CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:34:53

desolez de macher les phrases, mais jcrois que tu m´as compris lyxx.

sinon la presentation a été faite par NOE.
comment ils vont faire....honetement j´en ai aucune idee.mais jm´inquite pas pour eux, ils arriveront a nous le vendre, vu comment c´est dement!!

le pad est un amuse gueule à côté...lol, enfin c´est surtout l´accessoir ultime pour le visor!!

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:39:29

Tiens Z_Chardonet un bon site pour toi
http://www.gamenart.com/page/focus/Fakes_de_l%27art_ou_pas.htm

et moi je vais me coucher, bonne nuit a tous :bye:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:40:56

noe c´est bien anglais ça !

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:45:05

Comment vous le faire comprendre....il me faut des preuves!!!vite l´e3 vite, j´en peux plus........mais merde, par exemple regardez les dernieres photo d´ubi, avec les gars qui mette le pad devant leurs yeux!! regardez la video officiel, les gens regard ailleurs, car en faite les joueur auront des lunettes........

Y´a bien quelqu´un qui me croit ici quand meme.....?

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:47:52

:sleep:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:49:56

jveux dire, la revo, c´est pas just un cube plus performent avec une manette innovente...la revo c´est carrement une revolution, car vous etes dans le jeu!!!!POINT!

y´aura tjs le choix, comme ya le choix de jouer a la plupart des jeux DS sans le stylet, ainsi on poura jouer classiquement sur un ecran de tv.

Mais la revo, c´est avant tout une immersion totale par le biais de lunette"virtuelle".

Je L´ai VU!trust me.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
13 avril 2006 à 23:52:59

Bonsoir les gens ! :)

Moi, j´aime bien Z_Chardonnet et tous les (autres) "devins", comme on les appelle. Lire ce qu´ils nous racontent permet de passer le temps en attendant l´E3. :-)

L´important pour moi n´est pas de les croire ou pas.
Si c´est vrai, tant mieux !
Si c´est faux, ces personnes ont de l´imagination et j´aime me laisser bercer par leurs histoires. Je ne leur en voudrai pas lors des révélations faîtes par Nintendo, à moins qu´elles nous insultent d´ici là.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:55:20

jdevrais pas me justifier autant, car ça n´aide pas ma credibilité aupres de vous...

Mais c´est plus fort que moi, ç

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:55:30

Bon Z_Chardonet , je t´ais presque pas suivit donc excuse moi tu as déjà répondu à ces questions :)

Où as-tu testé les lunettes ?
A quel(s) jeux as-tu joué ?
Etais-tu le seul à être invité à tester la Revolution ?

Merci d´avance :-d

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:56:26

pocket, ne me traite pas de devins ...please, tu sais que jdis vrai.

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:57:24

Soit tu es un sacré mythomane qui a fini par croire à ses propres mensonges ,sois tu as raison dans ce cas alors y´en a qui devront faire leur méa culpa mais désolé de ne pas te croire mais des boulets et des mythos on en a tellement vu qu´il nous ai difficile de te croire

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:00:33

jpeux pas dire ou
j´etais pas le seul,
J´ai joué a une demo de mario sur font blanc
j´ai vu tourner avec presentation : metroid, mario, pilotwing, un jeux loufok de cuisine, cooking quelque chose.et super smash bros.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:03:23

jtiens à preciser que le seul qui a été presenté avec le visor, etait metroid.les autres etant basiquement presenté sur ecran tv lcd.

depuis j´ai apris que zelda supportera le visor si on y joue sur revo.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:04:02

Pourquoi tu ne peux pas dire où ?

On t´as fait signer quelque chose exigeant que tu ne divulges rien ( auquel cas tu as déjà brisé cette clause ) ou tu l´ignores ?

Les autres joueurs étaient également Français ? Pourquoi eux ne parlent pas ?

Tu as seulement joué ou vu des jeux plus ou moins annoncé , quel était le gameplay de la demo de mario ?

Merci d´avance encore une fois :-)

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:05:01

En tout cas des lunettes ca me ferait bien trippé :) je ne sais pas si vous connaissez DOT Hack un anime ou des joueur d´un mmorpg nommé the world pénétrent dans ce monde grâce à des lunettes
Z_Chardonet tu fais quoi comme boulot??

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:11:42

jpeux pas dire ou, c´est tout, oui j´ai signé une close de cofidentialité, 2fis meme.
on etait tous francophone.Mais j´en connai 2, qui ont deja parlé, sur des site us d´ailleurs.
Le game play de mario presenté, mettait en relation etroite mario et le cameraman sur le nuage.jpeux difficilement lexpliquer.

en faite la demo metai mario et le nuageman en defi pour avancé, le gars dirigeai les 2, et cetait hyper fun dans l´esprit d´un pur mario.
c´etait ptetre just un demo, mais vu la qualité jpense que ça sera un passage du future mario : Super Mario RS?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:21:48

De toute façon, tant qu´il le montre pas a grand monde, il risque rien, car ils sacvent que des gens parlent, mais, les gens, pour etre credibles doivent donner leur identité, mais seraient ainsi reperés, et pour les preuves, c´est impossible d´en avoir, car on a meme ete fouillé avant de rentrer(si si jvous jure, FOUILLE)pas de apareil phot ou camera, rien, meme les stylos et papier etait interdit, de plus on ne nous avaiot pas di pour la presentation, on a eu un rendez vous lambda.et là vlà,vous voulez voir un peu plus du revolution? resigner cette feuille(car l´annee derniere j´avais assisté à un demo du pad tout seul) et allez par là bas.

bref, vous verez bien si jai menti.

les lunettes seront bien de la partie!

lyxx
lyxx
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:26:08

Non kamelo2. Pas de lien aujourd´hui. Par contre il y a de plus en plus de forums ki parlent du virtual Boy2....

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:26:55

OK, alors tu n´es pas un devin. :)

C´est vrai que j´ai pu t´aider à conforter ta thèse, alors j´ai envie de te croire, c´est une idée séduisante. :-)))
Le passé du forum ne plaide pas en ta faveur pour ta crédibilité, mais je te laisse ta chance. :p)

De toute façon, même si c´est faux, je suis sûr que je ne pourrai pas être déçu.

lyxx
lyxx
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:29:12

Ki? moi ?? pas devin???De koa tu parles?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment