CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:04:35

:ouch: uchiah38 tu viens de nous prouver qu´il y aura un retour de force et que c n´est pas le 2eme secret :ange:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:06:43

Putin je comprend rien a l´interview.

PS: Fuck Puissance Nintendo

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:07:50

Soyons clair, le message est explicite.

La firme a trouvée le moyen d´inclure un système de retour de force et cela sera démontré à l´E3.

Pour ma part, je suis pleinement conquis.

Peu importe d´autres secrets, je suis déjà aux anges.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:08:42

Non de dieu c´est vrai tout ce qu´il dit le mec, c´est trop beau pour etre vrai. Je n´y crois pas .

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:09:34

Mo_on,imagine ca + un projecteur Holographique!!!

PS:Je sais qu´il y en aura surement pas.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:12:01

Inclure un retour de force dans un objet mobile paraît si ... impossible.

Attendons néanmoins d´autres éléments et de voir tout ceci tourner à l´E3, cela risque d´être très intéressant.

Encore une fois, bravo Nintendo :)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:14:31

Nan mais les gars , elle est vrai cette interview ? C´est trop beau, le mec lache un gros secret , il na pas le droit normalement , c´est louche.

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:16:54

Si il a ledroit car tant que c´est pas le 2 eme secret :ok:

cireza
cireza
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:23:59

Mo_on a dit:

Inclure un retour de force dans un objet mobile paraît si ... impossible.

-> Totalement d´accord :ok:

et Bonsoir à tous :)

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:25:39

antoine2100 Posté le 25 avril 2006 à 19:16:54

Si il a ledroit car tant que c´est pas le 2 eme secret

Donc ça voudrait dire qu´il y en aurait encore :content:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:28:03

Si c´est vrai, ce retour de force, c´est obligé que ce soit le deuxième secret, c´est tellement énorme!

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:29:41

eh oui,a mon avis il y en a d´autre par contre si on entend dire que le gars qui parle a eu un proces c´est que c´était ca :lol: en pus George Harisson adi qu´il y encore d´autres secrets et que Iwata le réveler lorsqu´il le voudrait!!!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:30:42

Les possibilités seraient infini, pour tous les types de jeux avec ce systême, c´est phénomenale!

pepone
pepone
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:31:45

Moi j´ai plus l´impression qu´il confond retour de force et vibration... Son explication "on la pas fait avant sur du sans fil parceque ca usait trop les battries, et on a reglé le probleme". Moi ca me fait penser au wavebird qui, si je me goure pas, n´avait pas de vibration justement a cause de ce pb.
Enfin, voila, je reste sceptique. Meme si cela reste plus plausible que des lunettes...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:33:21

Il y a un autre secret dans le pad et ca tout le monde le sai. Mais il y a un autre secret Iwata la dit , et cela est relatif au Hardware.

Et les mecs , si cella se révele etre vrai (et sa semble de plus en plus probable) vous imaginer les perspectives?

Zelda TP utisant cette technologie, défoncer une porte on le ressens, les jeux de courses, ect...

Se serait le pad le plus perfectionner et le plus avancer de tout les temps.

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
25 avril 2006 à 19:34:44

lol on dirai que vous etes tous des ingenieurs (à vous lire vous travaillez tous chez nintendo)

Il y a meme pas 1 ans des rumeurs aurai été devoilé au sujet de la manette, vous auriez jamais cru a ces caracteristiques et vous auriez spéculé en disant que c´est impossible pour telle ou telle cause.

Enfin bon arreter de vous prendre pour des tueurs alors qu´il y en a pas un qui ai capable de prouvé si le retour de force y ai ou pas

Ps: Medité au secret révélé

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
25 avril 2006 à 19:45:13

decidement j´aime le l´accent quebecois :coeur:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:45:15

Et c´est du copier coller ce que tu es en train de faire mec , tu dit exactement la même chose dans un autre topic , tu ne fai pas avancer le chmilblik :ok:

Putin le retour de force , nom de dieu :fou:

naruto129
naruto129
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:47:31

:salut: tout le monde je suis nouveau sur le forum d´ailleurs c´est mon premier message et je voudrais en savoir plus sur cette console qui pour moi est anonyme
alors je vais vous demandez si c´est possible de me parler en peu de cette console et ces histoires de manettes car je ´ai po suivi les news concernant la console car je suis po vraiment trop fan de nintendo j´ai arreter d´acheter les consoles de salon de nintendo al snes et j´etais devenu un hyperfan de sony mais j´avoue que je commence a trouver la ps3 plus ou moins decevante car ils abusent en ce qui concerne les prix de la ps3 meme si je suis tjs sous son charme car si ce que sony dit est vrai alors elle vaudra peut etre le coup tout ca m´a pousse a m´interesser aux autres consoles mais je veux po choisir ma console qu´apres avoir le max d´infos sur les autres concurantes alors si vous voulez bien et si ca vous ennuierai po parlez moi de cette revo si c´est possible ou sinon je vais mcontenter du´un site si vous en connaissez un qui donne de bonnes infos alors donnez le moi svp(je n´a po voulu creer un topic inutil rien que pour mour dans le but de ne pas gacher votre plaisir de parler et de discuter sur ce forum) j´espere que vous aurez la gentillesse de me repondre.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
25 avril 2006 à 19:49:13

reste a saoir ce qu´elle cache d´autre .

l´interview a l´air ´etre vraie mais je vois mal un mec denintendo devoile le second secret comme sa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment