Laissons-nous tout de même aller à quelques hypothèses
Je commence.
Nous savons que le contrôleur détectera les mouvements ainsi que son positionnement par rapport à l´écran.
Ceci permettrait des possibilités d´interaction ( quasi ) infinies
En effet, imaginez la télévision plutôt comme une fenêtre. Lorsque vous vous deplacez, contrôleur en main, l´angle de vision change. Lorsqu´un personnage vous regarde, il suit également vos déplacement dans la pièce.
Très immersif.
Ensuite, n´oublions pas la possible intégration d´un micro.
Quand à ce qu´affichera la console en terme de graphisme, je pense ( pour ma part ) que la puissance sera moindre par rapport à la concurrence.
Quand à une spécificité secrète, je dirai ...
Que je ne sais pas.
Desolé mais au vu de l´attitude de Nintendo, leur imagination, je ne peux deviner le secret 