CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

lyxx
lyxx
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:36:05

Bon les gars ca y est Moz LaPunk l´a mise en news l´histoire quebecquoise :
http://mozlapunk.web-log.nl/log/5666465

naruto129
naruto129
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:40:52

:salut: a tousje voudrais poser une petite question:
puisque je suis un vouvel interesse de cette console alors j´ai passé hier soir a lire de disaines de pages concernat cette console qui celon ces concepteurs va changer le monde du JV et j´ai lu certains messeges parlant d´un secret devoilé ou ce genre de truc alors je voudrais savoir quel est ce secret et si c´est possible quelques infos sur la manette je n´ai po trouvé d´artiles car ce n´est po vraiment facil tout ce que je sais c´est que ca utilise un nouveau system et aussi je voudrais bien une tof de cette mannette si elle est dispo j´esper que je ne vous embetes po trop j´espere que vous allez me repondre et merci en tout cas

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:54:13

Bonjour.

L´information est vive depuis hier.
L´E3 approche.

D´ici à la fin de la semaine, il est possible que le magazine japonais Famitsu révèle quelques titres à voir le jour sur Revolution.

Entre temps, nous aurons peut-être confirmation d´un retour de force ( la rumeur/info semble avoir fait le tour du net ).

naruto129, pour ta question, voici la réponse :

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4931&r=1

Je précède tes inquiètudes, comme tu peux le constater la partie droite ressemble à une télécommande. Je te rassure, ça n´en est pas une :-)))

Elle a la capacité de détecter des mouvements dans l´espace ainsi que la vitesse de déplacement. D´après les échos, il semble que la partie gauche est également cette capacité.

Pour imager le concept, c´est comme si tu pouvais interagir avec le mouvement de tes mains ( très semblable, donc, à la gestuelle humaine ).

Dans le cas de la Revolution, tu le feras par l´intérmediaire de ces deux éléments ( appelé "Nunchaku" ).

J´espère avoir répondu correctement à ta question :)

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
26 avril 2006 à 12:55:03

Ha je suis content.Ba tu vois AFROGAME j avais raison pour le nuunchakou
kurosakikon Posté le 25 avril 2006 à 21:49:03

Justement il est di que le kamehameha serai fai avec les deux mains donc obligatoirement il y a ossi la gyro sur le nunchakou a moins que le devellopeur de DBZ raconte n importe koi!!!

(Concernant l’utilisation du contrôleur, Matt Collins (directeur du marketing d’Atari) décrit la Revolution et plus particulièrement le contrôleur comme parfaitement approprié pour Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2. Selon lui, les joueurs pourront imiter les mouvements des personnages comme par exemple le Kamehameha de Sangoku qu’il faudra reproduire avec les deux mains).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:01:07

Update.

Je constate que tu fais également référence à un secret.

En effet, Nintendo a révélé qu´il restait quelques éléments dit secrets par rapport à la console.

Nous n´en savons rien. D´ici 15 jours ( salon de l´E3 oblige ), nous le saurons.

Cela dit, pour éviter une certaine désillusion ( par la suite ), je te conseillerais de ne pas te laisser aller à imaginer trop de choses sur ce secret :-)))

A la rigueur, certains forumeurs de ce topic pourront peut-être aiguiller en ce sens.

De toute manière, je pense que la console nom de code Revolution, en l´état actuelle, est déjà une merveille et ça, il ne faut jamais l´oublier :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:05:29

Interview d´un responsable de chez Sega au sujet de l´annonce d´un nouvel opus Super Monkey Ball sur Revolution :

http://gonintendo.com/?p=2263

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:08:03

Je vous dis à plus tard.

J´essayerai de repasser rapidement :-)))

naruto129
naruto129
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:12:23

re salut je vais vous poser deux derniere question je pense que je commence a vous taper sur les nerfs mais je vous assure que j´i cherche beaucoup mais je n´ai po trouvé de sites qui donnent ttes les infos sur cette console qui m´attir de plus en plus :merci: mo_on quend j´ai vu la annette et son systeme de fonctionnement j´ai halluciné je suis sur le point de laisser tomber sony(eh oui c´est plus fort que moi)alors mes questions sont:
1)est ce que le prix de cette mgnifique console et annocé sinon a peu pres combien.
2)donez moi une tit defnition sur c "retour en force" je n´y ai rien pige.c´est tout.
bon je sais que je vous embetes mais je n´y peu rien desolé et merci en tt cas j´esper que vous urez es reponses a mes question

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:13:05

:salut: Mo_on !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-317710-1-0-1-0-0.htm
Il y a le lien pour l´interview en totalité.

lyxx
lyxx
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:19:27

Mo_on je suis inscrit sur 1up depuis 2 ans . J´ai posté sur son blog et j´ai envoyé une kestion par Message privé. je pense pas k´il va me dire grand chose à cause du NDA. mais s´il y a un truc intéressant je le posterai ici!(je parle de Dan hsu)

lyxx
lyxx
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:22:46

D´ailleurs voici ma page pour ke vous puissiez rire un peu...
http://my.1up.com/

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
26 avril 2006 à 13:53:48

tient donc un journal encore passione pas sa console et pas non pus n´importe lequel .

pour l´e3 nintendo doit bien le gerer , selon les derniers sondages de amitsu 73 % des japonnais attendent impatient l´e3 de nintendo .

c´est quitte ou double pour nintendo soit elle marche et c´est tant mieux soit elle marche pas du tout et c´est la cata

tout du moins je pense que cette console portera une nouvelle pierre à l´edifice du jeu video pour l´avenir . et je pense que si cette console marche les concurrents n´hesiteront pas à faire de meme ce qui est une bonne chose :)

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
26 avril 2006 à 15:27:23

putain j´imagines pas le bordel que ce sera lors de l´e3 dur le frum :peur:
si c´est comme lannée derniere, à chaque fois qu´on postait un message, ils atterrissait de page plus loin que celle qu´on venait de lire

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:45:44

Article de CNN sur les Next-Gen à l´E3

"Similarly, don´t expect Nintendo to announce the Revolution´s launch date or price – although we will learn the final name of the system. We´ll also get a good idea of the launch lineup, which (if Nintendo sticks to the pattern of the past several E3s) will be playable on the show floor.

Nintendo will also likely announce more additional partners for its Virtual Console system (an online service that will allow users to download hundreds of games from previous Nintendo game machines, the Sega Genesis and the TurboGrafx gaming system). The company also has promised to reveal the final secret of the Revolution – though it´s anyone´s guess what that might be."

http://money.cnn.com/2006/04/24/commentary/game_over/column_gaming/index.htm

Voilà la partie qui concerne la Revolution :)

En gros :
-pas de prix ni de période de lancement révélés
-annonce du nom définitif
-présentation du line up avec les jeux jouables
-annonce de nouveaux partenaires pour la Virtual Console
-et enfin le "second secret"

:-d

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
26 avril 2006 à 16:01:50

:ok:
nouveau patenaire pour la Virtual Console :coeur:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
26 avril 2006 à 16:26:35

Bonjour les gars !

Que doit-on entendre par "nouveaux partenaires pour la Virtual Console", d´autres consoles ou d´autres éditeurs...?

Imaginez juste que les jeux Saturn fassent également partie de la fête...! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 16:40:26

En parlant d´émulation, sa risque de devenir illégal de jouer à des anciens jeux sur PC avec l´arrivée de la Révolution :snif:

okoc
okoc
Niveau 6
26 avril 2006 à 16:43:33

bonjour tout le monde!
Je suis tombé sur quelques photos de sonic next gen sur le net... Des photos que je n´avait jamais vues, et qui semblent provenir d´une présentation privée... Ce ne sont pas forcément des images Révolution, mais ca me semble intéressant de les poster :

http://www.canalgame.com/data/docs/20050917042154/08.jpg

http://www.canalgame.com/data/docs/20050917042154/06.jpg

http://www.ultimagame.com/play_station_3/sonic_next_gen/foto_f101209.jpg

http://www3.keohosting.net/onveutdufun/wp-images/sonicn8.jpg

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:43:51

C´est déja illégal l´émulation, disons que les vieux jeux émulés sont tolérés mais en aucun cas c´est légale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 16:48:11

MicaRPG :d) alors on ve droit vers une tolérance 0 :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment