CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:05:58

wii ressemble a we,et donc nous,pour reunir nousles jouer par le wifi,je crois que en gros,c ca lexplication officielle

takehi
takehi
Niveau 5
28 avril 2006 à 00:10:34

Voici une interview de Perrin Kaplan au sujet de la Wii:
http://www.all-nintendo.com/Nintendo-Wii-Interview-de-Perrin.html

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:10:53

le faite qu´il son changer de nom n´est pas anodin car le concept si revolutionnaire que nintendo publicité tant ne convient pa a leur nouvelle console c pour sa en raison de ne pa choquer le public lors de l´e3 qu´il sont changer le nom de la console car c qui est sur c´est qu´a le3 les jeu auront une qualité graphique trés moyenne c qui n´est pa en adéquation avec le nom revolution.les jeu seront simpliste niveau grahisme mais convivial et famillial c pour sa le Wii est un choix qui se justifie

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:11:46

vous vous souvenez de l´i-adaptater,evoqué par osoko tanaka,et si un des i de Wii venez de ca??

Cookiem
Cookiem
Niveau 3
28 avril 2006 à 00:13:08

Pas du tout le chat bleu.

Révolution était un nom de code pour le projet il n´ont jamais eu l´intention de le laisser.

Tout comme la Game Cube avait pour non de code Dolphin.

takehi
takehi
Niveau 5
28 avril 2006 à 00:14:34

Elle ne présice pas ce que désigne les lettre W.I.I.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:15:12

en attendant,apres le choc du au changement de nom,je commence a m´habituer a la wii :)

takehi
takehi
Niveau 5
28 avril 2006 à 00:16:43

Oui uchiha38, et d´ailleur il en parle dans la dernière mise à jour de son blog :
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
28 avril 2006 à 00:24:28

Pourquoi dans la vidéo c´est juste Wii et non pas Nintendo Wii... étrange

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:25:59

je sais,c pour ca que j´ai dit ca :),sinon,une nouvelle interview est tombé,et une phrase plutot interessante

GI: It’s been rumored that the new big Revolution secret is the fact that the nun chuck controller is also motion detecting…

Atwood: Really. That’s interesting. I would say 9:30 in the morning on Tuesday of E3 will be filled with surprises and I would just show up. Because there’s been a ton of speculation. Some of it’s right. Some of it’s not. We’d say that if that’s the only secret you’re expecting you’re going to be very surprised.

il confirme l´existence de plusieur secret,et que si on s´attend seulement a se que l´autre partie du pad soit gyro,l´on risque d´etre enormément surpris :) :)

http://www.gameinformer.com/News/Story/200604/N06.0427.1154.38678.htm

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:27:13

parce qu´il veulent que justement,le mot nintendo napparaisse pas,et que la wii soit un systeme a par entiere(expliqué dans le lien plus haut)

je crois qu´il veulent casser l´image enfantin de nintendo

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:57:51

World International Intention
World International Inflamation
We Ike I-adapter

plus il en parle, plus je crois à l´I-adapter, bien que je n´ai aucune idée du principe de cet adapteur

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 avril 2006 à 01:10:23

J´adore la vidéo, Gigakraid ( Wheeee!!) :ok:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:04:14

Lueur, espoir et nouveauté

Lueur :d) Mouais,y a plus de lueur avec un nom comme ça >_>

espoir :d) ben voyons T_T même pas besoin d´expliquer

nouveauté :d) Oh wii,ça pour être nouveau,c´est nouveau o_O

Nymo
Nymo
Niveau 8
28 avril 2006 à 04:13:52

ben Wii mais nan..

désolé.

Americaman
Americaman
Niveau 7
28 avril 2006 à 06:08:31

Moi je dit; Que la revolution s´appelle Revolution, Wii, BlueWave,Mathilde,Microwave, Harry Potter, je m´en fiche, tan que la console se Joue Bien. Je ne la bouderai pas juste pour son Nom. De toute maniere, dans 1 ans, On ne parlera meme plus de son Nom...ce sera la Wii et rien d´autre...

fcjak
fcjak
Niveau 5
28 avril 2006 à 09:45:42

Je propose de prononcer UN plutôt que UNE...
Depuis l´arrivée des consoles les gens on tendance à parler d´UNE Gameboy, d´UNE Gamecube... alors que la prononciation se fait par UN UN game boy, UN gamecube et WII ça fait bizarre je vous l´accorde...

Pour changer totalement de mentalité en même temps que nintendo appellons ce nouveau système de jeu UN nintendo WII... tout comme UN iPod (UNE iPod ça fais un peu l´effet enfantin que tout le monde critique chez nintendo)

Alors bienvenue au Nintendo WII ! Que celui ci nous laisse encore admiratif de son avancé...
_________________
L´industrie du rêve a changé de visage....
Elle porte désormais une moustache..

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:06:19

Regardez un extrait de ce brevet de 1998.
"The video game machine (10) includes a CPU (11) and an RCP (Reality Co-Processor; 12) to process player object image data, influencing object image data, and other image data that are generated from a memory medium, e.g. an external ROM, so that these CPU and RCP constitute an output control means. The memory medium, such as an external ROM (21), stores player object image data and influencing object image data so that these image data can be read out of the memory medium and stored in an internal memory, e.g. a RAM. The RCP processes these image data to combine the player object and the influencing object image, for display on the display device. The message data is also read out of the ROM and stored in the RAM. The message data is read to the RAM, and displayed together with the image data on the display device by the RCP. Therefore, it is satisfactory for the player to manipulate the controller in compliance with a message displayed.

According to this invention, a video system and video-game memory medium is provided that can enhance a feeling of realism in a video game, fulfill a player´s feeling of achievement, and enhance a player´s interest in the video game.

Also, according to this invention, since how to manipulate information is displayed as a message, the player can easily advance to more advanced scenes even in a game requiring complicated operations. Further, an appropriate way of operating is output at proper timing in conformity to a surrounding environment (e.g. location, obstacle kind, enemy object kind, etc.) where a player object being operated by the player is standing or a situation where the player object resides. Accordingly, even if a game requires complicated or difficult operations, the player can easily advance to a forward scene, thereby enhancing game amusement and fulfilling a player´s satisfaction or feeling achievement. "

Il est clairement mentionné le terme RCP(Reality co Processor) C´est quand même étrange comme terme!!??
Il y a un dessin aussi:
http://patimg2.uspto.gov/.piw?Docid=06296570&homeurl=http%3A%2F%2Fpatft.uspto.gov%2Fnetacgi%2Fnph-Parser%3FSect1%3DPTO2%2526Sect2%3DHITOFF%2526p%3D1%2526u%3D%2Fnetahtml%2Fsearch-bool.html%2526r%3D17%2526f%3DG%2526l%3D50%2526co1%3DAND%2526d%3Dptxt%2526s1%3Dnintendo%2526s2%3Dstereoscopic%2526OS%3Dnintendo%252BAND%252Bstereoscopic%2526RS%3Dnintendo%252BAND%252Bstereoscopic&PageNum=&Rtype=&SectionNum=&idkey=C923B20A14AD

Choul
Choul
Niveau 8
28 avril 2006 à 11:12:07

salut!

j´ai fait un toute petite enquete dans mon entourage en demandant ce qu´exprimait pour eux le nom "Wii"et ça aiguiserait leur curiosité ; à cette question j´ai eu droit à : "comment ça "oui"??"....forcement.
alors j´ai recadré ma question en leur demandant si un matériel multimédia du nom de Wii engedrerait de la curiosité ou pas du tout ; et là ils m´ont dit : "bah pourquoi pas? mais c´est "oui" le nom? comment ça s´écrit?"
alors déjà on voit une certaine curiosité, [il faut savoir que j´ai demandé ça à des non-joueurs ou des joueurs occasionnels sans qu´ils soient ensemble (fourchette d´age allant de 20 à 60 ans sur 10 personnes)] avec leur "pourquoi pas" et surtout leur "comment ça s´écrit".
ensuite je leur ai éxpliqué ce que c´était en restant flou en leur disant que Wii s´écrivait "W I I" sans que se soit des initiales, mais bien un mot...."Wii" et paf, les anglophoses ont eu directement une sorte d´étincelles dans les yeux et tout de suite ils ont dit "We...Nous?? c´est ça?"...Bingo!
comme quoi Nintendo à vraiment bien réussit son coup!
pour les plus curieux qui voulait en savoir plus sur mes questions je leur ai dit d´etre patients pendant 11 jours...l´E3 arrive bien vite!

faites l´essai chez vous!!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:15:03

de toute façon c´est un nom qui fait pas tres console.

pour l´image lyxx je la voit pas elle montre quoi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment