CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:55:37

Pourquoi pas :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:59:10

Toujours concernant le nom de la dite console, le terme Nintendo est absent de la vidéo lorsqu´il s´agit d´accompagné le logo.

Est-ce une volonté de voir Wii seulement ?

Pour ma part, je trouve cela conceptuel et les possibilités publicitaires avec les deux i semblent énormes.

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:59:48

Bonsoir joueurs et joueuses Revol-Wii-sionneurs ^^

Vous allez bien de si bon...soir ?

La Wii dévoilée a fait encore bien parlée d´elle ^_^

Et dire que ce n´est que le début !
Vivement l´E3 !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:18:47

Je pense que le Wii sans Nintendo est volontaire, par le fait que c´est une console nouvelle, qui se veut être un nouveau style de jeuxvidéo, plus inventif donc ce Wii seul se dissocie des anciennes consoles nintendo.
Effectivement, les 2 i ont du potentiel en publicité au vu de la vidéo...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:21:25

Bonsoir Digi_Phenix.

Certains forums, sites ou blogs font ils référence à quelques informations, rumeurs que nous pourrions poster ici ?

Pour ma part, je n´en ai pas encore trouvé.

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:30:14

Oui Mo_on!!Le nom de la console n´aurait pas encore été enregistré!!Bizzarre....

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:31:12

"Third, and this is a big one, there are no trademarks registered by Nintendo nor by any dummy corp in the U.S or over there for Wii. This is unprecedented for Nintendo and it is not possible that his is an oversight. If Wii were the name, they would have registered it. In fact, no new trademarks have been registered by Nintendo at all. This leads us to conclude that Nintendo has in fact registered the real name under a dummy corp, which is SOP when trying to keep a name a secret prior to launch.”

source :codename revolution

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:32:51

http://www.therevolutionlifestyle.com/

1ere news tout en haut : apparement quelquechose "de gros" révelé ce soir, ou demain vu que c´est un site anglophone...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:35:39

Tu me précède de peu Axelis_Laurnet :-)))

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:36:49

oui j´ai vu ca..Et au fait Mo_on le logo est absent mais on le connaît déjà!!Je crois k´il procède vraiment " step by step" dans les équipes de marketing! Ils utilisent à fond le marketing viral.

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:40:17

Zoup´
je me permets de remettre ce lien

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/topik-unik-Nintendo-Revolution-tout-manette-1ere-page-sujet-70631-1.htm

Toujours utile

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:43:00

A quelques jours de l´E3, quelles sont vos hypothèses sur les spécificités tenues encore secrètes ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:43:11

que peut etre ce gros truc attendu demain ou ce soir nous le verrons bien ?: )

takehi
takehi
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:50:41

Pareil que toi kamelo2, je me pose la question :question:

Et nintendo n´aurai pas déposé le nom de sa console... Cela parait bizarre mais pourtant sur ebay un français vend pourtant celui-ci pour un packet d´euros :fou:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:50:55

Génial! Une autre révélation pré-E3, j´espère que ce sera aussi surprenant que le nom de la console.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:52:06

un jeu sega tant attendu ? :fou: ecidement nintendo veut se faire parler d´eux

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:52:22

Le Wii pourrait être une blague, sait-on jamais avec Nintendo, ou celui-ci a voulu nous donner un message, enfin non, je ne pense pas quand même...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:52:41

Et bien je continue de penser que cette spécificité secrète est en rapport avec la façon de voir le jeu... Puisque nous avons la révolution de la façon de jouer : la manette nunchaku, il ne nous reste plus qu´à attendre la révolution de la perception même du jeu... Donc du visuel, ou même de l´auditif ou encore plus fou du sensitif ! Ou... Tout en même temps :fou:
Voilà ma réponse finale en attendant l´E3 :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:53:52

Je pense personnellement que c´est le véritable nom de la console.

Il y a un moment où il est préférable de cesser toute paranoïa :fou:

Tous les sites ont remplacés le terme Revolution par Wii. Même IGN s´est empressé de le faire :p)

Quand à l´annonce de ce soir, je ne dirai qu´une chose. Attendons :)

takehi
takehi
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:58:53

Voici l´interview en français et dans son intégralité de Perrin Kaplan sur PN :
http://salon.p-nintendo.com/articles/I-128-1.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment