CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

takehi
takehi
Niveau 5
28 avril 2006 à 11:35:27

Slt, et merci a toi Choul pour cette experience :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 11:39:09

Wii, un nom pour faire table rase des erreurs du passé :oui:

daplino
daplino
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:02:20

Ouf!!

Une partie du forum qui n´est pas majoritairement constituée de grincheux mécontents, ça fait plaisir...

Alors je peux enfin le dire : Wii j´aime bien ce nom.

C´est très doux et très accrocheur.
C´est surprenant, nouveau, plein de surprises...

C´est vrai que ça fait penser à un dialecte venu d´ailleurs.

ça colle...

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:36:35

Je respecte l´avis de ceux qui aiment ce nom, mais moi je le trouve assez laid.
Et je pense que Nintendo, s´il veut se détacher de son image enfantine, risque de rater son coup, car un nom court, avec cette consonnace, fait plutot enfant. de plus, d´apres ce que j´ai lu, le nom ne sera pas Nintendo Wii mais Wii tout court :nah: Le nom d´une console, c´est tres important pour le marketing.
Mais je pense comme un français, donc p-e que des Japonais, ou meme des Anglais ou ce son est souvent entendu, vont beaucoup aimer. Et je pense aussi que finalement, on s´y habitueras, et finalement c´est p-e pas ça le plus important.

Gentil_Poulet
Gentil_Poulet
Niveau 2
28 avril 2006 à 13:19:45

Wii... je trouve ce nom tres ´chantant´ , entrainant, qui reflete un plaisir de jouer...
Pour moi, c´est un nom parfaitement adapte a cette console qui je l´espere va nous apporter enormement de plaisir de jeu. Concernant le cote "enfant" du nom, une console est un jouet, nous sommes donc tous de grands enfants ......

takehi
takehi
Niveau 5
28 avril 2006 à 13:37:29

Oui moi aussi je trouve le nom adapté à la console. Nintendo aurait pu ce contenter d´un nom à ralonge pour dire : " Notre console et beaucoup plus innovante que les autres... " ( comme l´on fait Xbox360 en rajoutent le 60 pour qu´elle parraisse plus puissante que la ps3 ). Encore une fois Nintendo est humble, moi je dit RESPECT :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 14:10:27

bravo pour la rapidité de changement de logo :ouch2:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:31:58

Moi je fais parti de ceux qui supportent pas ce nom que je trouve abominable (j´exagère pas hein :ok: )

takehi
takehi
Niveau 5
28 avril 2006 à 14:40:24

Je sais pas si cela a était posté mais voici des infos hardware du Wii :
http://www.all-nintendo.com/Wii-Petites-infos-sur-le-Hardware.html

takehi
takehi
Niveau 5
28 avril 2006 à 14:43:31

Sinon puisque la console à l´air trés orienté Wifi ( d´où sont nom ), j´espère que celle-ci aura une clé wifi d´office dans le pack car cela permettrai d´avoir une console prête à l´emploi :ange:

Siks
Siks
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:52:29

Pas sur takehi, la clé coute déjà 40 euros si elle est incluse sa va gonflé le prix de beaucoup quand même.

PS: C´est une impression ou le forum wii est devenu un repère de boulet. :malade:

takehi
takehi
Niveau 5
28 avril 2006 à 15:01:51

Ce n´ai pas une impréssion siks :-(

Je pense qu´aprés la conférence de Nintendo sur le Wii les choses changerons car beaucoup vont comprendre leurs erreurs...

Ne dit t´on pas la critique est aisée mais l’art est difficile. :bravo: Nintendo

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:31:28

Je suis impressionné par le fait que ce topic soit totalement épargné, il doit dégagé une aura protectrice qui repousse l´envahisseur boulet...

Siks
Siks
Niveau 7
28 avril 2006 à 15:46:30

http://www.nibris.net/

Voila pour les anglophones le site de nibris est ouvert y´a une section sadness mais pas d´image :snif:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:07:23

aviez vous fait attention que la Revmote s´appelle désormais la Wiimote :) ...ça me rappelle un joueur de foot lol

Nowe
Nowe
Niveau 6
28 avril 2006 à 17:14:14

Bonjour à tous.
Désolé pour la question de N00b mais, quelqu´un sait a quoi va ressembler la console ou c´est encore secret ? Car j´ai bien vu les images de la manette (qui ressemble a un télécomande tv mais bon) mais pas de la console :doute:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:18:48

http://www.cdrinfo.com/images/uploaded/Nintendo_Revolution3.jpg

Nowe
Nowe
Niveau 6
28 avril 2006 à 17:24:02

merci :)

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:31:42

tiens en voila d´autres, les plus récentes:

http://www.all-nintendo.com/GDC-2006-les-premieres-photos-du.html

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
28 avril 2006 à 18:02:40

Activision annonce le développement de Marvel : Ultimate Alliance sur Wii, il faut si faire maintenant ^^.

Conçu par Raven Software (X-Men Legend 1 et 2), ce jeu d’action/RPG proposera aux joueurs de choisir l’un des 20 personnages disponibles tels que Spider-Man, Wolverine ou encore La Chose. Un mode multi-joueurs en coopération offline et online sera de la partie.

Nous en saurons plus à l’E3.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4943&r=1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment