CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
25 avril 2006 à 14:51:47

la gyro n´est pas un truc tout con , c´est un systeme perfectionner alors que la revolution gere deux gyroscopie pour moi c´est impossible , gerer deux mouvement en meme temps pour une console faible en puissance ça me parait chaud :)

par contre un truc moins devellope pour le nunchaku peut etre faisable ( voir l´article en haut)

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
25 avril 2006 à 15:16:31

un console faible puissance ?!
Ce n´es pas parce que la révolution sera surment moins puissante que la X360 ou la PD3 qu´elle ne sera pas capable de gérer les signaux ondes radios de 2 fois env 8 capteurs.
Je rappel que la famicom pouvait déjà fonctionner avec un système de mouvement 3d et que ce n´est pas son manque de puissance qui est à l´origine de l´échec du virtual boy (je suis pas certain que ce soit le nom mais bon...).
Et si jamais tu as peur que la console confonde les signaux des deux "manettes", la gamecube est déja capable de différencier 4 wavebird, même s´ils elles sont toutes réglés sur la même fréquence.
Donc d´un point de vue technique propre à la console, ce n´est pas du tout impossible.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
25 avril 2006 à 15:28:45

sauf que la gyroscopie et la wavebird n´ont pas les meme fonctions :)

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
25 avril 2006 à 15:32:59

Je sais bien, mais je parle de l´émition des ondes perçues par le système.
En plus, j´ai dis env 8 capteurs par mannettes, mais en y réfléchissant il en faut m^me moins que ça pour repérer un objet 3D dans l´espace.
Disons 8 capteurs maximum par pad.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
25 avril 2006 à 15:50:06

et si tu joue à 4 par exemple? la console doit gerer 8 mouvements en meme temps cela me semble bien dure quan meme

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:16:17

tu crois vraiment que nintendo aurais choisi la gyroscopie si ce system était difficilement gérable pour la console ?? ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
25 avril 2006 à 16:21:04

biebon laissez tomber ,

tient d´aillieur j´y crois pas au powerball c´est juste une amelioration du systeme de la vibration ...

enin si ça vous exite un point ce genre de systeme moua sa me fait gerber :)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:31:02

je ne sais pas si ça a été posté :
révo fan mockup
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1656
le lien avec les sabres laser !! :fou:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:41:06

oooo tres jolie !!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:16:53

lol kamelo2

en attendant,faut bien qu´il tente des chose,j´en ai marre de jouer avec une manette moi,et toujours au meme jeux!!!(vive GTA 15, Mario sunshine 12 et halo 13,et ca,avec la toute nouvelle manette qui ressemble aux anciennes a 2 boutons pres...)

lyxx
lyxx
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:17:53

Regardez ca!! c´est une traduction de l´un des brevets ke nintendo a déposé en 2004. on y mentionne clairement le fait de "projeter" une image sur un moniteur ou même "écran virtuel"!!!!

"L´objet s´chargeant du programme 402c est un programme pour arranger les objets produits sous l´objet produisant du programme 402b dans l´espace tridimensionnel virtuel, selon l´opération du joueur (données d´opération) ou d´une façon automatique. C´est-à-dire, c´est un programme pour exécuter un processus modelant de conversion. Le point de vue plaçant le programme 402d est un programme pour placer (contrôle) la position (position de point de vue) et l´orientation du point de vue (appareil-photo virtuel) dans l´espace tridimensionnel virtuel. Le programme convertissant du même rang 402f de point de vue est un programme pour convertir une coordonnée d´une image tridimensionnelle vue du point de vue (photographié par l´appareil-photo virtuel) en coordonnée de point de vue ou coordonnée d´appareil-photo de façon que la position de point de vue (position virtuelle d´appareil-photo) devienne le point d´origine. [ 0061 ] Le programme convertissant 402g de projection est un programme pour projeter (projetant par exemple, perspectively) l´image dont la coordonnée est convertie par le programme convertissant du même rang 402f de point de vue, sur un écran (écran de projection ou écran virtuel) en lequel la position de point de vue est centrée. L´image montrant le programme 402f est un programme pour montrer sur le moniteur 34 l´image projetée sur l´écran de projection par le programme convertissant 402g de projection. Dans cette incorporation, l´image (image de jeu) sur l´écran de projection est montrée sur le moniteur 34 par la méthode d´amortisseur de Z."

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
25 avril 2006 à 17:29:39

il y a des images ? interessant! bine sur brevet ne signifie pas exploitation commercial tout de suite ...

ça serait cool d´avoir les images :)

uchiha : je dit pas le contraire mais la manette gyro me suffit emplment c´est tout :)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:57:19

Dans SSBR, j´ai pensé à un truc, pur spéculations...

J´espère qu´il y aura un mode où un pourra changer le perso, je m´explique:

Mario en 3D avec les graphismes Revo, et un petit onglet en haut, on clique et Mario devient en 2D, en pixels!!!

Je rêve mais çe serait cool!

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:59:40

Un peu comme yavait sur SSBM avec certains trophés.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:15:34

Oui, c´est une bonne idée, moi, j´imaginerais bien qu´on puisse faire des équipes de 3-4 persos que l´on alterne à volonté, si il y a beaucoup de persos, c´est possible j´espère.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
25 avril 2006 à 18:27:12

Ne cliquez pas et bannisez vite!!!!

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:27:15

cliquer pas c´est trop choquant

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:40:43

interview d´un responsable de nintendo canada

http://denis-talbot.com/radio/emissions/21042006/Emission%2021%20Avril%202006-Part-2-.mp3

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
25 avril 2006 à 18:50:39

Le monde est rempli de saloperies... Et certains aiment partager celles qu´ils ont vu avec d´autres, ça me dégoute. En plus il doit y avoir des enfants de 7 ou 8 ans sur ce forum...
Turlute-royal et tout les crétins dans ton genre ne devrait pas avoir accès à ce forum.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:54:23

uchiha38, tu te rends compte de ce que tu viens de poster ?

:ouch:

Merci.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment