Pareil que toi, Axelis_Laurnet, je sais que ma famille va craquer pour le Wii, et mes amis aussi, il suffit de voir comme un mario kart réunis tant de personnes qui se disent rétissantes aux jeux Nintendo et qui se laissent tanter...
Le Wii sera bien plus efficace, je pense qu´elle va conquérir la majorité des personnes, joueurs ou pas, je m´avance, c´est vrai, mais je pense vraiment que c´est possible, je n´ai jamais autant cru à un retour en force de Nintendo.