CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

switch77
switch77
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:53:12

Z_Chardonet je veux bien te croire mais sans source c´est peut être pas crédible ce que tu dis

mais avec leur nouvelle façon de jouer, un casque virtuel nous mettrai encore plus dans l´action
mais ça fait un peu chère je pense maintenant on verra, peut être que tu as raison peut être que tu as tord mais sans source de ta part c´est difficile de te croire :-)))

je me dis que que ça pourrait-être que l´on puisse se cacher derrière un obstacle réel pour se protèger, mais ça me parait un peu simple comme secret...

dans tout les cas on se pose tous des questions à se demander ce que ça pourrait-être à spéculer, on verra dans un mois plus beaucoup de temps à tenir :)

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:01:08

POur moi le plus credible (même si je n´y crois qu´a moitié) c´est dude36. L´idee du casque peut etre un add-on , mais pas obigatoire pour jouer ... mais bof quoi...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:04:54

:salut: révolutionnaires.

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:06:10

:salut: revolutionnaire. (sans "s" forcément...)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:18:25

la rumeur qui a ete le plus byzarre pour moi c´est ce message de ubisoft avec un anglais frenchies ou on capte rien

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:21:23

en y pensant c´est là qu´on voit que ninteno on reussi leur cout sur le plan marketing

on montre 6 povre images d´un jeu et le net s´est enflamme en 1 heure^^

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:22:09

même pas une heure...

mais comment fait l´image pour etre si nette sans HD???

TURIm
TURIm
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:23:58

O fait , j´ai pensé a un truc tout à l´heure...
Pour ceux qui pense que la console s´apellera la RS, je pense pas, pour la simple et bonne raison que c´est HORRIBLE à dire en anglais :

ARE ESSE ?? ???

DI ESSE ca va pour la DS, mais ARE ESSE pour RS c´est horrible !! !!

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:25:44

surtout que dire NDS ça va , comme NES (parfait :) ), mais NRS, t´as l´impression d´avoir le nez bouché...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:30:00

Pourquoi pas BlueWave ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:31:02

ça a quoi a voir avec la revo? :question:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:34:51

Entendu dans un enregistrement audio d´Ubisoft. Le nom suit bien la politique, donc ce ne serait pas impossible.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:45:57

Petite article faisant mention d´un packaging incluant ou non, les différents accessoires ( contrôleur et add-on éventuels ).

http://gonintendo.com/?p=1976

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:00:33

Overgame nous propose un article du déjà célèbre Red Steel :p)

http://www.overgame.com/page/21793.htm

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:02:22

tout à fait d´accord giga cet enregistrement est intriguant

bluewave> vague bleur reference a cette lumiere bleuté de la console?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:16:18

Quel est cet enregistrement dont vous parlez ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:18:29

Mo_on tu es courant du fake d´hier soir ?? :lol:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:25:07

Cet enregistrement, Mo_on :
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=Ubisoft.wav

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:26:40

Tiens, il ne marche plus et pourtant c´est bien le bon ! Curieux...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
10 avril 2006 à 20:31:48

lyxx, le fake d´hier soir :lol: :lol: :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment