CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:48:37

seboch a devoilé le fake en posant la liste des journalistes dedans ( sur guerre des consoles ) il a pas eu de chance :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:51:45

Dites, vous pouvez me filer une vidéo de la première appartiton de la manette revo svp? j´lai jamais vu :( merci ^^

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:58:13

Nan, franchement je suis du même avis que Trapanel et Nalbinos :

je dis que c´est dommage pour Dude37... Au moins, y avait moyen de discuter avec lui (même si c´était un fake, mais je suis allé voir sur Guerre des consoles, et apparemment, Seb n´a rien prouvé du tout...)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:00:43

c louche ...
je vais voire de ce pas

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:03:33

c lequel je trouve pas !!
:desole: mais tu peux mettre un lien stp

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:06:00

salut a tous je viens de lire que le prix de la revolution allait être "légerement inférieur a la Xbox360", je veux pas une console a 350euros, si on compare avec la 360 complete, celle a 400euros, sinon 250euros me parait tout a fait valable, encore que...

source:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064470.html

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:07:44

http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/?feature=iv-iJTnrsvOSLTjCTzsxoam78WyiBpWm

video du controller de la revo :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:15:07

il es arrive au mauvais moment vla tout

je dois avouer que je me suis un peu enervé sur le coup mais postez ça maintenant c´est assez moyen surtout que tout le monde est a cran à cause du chardonnet

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:17:05

a qui tu parles :question:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:17:28

c pas faux

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
10 avril 2006 à 18:19:10

C´est la foire aux fakes ma parole!
En tout cas l´E3 est proche, et Red steel a rempli sa mission: nous rassurer sur les capacités graphiques de la machine.
J´ai confiance en Nintendo, leurs jeux ne nous décevrons pas!
Au fait 20 jeux pour le lancement? Je crois qu´on a encore jamais vu ça...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:20:39

oui pour les 20 jeux ça prouve enfin que nintendo se bouge le cul mais surtout que 6 jeux de nintendo et les autres ce sont des editeurs c´est plutot exellent :)

je parlais de dude

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:23:01

ah ok :rire2:

et c´est vrai que plus de news arriveront apres le 20 avril, grace a un contrat ou je sais plus (ça a été posté dans la page d´avant je crois) bref, je peux avoir un lien? :merci:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:26:06

A part 2 ou 3 forumeurs respectieux....tout le rest me traite comme si jetais un fake...lol, alors que les reel fakes sont tolérés, voir apreciés!!!c´est le monde à l´envers ici, il va avoir a paquet de gens qui vont se retrouver bien bete dans quelques jours.....

En toute franchise, jprefers en rire a present, vous d´un ridicule, et d´un non-respect assé impressionant!

cireza
cireza
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:28:18

Depuis que les soit disant "prophètes" de la Revolution se tirent dans les pattes, venir sur ce forum (et accessoirement ce topic) me fatigue... :-(

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:32:15

Z_Chardonet :d) le probleme c´est que aucun de vous ne dis la meme chose, donc comment vous croire???

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:35:52

putain il persiste le bougre^^

TURIm
TURIm
Niveau 5
10 avril 2006 à 18:38:28

putain Z lui c´est chaud ! tu coupe la tête, elle repousse !! !!!

Mais tu vois pas que c´est pas qu´on te croit pas (on en est plus là, on a arreté de se poser la question !)
C´est juste qu´on s´en fou !! !!!
On a pas besoin de tes dires, même s´ils sont vraies !! !!
Parce que même si c´est laca, il nous faudra la confirmation, donc le 9 mai, donc....lache nous merde!!!!

ou alors parle d´autre chose merde !! !!
D´ailleurs c´est ca qui montre que t un fake, tu parle que de toi et de tes revélations à deux balles !! !

Un mec qui vient donner des infos, soit il dégage après, soit il reste pour parler de l´actu, de ce qu´il aime (nous le raconte pas, mainant c´est mort, on s´en fou tu nous a saoulé !! !!), de ce qu´il pense (mais pas de ce qu´il dit avoir vu)

Toute façon , je sui sle seul assez con pour continuer à te répondre, parce que je sais pas si tu as vu, mais personne pratiquement te parle, et toi tu revient pour dire qu´on te croit pas !! !!

Soit, ok, on te croit, on te croit pas, si ca te saoul, t´a qu´a te casser de ce topic, et tu reviendra nous mettre une branlé après l´E3 quand on aura vu la revo lunettes 3d machine à laver OK?????????????????

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:38:45

:ouch2:
Z_chardonnet de retour !!

:dehors:

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:49:24

faudrait faire un topic "special fake", comme ça tous les fakes viendront s´engueuler a propos de leurs prédilections :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment