Nom intéressant que ce Wii.
Tentons de l´analyser. Est-on sûrs que c´est là bien un W qui est utilisé, et pas un VV ? Cela pourrait avoir son importance.
D´un autre côté, je suis étonné par l´incroyable jeu de mot que peut renfermer ce mot.
En français, Wii est similaire à Oui. Un symbole d´acceptation de l´autre, et de ceux qui ne jouaient jamais aux jeux vidéo auparavant : on veut leur faire dire oui, ou même Wii.
En anglais, Wii signifie we, ou nous. Parfait pour représenter soit la société Nintendo, soit la communauté des gamers, soit tout le monde. Les jeux de mots sont incroyablement riches.
Sans compter que les lettres sont sans doute chacune représentative de quelque chose. Jusqu´à l´E³, notre imagination leur donnera une signification. 