CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:39:59

Pas nécessairement. Ne seraient-ce que des annonces de jeux ou des images, la possibilité de les essayer à l´E³ attisera la curiosité des foules.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
11 avril 2006 à 12:43:01

Et si le 2eme secret, c´etait une prise a implanter dans le cou, pour pouvoir y brancher une prise reliée directement avec notre cerveau... Des signaux artificiels seraient produis ainsi l´IMMERSION est totale...

Un film? De quoi vous parlez? n´importe koi

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:44:32

La console s´appellerai Matrix Revolutions non ? :o))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:44:45
  • appellerait :fou:
kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:48:27

et là c´est vrai ^^

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
11 avril 2006 à 12:51:37

Avouez que ce serai la le must du jeu vidéo...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:19:11

beaucoup de personne pense que blue wave c´est pas credible comme nom

Reggie a également parlé de la stratégie blue ocean, que Perrin Kaplan evoqué cette semaine dans le magazine Forbes. Il semblerait que ce termes soit à la mode chez Nintendo. La firme japonaise aime décidement beaucoup les allusions à l´univers océnanique. Souvenez vous : Project Dolphin (nom de code de la GameCube), le project Atlantis (nom de code de la GBA), la manette sans fil de la GameCube : la WaveBird..

et oui en y pensant depuis la gc les termes des mannettes et projet ou marketing font reference à l´océan

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:33:27

Nintendo Blue Wave ...

C´est à voir.

Maintenant, beaucoup préféront le terme Revolution ( qui n´est qu´un simple nom de code ) :p)

D´ailleurs, je pense que ceux là ne veulent même pas entendre parler d´un autre nom :p)

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
11 avril 2006 à 13:50:44

C´est clair que la Revo restera toujours la Revo. Jamais un nom de code n´a persisté aussi longtemps tout simplement parce que jamais autant d´informatons ne sont restées secrètes si proche du lancement d´une console! On en parle depuis si longtemps que ce sea difficil de se faire à un autre nom...

NB: J´aimais bien Dolphin moi, ça faisait rêver...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
11 avril 2006 à 14:04:12

D´ailleurs, vous croyez vraiment que Nintendo va changer le nom de sa console alors que tous les gamers sont déjà habitués au nom Revolution :question:

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
11 avril 2006 à 14:10:27

Ben, c´est ce qui a été annoncé au GDC donc je pense que oui. Cela ne me traumatisera pas non plus, je contiuerai à l´appeler Revo jusqu´à ce que le nouveau nom soit encré dans mon esprit...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:12:24

Il a été confirmé que le nom Revolution était bien un nom de code ( maintenant en jouant sur les mots, on peut toujours prétendre au Revolution System ).

De plus, si les gamers s´y sont habitués, quand est-il du grand public ?

Je ne crois pas qu´ils savent ce qu´est une Revolution ( ou du moins, ils ont moins l´habitude de cette appellation ).

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:16:47

oui vaut mieux la changer blue wave pour moi est une exellent hypothese bien sur c´est peut etre faux mais quan on s´apercoit que la couleur du mode wi-fi es bleu le neon es bleu il y a quand même des questions à a se poser

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:22:57

Savez vous ce qu´est "l´ocean bleu" en marketing?
Sur un autre site j´avais fait un topic là dessus mais ils l´ont éffacé au bout d´un mois(ceux là alors!!! :mort: )
J´avais même une video ki résumait ce marketing appliqué aux derniers produits de nintendo(belle video ke je ne retrouve plus hélas!)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:28:29

Bonjour lyxx.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:29:35

Alors, lyxx, c´est quoi "l´océan bleu" en marketing ?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:32:19

Pour le changement de nom de la console, bah je m´y ferai alors...

mais c´est vrai que garder le nom Revolution aurait fait un peu vantard :fier:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:32:35

L´océan bleu, par la voix de Perrin Kaplan :

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064301.html

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:40:18

:merci: Mo_on

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:03:33

Fin 2002.

La Nintendo 5ème Génération déjà plus qu´un simple nom ? Nec est déjà de la partie :-)))

http://www.overgame.com/page/19868.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment