CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:59:19

"Sur les 19 sociétés interrogées, 12 ont révélé avoir des jeux non encore dévoilés. 2 n´auraient rien de secret à présenter lors de l´E3, 5 n´ont rien répondu. Parmi les sociétés ayant des jeux secrets à montrer, 5 ont expliqué qu´au moins un de leurs titres secrets était destiné à la Nintendo Wii".

Lien :
http://www.nintenblog.fr/index.php?2006/04/28/272-la-nintendo-wii-numero-1-au-japon#co

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:05:47

ce n´est pas une histoire de paranoïa!!!C´était juste bizzarre de voir ke y´a pas encore d´enregistrement!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:11:36

Quand aux secrets restant à découvrir, rappelons que deux sites français ont divulgués certains éléments.

Reste à savoir, si tout ceci est vrai.

La première, tout d´abord, concernant le fait que la partie incluant le joystick soit également sensible au mouvement.

Le site va même jusqu´à affirmer cela comme véridique. Maintenant, il convient d´admettre que c´est probable :p)

http://www.ngcfrance.com/nrs_news.php?operande=0&idx=4931&r=1&page=%5BRevolution%5D+Capture+de+mouvements%2C+tourn%E9e+g%E9n%E9rale+%21%21&rubrique=news

Ensuite, il y a le site jeuxvidéo.fr qui annonce, par l´intermédiaire de sources proches de Nintendo le retour de force sur le contrôleur ( ou plus précisement, la partie détachable ).

http://www.jeuxvideo./revolution-des-revelations-exclusives-actu-34126.html

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:14:54

Le retour de force est le deuxième secret qui me ferais le plus plaisir, si jamais c´est vrai... :bave:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:18:19

comme je le disais le reotur de force n´est pas du tout officiel lors de l´interview le gars voulait parler de vibration , comfirme pas nle dojo , par ma cousine vivant au quebec

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
29 avril 2006 à 00:18:20

Mmmh, toujours à propos d´un ou plusieurs secrets, n´oublions pas ces phrases :

Miyamoto durant l´E3 2005 : "Je pense que si je pouvais faire tout ce que je voulais, je ferais quelque chose où l´on n´a pas besoin de s´asseoir devant une télé pour jouer. Si l´on pouvait avoir une machine que l´on aurait juste à brancher et qui nous permettrait de jouer dans un monde virtuel, ça serait vraiment super"

Iwata durant l´E3 2005 : " Nous avons inventé le standard du jeu sur console, c´est à dire face à une télévision en tenant une manette. Mais peut être que cette image va changer.

Miyamoto après le TGS 2005 : Il évoque les limites des jeux actuels qui doivent se contenter des écrans de télévision. Il aimerait voir des jeux qui dépassent le simple cadre de l´écran pour remplir toute une pièce. Il n´a pas souhaité développer ce sujet, mais la pierre est jetée.

http://www.nintenblog.fr

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:19:58

Vous avez lu ca je suppose:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-322538-1-0-26-0-0.htm

Pour moi c´est clair ke c´est dans cette Voie :sournois: k´il faut chercher

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:21:29

http://forum.nintendojofrjofr.com/viewtopic.php?t=11272

voilà :)

tire de wikepedia : he Rumble Pak is a force feedback device released in April 1997 for the Nintendo 64 video game console.

question la 64 faisait retour de force?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:21:39

Même si ces phrases sont intrigantes, je pense que ce n´est pas possible pour le moment que le jeu se fasse sans télé, je pense que ces paroles sont plus un des objectifs dans le jeuxvidéo de Nintendo, pas pour cette génération.

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:23:54

et je vous remets cette image ki est le prochain gundam sortant en salle d´Arcade au japon:
http://img153.imageshack.k.us/img153/4877/gundam7av.png

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:24:06

J´avoue que cette idée de projection ou plus encore de casque s´éloigne de mes pensées.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:25:52

Et plus encore, je préfère me laisser surprendre :)

Je crois qu´après avoir vu le contrôleur, après lu le nom, nous pouvons aujourd´hui affirmer que Nintendo est tout, sauf prévisible.

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:27:14

Je tiens simplement à vous AFFIRMER ke la projection sans lunettes et sans caske avec effet de RELIEF existe déjà!!!Je l´ai vu une fois dans un Carrefour en faisant mes courses!!C´était des publicités devant moi et le déodorant se rapprochait de moi...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:27:25

Impressionnant, ton lien, lyxx, je ne l´avais pas vu, néammoins, je ne pense pas que ceci soit exploiter sur la Wii, le deuxième secret est pour moi de l´ordre du gameplay, mais peut-être que je me trompe.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
29 avril 2006 à 00:28:02

Oui, si il y a une chose qui est bien sure c´est celle là ! Et je compte sur Nintendo pour tous nous surprendre à l´E3, ils savent tellement bien le faire... Wii ! :-d

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:29:05

Oui, le nom de la console montre bien que la surprise sera de taille à l´E3...qui approche à grand pas, je le rappelle...

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
29 avril 2006 à 00:34:54

et si le secret etait un visor....

Apres tout chardonnet avait palé du "wiirtuel" dans un de ses premiers topics!

ne m´insultez pas, ce gars etait surement un menteur,mais cé étrange kan meme, pis il avait l´air determiné et confiant.non?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
29 avril 2006 à 00:37:15

Il avait écrit "wiirtuel" ?? ? Si tu pouvais repêché le vieu topic ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:39:29

Laissons-nous tout de même aller à quelques hypothèses :p)

Je commence.

Nous savons que le contrôleur détectera les mouvements ainsi que son positionnement par rapport à l´écran.

Ceci permettrait des possibilités d´interaction ( quasi ) infinies :)

En effet, imaginez la télévision plutôt comme une fenêtre. Lorsque vous vous deplacez, contrôleur en main, l´angle de vision change. Lorsqu´un personnage vous regarde, il suit également vos déplacement dans la pièce.

Très immersif.

Ensuite, n´oublions pas la possible intégration d´un micro.

Quand à ce qu´affichera la console en terme de graphisme, je pense ( pour ma part ) que la puissance sera moindre par rapport à la concurrence.

Quand à une spécificité secrète, je dirai ...

Que je ne sais pas.

Desolé mais au vu de l´attitude de Nintendo, leur imagination, je ne peux deviner le secret :p)

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
29 avril 2006 à 00:40:54

ba il me semble, ça m´avait marqué, car j´avais po compris pk il avait comme ça?peut etre une faute de frappe?
ou alors j´ai halluciné.

bon jvais essayé de le retrouver.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment