CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

tetane
tetane
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:47:50

la prise devant la DS c´est la prise si on achette des écouteur nintendo.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:55:27

Janvier 2005, la Nintendo Différence en marche :

http://www.overgame.com/page/21311.htm

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:05:02

Janvier 2005 toujours.
Cette fois c´est une rumeur qui court.

La rumeur était-elle vrai ?
:-)))

http://www.overgame.com/page/21323.htm

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:13:40

il avait presque tout bon surtout pour le net la façon dont il a decrit que se sera la ds qui en profiterais en premier

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:24:59

faudra suivre aussi la nouvelle sur another world ce soir :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:31:05

dsl hs mais au moisn interessant:

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=9359

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:35:31

iwata a aussi indique au joeurs animal crossing sur ds qu´il auront une surprise le 15 avril jusqu´au prochain week end

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:52:14

Salut les amis, j´ai lu l´article de 2005 sur gamukult et je pense que l´idée comme quoi la console irait se brancher aussi bien sur les télés que sur les pc et les macs est vraiment trés importante, ça voudrait dire que l´on pourait jouer n´importe ou avec un pc portable...et là le console devient bel et bien un compromis entre une console de salon et une portable...en tout cas moi ça me bote bien tout ça...dites moi si je me trompe

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:56:59

La surprise d´animal crossing doit etre à mon avis un courrier personnel de Iwata lui même envoyé dans la boite aux lettres des joueurs..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:59:48

nickvalensi84 excellente hypothèse :-)))

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:02:37

oui mais que contiendrait ce courrier :) ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:04:35

Ce courrier expliquerait ce qu´est le second secret :fou:

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:06:42

En fait c´est parceke au japon et aux states c´est ce ki s´est passé en début d´année

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:08:09

le message d´Iwata ça va surement etr un "joyeuse paques !! " (même si beaucoup ne le fête pas) et puis voila avec un ps: "rendez vous à l´E3 !! "

sinon le fait que la Révo puisse se brancher sur tous les types d´écran c vrai que ça peut etre sympa, mais est ce possible avec la connectique montré sur les photos ? est ce qu´il fourniront en série les différents cable nécessaire ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:10:00

Dans la continuité de mes posts accompagnés de lien vers Overgame, en voici un faisant suite à la révélation du contrôleur :

http://www.overgame.com/page/21598.htm

Comme toujours, un article très intéressant :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:25:22

Red Steel officialisé :)

http://gonintendo.com/?p=2000

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:26:50

Update.

En français c´est plus accessible :p)

http://www.jeux-france.com/news15209_red-steel-annonce-officielle.html

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:28:52

reste plus qu´a voir une video... avec si possible des plans large pour voir le joueur

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:31:55

Déjà communiqué sur d´autres forums et topics, je poste ici, les images du jeu Red Steel, issues du magasine Game Informer :

http://www.armleg.com/forum/viewtopic.php?t=3888&mforum=mozlapunkmessag

Pour ma part, j´avoue remarquer une différence entre les petites et les grandes images.

Il convient donc d´attendre des images et des vidéos plus officielles.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:36:59

comme je fais que le repeter avec dude se sont des images enormement grossis de plus poster directement sur un forum

vla pourquoi on voit plein de beau pixel

sur video et vrai image il n´aura pas ça :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment