Shigeru Miyamoto a clairement indiqué que l´idée d´un projecteur ou même d´un casque 3D était difficile d´accès et peu facile à manipuler ( se sont ses propos, pas les miens
).
De plus, j´ajoute que les citations des dirigeants sont évasifs. Ajoutons également qu´ils sont là pour vendre un produit et parfois, jouer avec les mots
Attention, mon post a pour seul but d´éviter les désillusions et de toujours émettre quelques réserves. Les informations véhiculées sur le net peuvent parfois mener à la décéption alors qu´il n´y avait pas lieu d´être déçu justement.
On peut faire dire tout et n´importe quoi et, c´est bien là qu´il faut être vigileant.
Maintenant, secret ou pas, autres spécificités ou pas, j´attends cette console plus qu´aucunes autres.
PS : ceci était un message à caractère préventif 