Salut à tous,
Bon je suis nouveau sur le topic "lueurs, espoirs et nouveautés" et il a l´air vraiment cool..
A la demande de trapanel (il ya 1 mois à peu près), j´ai créé un topic qui récapitule toutes les infos nécessaires à la conférence Nintendo et le salon (heures, dates, liens vers le direct vidéo, liens vers le direct texte...etc). Il sera publié le 2 mai 2006.
Le voilà en avant-première
(dites-moi ce que vous en pensez)
"Titre du topic: Récapitulatif Nintendo E3 2006 (cam inside)
Auteur: DSboy
Date de diffusion: 2 mai 2006
Salut à tous,
Bon voilà, je créé ce topic, à la demande de Trapanel pour y récapituler toutes les information nécessaires à la conférence et au salon, les liens pour l’avoir en direct... etc : Tout ça pour éviter qu’il y est 100 topics sur le même sujet ...
--------------------------------------------------
------------
Récapitulatif conférence:
Constructeur: Nintendo
Date de la conférence: 9 mai 2006
Heure locale de la conférence: 9h30-10h30
Heure française de la conférence: 18h30-19h30
Lieu: Kodak theatre
Speakers: Satoru Iwata (PDG), Reggie Fils-Aime (Marketing), George Harison, + peut- être d’autres dont nous ne savons pas la présence
------------
Liens vers la conférence en live vidéo:
IGN: (prochainement/indéterrminé)
Gamespot: (Porchainement/indéterminé)
GamecubeCafé:
http://www.gccafe.com/e3/2006/dvdrelease2006.html
------------
Liens vers la conférence en live texte:
Puissance Nintendo: http://www.p-nintendo.com/
GameDaily: (Prochainement)
Jeuxpo: (indeterminé)
------------
Après la conference du 9 mai se déroulera donc le salon:
Stand: Nintendo
Date: du 10 au 12 mai
Lieu: Convention Center
Hall: West Hall
------------
Voilà, c’est à peu près tout ce qu’il y a a savoir sur l’E3 2006. Ce topic permettra aussi de discuter de la conférence et tout ce qui s’y passe, du salon... etc
J’aimerais pouvoir, avec l’accord du modéro, modifier mon topic à quelques heures de la conférence pour y ajouter tous les liens manquants.
Ce topic devra absolument être épinglé
J’espère que ça vous plaira
@++
DSboy"
Que pensez-vous de ce topic? est-il bien réalisé? Y´a-t-il des modifs à faire?
Une autres question assez importante: Comment fait-on pour faire épinglé un topic ? (demade au modéro?)
Est-il possible, avec l´accord du modérateur, une fois le topic posté, de faire des modifications dans le texte ? (car comme vous pouvez le voir, il y a des liens vers la conférence quei ne sont pas encore disponibles et que l´on ne pourra mettre qu´à quelques heures de la conférence...)
J´ai créé ce topic dans le but, le soir de l´E3 de ne pas avoir 100 topics "Cam direct E3", "Lien vers cam E3" ...etc et pour ne pas que ce soit trop le bordel..
J´espère que vous aurez eu le courage de tout lire et surtout donnez votre avis. Si vous connaissez les réponses à mes questions, ce serait cool de me répondre car c´est assez important