Kamelo, tu parles de la vidéo où Reggie dit à la fin "Beware, or I´ll take your name"?
En ce qui concerne Z_Chardonnet (désolé de reprendre un peu le sujet à foid, mais ça m´irrite) les raisons pour lesquelles je ne prête aucun intérêt à ces propos c´est parce que le personnage qu´il se crée ne tient pas debout.
- Il a fait de nombreuses contradictions entre ses posts, peut-être sur des points de dérails, mais on se contredit rarement quand on relate des évènements réels.
- Il affirmait que la Révo été passée Gold en janvier mais qu´elle entrait en production industrielle en mars... Pour ceux qui ne le saurait pas, passer Gold signifie exactement entrer un production industrielle! Etrange de ne pas savoir ça quand on a le privilège de pouvoir assister à des présentations privées.
- Désolé, mais je ne vois pas ton but dans tout ça..
Bon, on va faire un petit jeu, c´est moi le présentateur! Essayez tous de vous mettre dans la peau d´un mec qui possède un boulot suffisamment important pour accéder à du privé. Bon, OK, vous y êtes?
Alors maintenant, cherchez une raison pour balancer ce que vous savez sur un forum de jeux vidéo, qui plus est un forum français, pas anglais où vous seriez sûr d´avoir beaucoup de lectures.
Hum... Je vous l´accorde y´en a pas des masses. Passons.
Maintenant imaginez que vous dévoiliez toute la vérité sur ce qu´une bande de nerds agités recherche depuis un an et que ces mêmes nerds vous envoie bouler. Que faites-vous? Hum, eh oui, comme tout être sensé qui se respecte, vous dites m**** à ces petits cons, tant pis pour eux, je vais tenter ma chance ailleurs de toute façon je ne leur dois rien!!
Allons encore plus loin en imaginant que vous restiez sur le forum pour enfin leur faire comprendre que la vérité sort de votre bouche. Que faites-vous cette fois-ci? Ah, non, désolé Mr Z_Chardonnet, la bonne réponse n´est pas dire "Mais je vous dit que je l´ai vu de mes yeux optiques, mais croyez-moi bon sang de bonsoir! Pourquoi vous mentirais-je??" ni "Lunettes"!! C´était "Afin d´asseoir ma crédibilité je fournis quelques informations qui ne compromettent ni mon identité ni une quelconque clause de confidentialité mais qui sont suceptibles de leur faire comprendre que je ne suis pas joueur de pipeau professionnel", eh oui!!
Bon, malheureusement jusqu´ici, M. Z_Chardonnet vous avez tout faux.. Quoi qu´entends-je? Vous souhaitez leur dire que le rendez-vous pour la réunion a été donné sous le manteau et que vous vous êtes rendus là-bas sans savoir de quoi il s´agissait? Aïe aïe aïe, mais c´est la cata, c´était le super méga malus!! Mais une grosse compagnie telle que Nintendo n´est pas une mafia! Vous recevez une invitation officielle, et vous vous rendez là-bas avec vos collègues.
Alors voilà, ce sont tous ces piliers branlants qui soutiennent la soi-disante expérience de Z_Chardonnet et c´est pour ça que je n´y crois pas.
Ne viens pas dire que je m´acharne sur toi ou quoi que ce soit puisque tu es le premier acharné ici à revenir malgré les quolibets. De plus, je ne suis pas du genre à te dire de partir en t´insultant ou quoi que ce soit, je trouve ça incroyablement inutile. Mais je tenais à faire savoir toutes les raisons qui font que ça me gonfle, j´ai horreur du mensonge via Internet interposé, c´est trop simple et trop petit!
Après j´ai peut-être tort sur toute la ligne, mais de toute façon, je n´ai aucune envie que quelqu´un vienne me dire à quelques semaines de l´E3 toute la vérité sur la Revo, je préfère attendre le moment préparé depuis un an pour ça parce que je pense que Nintendo mérite son heure avec tout ce qu´ils nous apporte.
Et sache que pour moi, de toute façon ton attittude est pitoyable: soit tu mens de façon effrontée et éhontée et je trouve ça misérable, soit tu dis la vérité et tu n´es même pas capable de dire "allez, si on ne me crois pas, je me barre, tant pis pour eux" et de sauver une quelconque fierté, et je trouve ça triste.