vie de gamers, dans le sens ou si ils me decoivent, et dieu sait que mes esperances sont enormes à 10 jours de la revelation, et bien je pense que ça pourrai âetre la 1ere fois que je n´achete pas une console Nintendo de toute ma vie, ils ont interêt à assurer!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:30:25

Qu´attends-tu de cette console ?

Il serait bon de cerner tes attentes de joueurs :)

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
29 avril 2006 à 01:35:13

J´atend du lourd!

jveux revivre ma joie, lorsque chez un pote d´enfance, j´ai decouvert emerveillé Super Mario Bros. , ou encore la fois ou j´ai vu Super Mario 64 tourné sur une emmission sur arté ya 10ans, et là ce fut la giffle, jl´ai acheté direct en import.

Jveux dire, jveux retrouver mon Nintendo!
Jveux mprendre une claque dans la gueule, jveux que ça revolutionne, jveux que ça bouscule, et jveux en avoir envie.

Si il delivre pas ça apres tant d´attente et de suspence, alors jprendrai la PS3, point final.

Car le GC etait pas mal, mais m´a kan meme déçu...

Donc j´attend Le Retour Du Roi ! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment