Je respecte l´avis de ceux qui aiment ce nom, mais moi je le trouve assez laid.
Et je pense que Nintendo, s´il veut se détacher de son image enfantine, risque de rater son coup, car un nom court, avec cette consonnace, fait plutot enfant. de plus, d´apres ce que j´ai lu, le nom ne sera pas Nintendo Wii mais Wii tout court
Le nom d´une console, c´est tres important pour le marketing.
Mais je pense comme un français, donc p-e que des Japonais, ou meme des Anglais ou ce son est souvent entendu, vont beaucoup aimer. Et je pense aussi que finalement, on s´y habitueras, et finalement c´est p-e pas ça le plus important.