CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:23:41

bien sur qu´il aura pas de projecteur ni de lunette les personnes sense sur ce forum l´ont bien compris depuis longtemps de là qui n´a pas d´autre secret dsl mais là j´y crois pas .

il sont la pour vendre un produit tout à fait mais ce ne sont pas sony . il peuvent tout simplement pas se permettre de mentir comme eux après les semi-echec de la gc et n64 , les joueurs ne le spardonneront pas et se dirigeront chez la concurrence .

matthieu minel l´a bien dit : - soit il reussise leur coup à l´e3 et tout es bon pour la suite

- ils foirent leur coup à l´e3 , nintendo se scrachera

de plus les propos de pandemic sont byzarre pour une console moins performantes que les autres

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:30:37

http://nintendo-revolution.blogspot.com/ a été entièremment effacé. Nul ne sait comment.

Des forces obscures sont à l´oeuvre ici.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:33:25

interessant , il parlait de quoi le gars?

mode parano : il se l´ai efface lui même pour faire croire qu´il avait raison

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:47:24

Je pense que ton mode parano l´est un peu trop. Il n´aurait jamais effacé des heures de travail et de recherches.

Il avait parlé de Red Steel avant sa parution, et a mentionné le fait que les NDA expiraient le 20 avril.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:49:10

j´ai vu sur moz qu´il a eu une image fake poste sur son blog aussi

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:51:25

D´un NDA apparemment.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:56:08

http://www.hiptechblog.com/2006/04/02/video-multi-touch-table-demonstrated-with-warcraft-iii/

sinon video hs mais bien impressionnant pour l´avenir du jeuvideo

si vous l´avez déjà je m´en esxuse d´avance

Choul
Choul
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:15:22

sympa la vidéo kamelo2, perso je l´avais jamais vu, et c´est vrai que c´est plutot prometeur... mais pour la Revolution, on pourra faire quelque chose de relativement semblable avec la zapette.

je reviens aux images de Red Steel, les images sont vraiment belles et en imaginant la scène en action, l´accent a l´air d´etre porté sur le spectacle "pyrotechnique" si je puis dire, très hollywoodien...tiens donc ça aussi...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:29:32

Voici une poignée d´informations, en provenance du site ( ou blog ) Go Nintendo :

http://gonintendo.com/?cat=8

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:45:55

Où sont les noctambules habituels ?

Certains ont pour habitude de venir ici pour discuter un peu :p)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:46:50

bouarf pas tarder à me coucher je suis hs

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:47:26

le jeu de nibris raid je croyrais qu´il était prevu sur révo et non sur ds?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:51:58

J´ai cru lire qu´une version DS était également à l´étude.

A voir et confirmer.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:55:59

exact il es prevu sur ds et revo

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:56:05

Quelques artworks du jeu Sadness :

http://revolutionreport.com/articles/read/385

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:07:13

:snif: Suis-je le seul sur ce topic ?

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
11 avril 2006 à 01:21:00

Bonsoir Mo_on !

Moi, je suis là mais je ne sais pas trop quoi raconter, alors je parcourais tranquillement le topic.

Sinon, a-t-on raison ou pas de commencer à douter de l´existence du second secret...? :(

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:23:31

Pourquoi douter du second secret ?

"There’s another secret. But I´m not going to go into that here. That´ll be for a later date."

http://www.revo-europe.com/news.php?nid=8603 :)

Ce n´est pas dans le style de Miyamoto de sortir une phrase par hasard :(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:26:19

Ce n´est pas que je remette en cause l´existence de plusieurs secrets ( car c´est bien de plusieurs secrets qu´il s´agit, plus encore qu´un second secret ), c´est juste que je crains la déception chez certains si il n´y avait que le contrôleur ( qui est déjà l´atout maître de la console : ) ).

Pour ma part, j´essaie désormais de me focaliser sur ce qu´apportera le contrôleur avant d´être surpris pas un autre élément relatif à la console récolutionnaire.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:32:59

Intéressant Revolution- :-)))

En ce qui me concerne, j´ai relevé d´autres propos de Shigeru Miyamoto faisant mention de secrets ( avec un s :p) ).

Les voici :

"there are still secrets to this controller, and these will be revealed next year."

http://revolution.ign.comcom/articles/673/673534p1.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment