CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:54:05

L´anarchie sur les forums, incroyable :rire:
Nintendo est puissant : 3 petites lettres, et le net ne parle plus que de ça !! !
Je crois que niveau pub, Nintendo va frapper un grand coup :-d

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:54:49

C´est clair qu´il n´est pas a esclure que Nintendo prepare du lourd pour son onlin , j´en suis persuader . Outre le virtual Console, car Sony a un onlin gratuit (lors de la presentation de la Revo c´etait un gros argument, mais plus maintenant , car même des rumeures annoces que le Xboxlive serait dans un futur proche Grratuit)

Le virtual console , oui mais est ce suffisant pour avoir la suprematie sur le live et faire trembler la concurence?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:57:49

Wii Afrogame ^^ (désolé, hem)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:58:23

gne? je vois pas la news de rayman 4 si quelqun pourrait me reppasser le lien ça serai sympa

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:01:49

Le magazine officiel Nintendo UK annonce par ailleurs dans sa dernière édition le développement de Rayman 4 sur Nintendo Wii.

http://www.jeux-france.com/news15501.html

vOILA.

A noter qu´en Anglais sa se dit We, en Francais Wii (mais puisque le monde emplois de plus en plus de terme anglais, il n´est pas a esclure que dans un futur proche tout le monde le prononcera We).

Siks
Siks
Niveau 7
27 avril 2006 à 21:05:38

Pour ceux qui surfe un peu sur les fofo americain c´est quoi leur réactions fasse au wii?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:06:59

Sur IGN ils n´aiment pas du tout...

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:08:54

C´est drôle...

Wii à l´envers ça ressemble à un M et deux points d´exclamation made in Mario ^^"

http://img190.imageshack.us/img190/5295/wii9xm.jpg

Un nom lourd de sens ? :p

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:12:08

edite:

A noter qu´en Anglais sa se dit We, en Francais Wii (mais puisque le monde emplois de plus en plus de terme anglais, il n´est pas a esclure que dans un futur proche tout le monde le prononcera We). Par exemple , un I-Pod tout le monde le prononce en anglais (enfin la majoriter koi).

Sinon pour continuer dans le délire, Apple est la marque considerer comme la plus tendance et hype dans l´univer High tech grand public, pourtant si on traduit sa veut dire "Pomme" Bonjour je voudrais une Pomme Nano.

Le nom c´est completement subjectif. Si la console est une tuerie vous verrez comment le nom Wii passera unconito.

J´en ai encore plein des nom bizarre pour des marques : "temps des cerises" marque Japonaise de Jeans. Be APE " etre singe" marque street swear japonaise.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:12:34

ha oui en effet il aurait du faire une news à part parce que sa vaut le detour quand meme et ça montre que peut etre un rayma 4 exlu :coeur:

pour le w sa devient surtout une sorte de nouveau symbole pour nintendo

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:17:38

en Anglais ça se dit Why ? :ok:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:18:42

Non, we (à prononcer "oui") :)
J´ai hate que le forum soit rennomé ^^

lyxx
lyxx
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:19:56

bonsoir tout le monde! inutile de vous dire ke le nom ne fait franchement pas jeu video!!Je n´aime pas !!
je crois ke nintendo a décidé de s´attaquer SERIEUSEMENT à un segment important du marché: Le Grand Public!!
le nom est d´un simplisme....
Nom court avec des i...ca vous rappelle pas un objet? le i pod.
Ils n´ont cesse de rappeler à chake fois leur admiration pour i-tunes et l´i-pod!!!! Et bien ca y est on va se taper ce nom pendant au moins 5 ans..... :snif2:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:29:02

Un pad qui crée la controverse

Un hardware qui crée la controverse

Un nom qui crée la controverse

+ il y a de controverse , plus il y a de pub, mine de rien avec 3 lettres Nintendo fait beaucoup parler de lui (en bien et en mal)

Je continu a penser que le nom , simple , court , facile a retenir et le meilleur moyen pour toucher le grand public et les gamers, pas de prises de tete, c´est mignion.

De plus je rajouterait que "l´habit ne fait pas le moine " un nom ce n´est qu´un nom, moi c´est la console qui minterrese.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:29:34

Salut à tous,

Oh quelle surprise quand je me suis connecté ce soir ! Wii !

Au début --> j´aimais pas trop (je trouvais que ça faisait tache à côté du nom de code Revolution...)

Après réflection --> ce nom est tout simplement génial. Il y a une réelle réflection et un vrai concept derrière ce nom.

P.S. : en plus, ça donne le sourire aux lèvres de le prononcer. Wii est donc un nom qui force à sourire ! Quoi de plus sympa et de plus convivial ? :rire:

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:37:10

C´est vrai...
La première console dont on peut faire une multitude de jeux de mots...
C´est ça la Revolution :fou:

Par contre pour le logo... je m´attendais à mieux, plus "créatif" (comme pour la GC, ou la DS)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:39:24

Keisuke Kikuchi, producteur de Tecmo, a révélé au magazine nippon Famitsu quelques détails au sujet de Sukatto Golf Pangyas sur Wii. Le jeu sera plus proche de la réalité que la version PC. Le but est de créer le plaisir de déplacer le contrôleur pour jouer comme dans la réalité, et pour nous mettre à la place d’un golfeur comme si on y était nous même !

Les niveaux seront mieux définis que sur la version PC afin de nous donner une totale liberté. Tecmo projette également de mettre de nouveaux contenus pour la version Wii, entre autre des multiples modes story ainsi que des costumes. Pour ce qui est de la maniabilité, Keisuke Kikuchi nous dit que les joueurs prendront du plaisir à déplacer leurs corps pour jouer au jeu.

Bien que la Wii sera jouable online, Keisuke Kikuchi indique également qu’il n’y aura pas de jeu en ligne malgré que la version PC soit un MMO (massive multijoueur online). Enfin Le jeu devrait sortir vers la fin de l’année au Japon sans plus de précision. Tecmo n’a pas encore annoncé si le jeu serait montré à l’E3 dans quelques jours maintenant.

Pas de mode onlin, le jeu n´a plus aucun interet pour moi.

lyxx
lyxx
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:49:57

Enfin ce sera la première console dont on prononcera le nom au cours d´un mariage!!! :lol:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:55:03

Je vois pas en quoi le wii est pire que la xbox360, qui fait penser à un objet technologique à la noix comparé au wii, qui est bien plus évasif.

takehi
takehi
Niveau 5
27 avril 2006 à 22:03:49

Moi perso j´accroche surtout au texte qui va avec le nom de la console :ange: :coeur:

Sinon j´aime bien la vidéo que je trouve créative... En plus le logo nous indiques que l´on devra évité les tirs des enemies puisque la manette transmet notre position à la console... Je c pas si je suis clair lol :rouge:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment