J´atend du lourd!
jveux revivre ma joie, lorsque chez un pote d´enfance, j´ai decouvert emerveillé Super Mario Bros. , ou encore la fois ou j´ai vu Super Mario 64 tourné sur une emmission sur arté ya 10ans, et là ce fut la giffle, jl´ai acheté direct en import.
Jveux dire, jveux retrouver mon Nintendo!
Jveux mprendre une claque dans la gueule, jveux que ça revolutionne, jveux que ça bouscule, et jveux en avoir envie.
Si il delivre pas ça apres tant d´attente et de suspence, alors jprendrai la PS3, point final.
Car le GC etait pas mal, mais m´a kan meme déçu...
Donc j´attend Le Retour Du Roi ! 