CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:39:57

Concernant le fichier audio, j´émets quelques ( grosses ) réserves.

Et pour le fake, non, je n´en ai pas connaissance, je n´ai peut-être pas bien lu les dernières pages :p) .

lyxx
lyxx
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:49:34

Tu devrais!! :lol: plus particulièrement celui de linkdoe "et la lumière fut ..bombe" !! !

axelferis
axelferis
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:56:31

Hé lyxx!! je viens de lire les topics et je viens de voir ke tu as utilisé mon pseudo sur les forums américains en plus!!!! C´est c´t´embrouille??! :gne:

lyxx
lyxx
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:58:11

Ah oui excuse axelferis!! j´ai utilisé ton pseudo sur Moz la punk!! :rire: j´ai trouvé ke c´était marrant :lol:

axelferis
axelferis
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:59:23

Franchement c´est nul ca!!!! le truc en plus c´est même pas marrant. Le gars ki a fait le fake non plus :nonnon:

lyxx
lyxx
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:01:42

Bah c´était juste pour rire!!! y´a pas mort d´hommes ke je sache!! mais promis j´recommencerais plus avec ton pseudo!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:16:46

En tout cas, c´est tout benef pour les société participant a la Virtual Consol.

C´est presque sur et certain que Sega et Nintendo vont ressortir leur vieilles manettes et accessoires (avec la connectique Gamecube), c´est la poules aux oeufs d´or.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:35:59

En ce qui concerne la Console Virtuelle justement, Nintendo, par la voix de Perrin Kaplan, précise que cet atout n´est pas essentiel au succès de la Revolution.

C´est une option, mais aucunement ce que doit symboliser la console.

Le contrôleur et les possibilités qu´il permet sont, semble-t´il, les atouts majeurs et essentiels :)

Lien :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064468.html

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:40:58

c´est quand même hallucinant de les voir uassi confiant

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:45:48

Je regarde et lis quelques topics et, une question me vient à l´esprit. Il me semble ne jamais l´avoir evoqué et pourtant ...

D´où provient cette idée du second secret ?

Source à l´appui, quelqu´un pourrait-il m´indiquer ce qui a initié tout cela ?

Merci d´avance :-)))

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:50:53

toi même tu l´a

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:51:28

Jim Merrick : "let´s just say we got some surprises in store".
Iwata : "there´s something about the Revolution that we haven´t showed yet".

Source : ma mémoire.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:52:59

pour moi il a forcement un second secret pas forcement holo etc mais on maintient pas un hype sur la revolution alors qu´il aurait rien à devoiler de plus si il n´avait rien à dévoiler pourquoi n´ont t´ils pas montrer de video , de demonstration ou autre chose

en tout cas pas de second secret - chute de nintendo sur et certain

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:53:10

Donc, si l´on considère les témoignages de chacuns, il n´y a pas de second secret :p)

Mais, plusieurs secrets.

:)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:56:27

Probablement. Ne serait-ce que le online.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:56:42

possible :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:58:30

Quand à envisager la possibilité d´un échec de la firme parce qu´il n´y a pas autres choses en plus d´un contrôleur déjà révolutionnaires et bien au delà des attentes, elle n´engage que les forumeurs ayant cherché à connaître le secret.

Le grand public ne connaît absolument pas cette console. Aussi, je suis persuadé d´un étonnemment générale au vu des possibilités permises par le contrôleur.

Certains gamers étalement, émettant toujours des réserves à l´approche des rumeurs, se satisfont pleinement de ce qu´offre la firme.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:58:59

possible mais pas très revolutionnaire comme principe et eja exploité par les concurrents

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:01:17

oui tout à fait mais de toute façon c´est pas le type de nintendo de raconte des mensonges

si il n´a pas de second secret c´est que les gamers vont largement penser que nintendo sait foutu de la gueule du monde .

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:13:54

Shigeru Miyamoto a clairement indiqué que l´idée d´un projecteur ou même d´un casque 3D était difficile d´accès et peu facile à manipuler ( se sont ses propos, pas les miens :p) ).

De plus, j´ajoute que les citations des dirigeants sont évasifs. Ajoutons également qu´ils sont là pour vendre un produit et parfois, jouer avec les mots :p)

Attention, mon post a pour seul but d´éviter les désillusions et de toujours émettre quelques réserves. Les informations véhiculées sur le net peuvent parfois mener à la décéption alors qu´il n´y avait pas lieu d´être déçu justement.

On peut faire dire tout et n´importe quoi et, c´est bien là qu´il faut être vigileant.

Maintenant, secret ou pas, autres spécificités ou pas, j´attends cette console plus qu´aucunes autres.

PS : ceci était un message à caractère préventif :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment