CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:10:55

Oui, ce nom si court et facile à retenir même pour ceux qui ne jouent pas au jeuxvidéo montre la volonté pour Nintendo d´étendre le public de joueur, le nom suit donc parfaitement la politique de Nintendo.
En tout cas, le temps passe vite, l´E3 approche à grand pas, et les révélations avec. Avez-vous imaginé l´état dans lequel vous serez ce jour-là?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:13:00

Quand on voit les conséquence du nom officiel, j´imagine l´état du forum :lol:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 avril 2006 à 21:14:32

Dans quel état je serai le 9 Mai à 18H30 ?

-Heureux
-Fou
-Emu

Tout un programme :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:14:40

Update.

Etant quelque peu fan des films d´animation réalisé par le studio Pixar, j´ai été grandement surpris de la vidéo annonçant le nom officiel :)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 avril 2006 à 21:20:37

Ouai, c´est vrai que c´est sympa ^^ On pense immédiatement au jeu, et c´est ce concept qui m´a plus dans la vidéo !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:32:48

Oui, cette vidéo est une sorte d´appel au jeu, on ressent de suite la convivialité que proposera la Wii.

takehi
takehi
Niveau 5
28 avril 2006 à 21:33:31

Pour moi cette console m´inspire la renaissance du secteur du jeu vidéo ( Logique me direz vous puisque c´est ce que nintendo veut faire ). Mais au delà de ça, j´ai jaimais eu autant envie de faire partager cette console, que dis-je cette experience avec mes amis. La réalité des mouvement crée par la manette me semble jouissive :rouge: , j´imagine à peine une partie de tennis comme sur la vidéo de présentation du logo...

Je suis impatient de voir dans quel monde honnirique Nintendo va nous menez avec le Wii :ange: Mais ce qui est sûr c´est que je leur tend la main chaudement :rouge:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 avril 2006 à 21:36:26

Moi je m´imagine en train de faire un combat d´épée avec un pote... le délire total... après on enchaîne sur un MMOFPS... :bave:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 avril 2006 à 21:38:32

Le partage me semble être effectivement l´un des concepts fondateurs de la Wii...
En fait je pense qu´elle prendra place dans mon salon, contrairement à mes autres consoles : avec la wii je sens que les membres de ma famille vont être intrigué par la console et que lorsqu´ils me verront y jouer, ils voudront eux aussi essayer :-d
J´ai vraiment hate de réunir ma famille et mes amis autour de cet "objet de divertissement ultime" !! !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:49:51

Pareil que toi, Axelis_Laurnet, je sais que ma famille va craquer pour le Wii, et mes amis aussi, il suffit de voir comme un mario kart réunis tant de personnes qui se disent rétissantes aux jeux Nintendo et qui se laissent tanter...
Le Wii sera bien plus efficace, je pense qu´elle va conquérir la majorité des personnes, joueurs ou pas, je m´avance, c´est vrai, mais je pense vraiment que c´est possible, je n´ai jamais autant cru à un retour en force de Nintendo.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:51:09

petit hs mais exellent les comparaisons

http://www.armleg.com/forum/viewtopic.php?t=4069&mforum=mozlapunkmessag

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:04:18

Moi la Wii, je l´ai adopté, depuis le premier jour. Et avec son nom officiel, j´ai encore plus envi de l´acheter.

Il faut dire aussi que ça fait du bien d´avoir enfin le vrai nom et ne pas l´appeller par un nom de code!

takehi
takehi
Niveau 5
28 avril 2006 à 22:17:58

Ce qui est drôle c´est que cette vidéo est encore d´actualité vu le nom de la console :
http://video.google.com/videoplay?docid=-4810670725575262567&q=expand&pl=true

"Wii Expand the definition of gaming"

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:34:09

Moi je suis comblé avec la Wii, car on pourra jouer au jeu de stratégie en temps réel et les jeux pointez-cliquez, qui ne sont que sur PC... J´en suis en grand fan, et particulièrement de starcraft (remarquez mon pseudo ^^)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:39:31

Mon rêve serait de voir un starcraft sur Wii, c´est mon STR préféré, de loin.
Pointez mes chers Protoss avec la manette Wii... :bave:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:40:52

Enfin, un de mes rêves, il y a beaucoup de jeux que je rêve de voir sur Wii mais Starcraft me donne énormément envie, que ce soit sur Wii ou DS, j´aimerais tant le voir...

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:41:19

Bonsoirs à tous !! je voudrais savoir un truc? Vous savez le fou d´ososko tanaka n´arrête pas de parler d´un ´i-adapter" .Avec le nom maintenant dévoilé pensez vous ke ce mytho sache kelke chose?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:41:51

Ayant regarder à nouveau la vidéo ( oui, j´adore voir les petits i gesticulés dans tous les sens, ils sont trop "chous" :coeur: ), je me pose la question suivante :

Pourraient-ils utiliser cette vidéo pour une campagne marketing ?

Celle-ci me semblant réellement très intéressante à exploiter auprès du grand public :)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:42:01

Je te comprends parfaitement MicaRPG!

J´ai pensé à un truc (pur spéculation) à propos de la trappe...

Ça pourrait être un lecteur de carte pour les anciens jeux. Si ils sont payanyts, on achète des cartes qui valent des montants, ont la met dans la trappe, et on a un solde! Quand la carte est fini, on l´a recharge!
Quand pensez-vous?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:47:01

vous aimez pas? :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment