bien sur qu´il aura pas de projecteur ni de lunette les personnes sense sur ce forum l´ont bien compris depuis longtemps de là qui n´a pas d´autre secret dsl mais là j´y crois pas .
il sont la pour vendre un produit tout à fait mais ce ne sont pas sony . il peuvent tout simplement pas se permettre de mentir comme eux après les semi-echec de la gc et n64 , les joueurs ne le spardonneront pas et se dirigeront chez la concurrence .
matthieu minel l´a bien dit : - soit il reussise leur coup à l´e3 et tout es bon pour la suite
- ils foirent leur coup à l´e3 , nintendo se scrachera
de plus les propos de pandemic sont byzarre pour une console moins performantes que les autres