CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:32:26

Mon post précédent s´adressait à Z_Chardonet.
J´ai oublié de le préciser.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:34:25

lyxx :d) Au fait, ce n´est pas toi qui pense que Nintendo ne dévoilera pas tout à l´E3 ? :)

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:36:15

pocketstarman, enfin quelqu´un qui me fait confiance et qui est optimiste!!!tu te resrves des doutes, et c´est normal l´ami, mais au moins tu m´ecoute, et tu à l´air de croire aux lunettes, et tu as bien raison d´y croire :)

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:39:31

Franchement des lunettes ce serait trop puissant on ne contrôlera plus samus mais on sera samus :content:

lyxx
lyxx
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:41:03

pocketman-> oui j´ai dit ke y´en en aurait encore pour le TGS à tokyo et donc TOUT ne serait pas révélé à l´ E3!! :oui:

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:42:35

Enfin je préfère ne pas trop m´enthousiasmer de peur d´être déçu...mais si jamais c´est vrais ,j´en chialerai de bohneur :)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:43:21

De toute façon, qu´on soit d´accord entre nous ou pas, on est tous réunis dans le même espoir de voir quelque chose de sensationnel (toutes proportions gardées) à l´E3, donc je ne vois pas pourquoi on se fâcherait, surtout si près de l´´événement´. :hap:

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:46:21

Mais bien sur lyxx nintendo vont résérvé le Kodak theater pour nous faire le même coût qu´à l´e3 dernier ca ne tient pas debout ce que tu dis car on parle d´une sortie de la révolution au environ de novembre 2006 donc on saura surement tout sur la révo à l´e3

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:46:57

Moi jpense que le visor sera devoilé a l´E3, meme si il est proposé en option!

Deplus, on nous a dit qu´elle sortai en juin(le 24) au japon, voir au pire en juillet.vous allez rire mais la coupe du monde en Allemagne pourai reporter la sortie japonaise en juillet.

Mais bon ptetre qu´il presentront le visor au TGS, apres tout c´est possible lyxx, car meme si il sortait apres en option, jpense qu´il le montreront en mai.
Puis jpense qui sortira avec le console finalement, enfin ça personne le sait, option ou inclus direct de la pack de base, jcrois meme que Nintendo se tate encore...lol

nous verons.

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:46:59
  • coup
Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:49:06

Qui nous dis que le second secret est le visor si ca se trouve il y a autre chose

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:50:20

lyxx :d) OK, je ne vois pas pourquoi je mettrai ça en doute plus que le reste. Ce serait frustrant. :pacg: Nous verrons bien. :oui:

Je crois que je vais lancer un nouveau jeu : "Le Topic des Paris" ou un nom comme ça.
Comme ça, ceux qui croient des choses que la plupart ne croient pas pourront potentiellement gagner plus de points. C´est le principe des cotes. Ce sera peut-être chaud à gérer mais je n´ai rien à perdre à essayer. :-)))

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:56:49

pourquoi pas :) pocket

jvais gagner un paquet de point lol.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:02:39
Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 avril 2006 à 01:23:18

Merci Revolution-. En fait, j´avais connaissance de l´existence de ce topic mais dans le mien vous commencerez tous avec un certain stock de points que vous devrez utiliser à bon escient en plaçant vos mises sur des paris plus ou moins risqués.

Exemples :

- ´Super Mario Revolution´ est présenté à l´E3 [1.10] -> Si vous avez raison, vos points placés seront multipliés par ce coefficient. C´est extrêmement probable donc vous ne gagneriez pas grand chose en cas de réussite.

- Le discours de Satoru Iwata lors du 9 Mai ne révèle aucun second secret [10] -> C´est très peu probable mais si vous avez raison, vous allez gagnez beaucoup de points.

Un jeu pour mettre tout le monde d´accord en somme. :-)))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:28:59

Ouais ça serait sympa mais plutôt long à mettre en place :)

Pour ma part on va tout savoir dans 26 jours maintenant .
Ca fait quand même un an que les dirigeants de Nintendo le répéte :snif:

Mais c´est vrai qu´à un moment je me suis dis que présenté la Revolution ailleurs qu´au Japon aurait pu décevoir les fans nippons de Nintendo.
Mais c´est une tradition de faire cela à l´E3 désormais et de plus les joueurs japonais ont déjà eu l´honneur d´avoir la présentation de la manette chez eux :)

Et puis le marché japonais semble déjà grandement convaincu , reste à toucher le public occidental.
Espérons que cette fois TF1 ne va pas trouver une excuse bidon pour ne pas parler de la Revolution :hum:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 avril 2006 à 01:44:24

De toute façon, je crois que même si la Revolution permettait de jouer avec des hologrammes ou de jouer en 4D (ce qui est inconcevable) :fou: , je crois que TF1 (ou d´autres...) trouverait encore le moyen pour en parler le moins possible, en toute fin de journal. :hum:

Sur ce, je vous laisse. Bonne nuit ! :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:47:02

Mais oui , la Revolution ne fera jamais de 4D vu que c´est Sony qui fait ça avec sa Playstation 3 :fou:

Bonne nuit à toi aussi :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:12:24

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé sur ce topic mais selon vous , à quoi pourrait servir les deux ports USB de la console (
http://www.pro-gamers.fr/xoops/images/revo/revogdc/12.jpg ) dont Iwata a déclaré que ce sont deux éléments très importants ? :)

On pense immédiatement à un DD externe mais ce n´est sûrement pas la seule possibilités .

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:17:52

Bah des nouveaux éléments pour le gameplay :p)

Lesquels ? Chais pas moi ^_^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment