CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:32:27

Il y en a certainement d´autres, c´est le seul que j´ai pu trouver rapidement.

L´actualité étant ce qu´elle est, je dois aller pêcher d´autres informations. En effet, décalage oblige, des éléments en provenance du Japonais pourraient nous arriver.

Pour l´heure, voici une exclusivité :

Le contenu du prochain numéro de Nintendo Power.

UPDATE 1: “The Tony Hawk Revolution” IS CONFIRMED. (It was on a single page instead of the two page preview, our apologies). It is Activision’s first title for the coming Revolution. Title is called “Tony Hawk: Downhill Jam”. “Screenshot” is only concept art.

UPDATE 2: Bob Ross Revolution game is pretty much confirmed by Nintendo Power.

UPDATE 3: A picture is shown of the fan who stood out at GDC with the Iwata drops Bomb sign, Nintendo Power comments with “A Nintendo superfan displays his excitement at GDC. He’ll have to wait until E3 for the real bomb to drop.”

UPDATE 4: SpongeBob Squarepants confirmed and its entitled “SpongeBob Squarepants: Creature from the Krusty Krab” Screenshots are shown however they are for the Gamecube Version only.

UPDATE 5: An SNES vs. SEGA skit debate was done. Its interesting but was there to give an idea to fans how the console wars was back then. Many games were mentioned such as Revenge of Shinobi or A Link to the Past. I expect many of these games mentioned to be on Revolution’s Virtual Console.

UPDATE 6: IGA, producer of the Castlevania series was asked about doing a Castlevania title for Revolution, the following was his response: “I can’t say that I’m working on Revolution. I’m really busy with the DS game right now. I really like the controller, thought, so if time allows and if Revolution is well-received, then I would love to work on it.”

UPDATE 7: Nintendo Power interviews Yoot Saito, creator of Odama and asked about Revolution and how he might use the Revolution controller, the following is his response: “Oh, yes, I have many things to say about this. But I just can’t comment right now. You know: confidentiality agreements and all. But wait for my next title. I swear that I’ll create something that you’re going to like. And I look forward to sitting down with you to discuss it at length when the time comes!

UPDATE 8: A Kid Icarus NES review was given. Regarding the games future all it mentions is “Until Pit makes his triumphant return one day, Kid Icarus will live on in the hearts of old-school gamers, who may, at least, revisit Angel Land of Revolution’s virtual console.”

UPDATE 9: A really small section in the Review area has a question for NP Reviewers about what they are looking forward to seeing at E3, the following are Revolution related responses:

Chris Hoffman: Last year, Mr. Miyamoto announced he was working on a brand-new property for Revolution. Hopefully it’ll be at this year’s show. I also hope that Capcom debuts its Phoenix Write sequel.

Steven Grimm: I can’t wait to indulge in all things Revolution, but I’m really hoping to see the Donkey Kong concept that’s in the works. Nintedo tapped DK for the brilliant jungle Beat; what might DK do next?

Andy Myers: At DICE, we heard Miyamoto mention “another secret” regarding the Revolution controller. More than seeing the new Mario or Smash Bros. games, I want to know what that secret is.

Steve Thomason: …I want to get my hands on Mario for Revolution more than anhything else.

UPDATE 10: Next Month (July Issue) Preview: “With the DS hitting its stride and the Revolution on its way, Nintendo is making alot of noise. Watch for big news on both.” The first preview is Revolution Evolution and states the following: “The next console is taking shape. We’ll have feature coverage on Revolution titles, and early announcements from E3.” Also an interview with Reggie Fils-Aime will be available. A picture of the Revolution controller is also shown. The cover will have Zelda DS.

UPDATE 11: In the “Don’t-Miss Calendar” section it states “Though May doesn’t have a ton of games in store, it’ll still be a megaton month: the New Super Mario Bros. game shakes up the present while E3 shakes up the future.”

Lien : http://gonintendo.com/?p=2232

PS : une traduction serait la bienvenu :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:52:48

Un petit point avant l´E3, en compagnie de George Harrison.

Voilà ce que nous propose le site Puissance Nintendo.

En se basant sur les dires du Directeur Marketing de la branche américaine de la firme, déjà lu ici ou là sur le net ( et surtout sur le magazine Game Informer :p) ), l´article dresse un bilan pré-E3.

Lien :
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-687-1.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:18:10

Rumeur.

"Voice Acting" de paire avec Metroid Prime 3.

Probable. Metroid Prime Hunters le permet déjà :)

http://theboard.zogdog.com/index.php?s=4567d4b8eba43d0e251b70a3356ee696&automodule=blog&blogid=11&showentry=1037

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
25 avril 2006 à 01:18:56

Merci des liens Mo_on, attention au boost ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:22:57

Idée.

Quelques idées des possibilités permises dans Super Smash Bros :

http://blogs.ign.com/Jwizzman/2006/04/23/13838/

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:06:49

Quelques éléments traduits issus de l´article en provenance du magazine Nintendo Power.

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5010

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:13:32

Square-Enix et la Revolution.
A nouveau l´entente comme à la belle époque ?

http://www.codenamerevolution.com/?p=279

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
25 avril 2006 à 09:27:50

il y avait une rumeur qui disait que les 2 pad auraient un systeme de gyroscopie (le petit pad avec le boutoun pour se déplacer ) moi ca me semble possible car regardez la 18 eme image.Je vous laisse deviner ce qui attire mon attention

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1884.htm

Siks
Siks
Niveau 7
25 avril 2006 à 09:42:44

Un petit extrait de ce que sera dbz tenkaichi sur revo.

Selon lui, les joueurs pourront imiter les mouvements des personnages comme par exemple le Kamehameha de Sangoku qu’il faudra reproduire avec les deux mains.

la version anglaise:

Using the Nintendo Revolution controller, players will be able to mimic signature moves as they are performed in the Dragon Ball Z animated series, such as Goku(R)´s Kamehameha, moving both hands to execute this devastating energy attack.

Sa aussi a fait penser que le nunchaku est gyrosopique.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:56:14

avec les 2 mains?

soit le nunchaku est gyro, soit on utilisera 2 telecommande(se qui,par ailleur a eté evoqué par quelqu´un de chez nintendo,me rappelle plus qui.il disait que les dev etait ebloui par le pad,surtout lorqu´ils ont vu se qu´il pouvait faire avec 2 telecomande)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:01:58

Il est possible, en fait, compte tenu de l´article sur le futur épisode Dragon Ball Z, que l´élément muni du joystick analogique soit aussi capable de reconnaître les mouvements.

Cela paraît de plus en plus probable...

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
25 avril 2006 à 13:20:29

pas pour moi :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
25 avril 2006 à 13:34:47

comment la revo pourra identifier le nunchaku et la manette si tout les deux sont gyro ?

de plus rien qu´avec la manette simple , certaines personnes qui l´avait teste ont clairement dit qui il y avait des petites latence , que nintendo à confirmer par la suite nan dsl je crois pas que sa soit u tout ça ( enfin pour moi)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:48:15

Le contrôleur détecte la distance qui le sépare de l´écran, la vitesse de déplacement ainsi que l´espace.

La partie détachable en fera de même, à la seule exception qu´elle n´analysera pas la distance qui la sépare de l´écran.

Je suppose que le contrôleur suffira à cette "donnée". Cela expliquerait également la présence du fil les reliant ( évitant les trop grands gestes et le calculs de des points par rapport à la télévision ).

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
25 avril 2006 à 14:02:37

enfin chacun a ses points de vues mais pour moi ce n´est pas du tout réalisable :)

vu le nombre de touche sur la partie nunchaku enfin bon :) , tres difficile a exploiter et vraiment beaucoup trop dur a utilier pour nous si ses deux mannettes seront gyro

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:28:31

Via le site Jeuxvidéo.fr :

D´après nos sources proches de Nintendo, le Nunchaku Pad que nous avions pu voir lors du Tokyo Game Show 2005 devrait bénéficier d´une toute nouvelle technologie gyroscopique. Notre source nous nous a ainsi expliqué : « Lorsque vous recevez un choc, vous sentez le pad forcer dans votre main. Un peu comme une Powerball... ».

Si le secret est celui-ci, je tire mon chapeau à la firme.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
25 avril 2006 à 14:30:22

je tire mon chapeau aussi , mais j´acheterais pas leur console j´ai mes propres rasions donc pas la peine de me convaincre

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:43:34

Tu apprécies néanmoins venir sur ce topic, c´est toujours ça de prit :-)))

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:46:45

Si le nunchaku n´est pas gyroscopique, alors pouvez vous m´expliquer l´intéret du katana dans red steel ? Je vous rappel que dans ce jeu on a une arme a feu dans la main droite et le katana dans la main gauche.
Or, moi je me vois mas manier le katana seulement avec un joystick, s´ils ont mis un katana c´est pour exploiter la technologie de la Révolution, or si la main gauche n´est pas dotée de cette technologie, alors ils auraient mis le katana dans la main droite.

Pour l´article sur ssbm, il n´y aurait pas une version traduite ? Je m´y perds un peu quand ca devient trop technique.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:48:01

au fait kamelo2, tu dis que ce serait trop dur à identifier 2 gyroscopiques, pourquoi ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment