CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Choul
Choul
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:12:28

salut à tous!

...tiens encore un illuminé qui nous broute...passons à coté de ces propos...

sinon vous avez vu qu´il y aura une vingtaines de titres au moment du lancement de la Revolution et , parait-il, il y en aurait un tiers signé Nintendo!!
j´ai lu ça sur Gamekult.com et sur jeuxvidéo.com (ici meme quoi)

sinon en parlant de sorti, ceux qui on dit (je sais plus qui) que le prochain jeu de Mr Michel Ancel, soit Rayman 4, sortirait cet été..j´y crois pas trop moi car Mr Ancel à dit lui-meme que le jeu sortirait en fin d´année avant les fetes...
ça, je l´ai vu à la télé, sur MCM l´émission Replay (il a été interviewé)

et Merci d´écrire Miyamoto comme je viens de le faire (ça c´est pour kamelo2 :lol: )

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:14:49

LOL ! TURim, fils de Boney M :rire2:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:16:41

Pas de révélations ? C´est donc pour ça que Nintendo a pris le Kodak Theatre : pour ne rien révéler et faire une grosse farce. A l´issue de laquelle, bien entendu, les batiments seront à feu et à sang.

:o))

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:28:14

turlm chardonnet resiste le ptit saligot :)

Dude37
Dude37
Niveau 7
10 avril 2006 à 15:32:38

Attention, je n´ai jamais dit qu´il n´y aurait pas de révélation !! !

Il y en aura bien une, mais pas ce sur quoi vous comptez tous. Cette révélation ne se fera pas sur du matériel supplémentaire, mais sur la façon d´utiliser le hardware ("une fonction du hardware dont nous n´avons pas encore parlé" dixit Satoru Iwata).

Je dis simplement qu´il ne faut pas s´attendre à voir des gadgets du style du projecteur, des lunettes 3D, etc... Mais plutôt une fonction du pad qu´apparemment personne ne soupçonne. C´est tout (et c´est déjà beaucoup, d´ailleurs).

Mais attention, je ne dis pas non plus qu´on m´a dévoilé cette fonction... non, non, non ! Je dis juste qu´on m´a indiqué que la surprise viendrait de là, mais qu´il n´existe pas réellement de second secret...
Pour être exact, on m´a dit à plusieurs reprises : "Il ne faut pas s´attendre à quelque chose de matériel, mais s´orienter plutôt vers une réflexion conceptuelle...vous n´avez certainement pas imaginé toutes les possibilités du pad..."

Sur ce, je vous laisse en paix (comme demandé) et vous donne rendez-vous à l´E3...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:40:16

On verra. Mais dans ce cas, pourquoi garder le secret ?

A mon avis, on aura quand même quelque chose. Trop d´indications.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
10 avril 2006 à 15:49:43

M D R !! TV tour...lol

A croire que le forum prefere croire des menteurs, qui certes ne se mouille pas, ce qui montre bien le pessimisme de ce site...

Bien que je ne clame pas que vous le croyez necessairement, mais comme linkdeo, d´hier, vous l´ecouté et le respecté....

alors que moi, qui ne dit que la pure verité , jmen prend plein la figure....Heureusement qu´il ya quelques québécois qui me font confiance....à just titre.

Il y aura bien des lunettes virtuelles, c´est promis.

Je suis desolé de ne pas ecrire comme un journalist professionnel...lol, ou encore de vous cirer les pompes....mais bien que j´ai le caractere que j´ai, je suis venu ici pour pouvoir m´exteriorisé a propos de ma connaissance sur le revolution sans prendre de risque....encore une fois, vous verez...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:59:10

Huumm...

"Mais plutôt une fonction du pad qu´apparemment personne ne soupçonne."

"vous n´avez certainement pas imaginé toutes les possibilités du pad..."

Je vois bien un truc, mais ce serait plutôt pour les femmes......... non non, je n´ai rien dit...... désolé !

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:21:35

dude oui on es d´accord sur ce point je ne crois pas au truc holo et lunettes je m´esxuse de mettre emporté pour rien :)

mais je crois pas que ça vient de la manette non plus mais plutot du graphisme

tient chardonnet te revla :)

switch77
switch77
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:33:10

D´un côté je me dis que le second secret on l´a peut être sous nos yeux depuis septembre, dans la vidéo qui fût montrée au moment du tgs je crois, on voyait un gars arriver de derrière son fauteuil puis tirer en même temps, ou encore le dernier gars qui jouait avec une épée, il se protégeait et reculait sûrement pour éviter un coup ça me semble fort possible l´idée des capteurs...

Pouvoir se servir d´un décor réel pour se protèger/cacher et en sortir pour tirer (fps) ça peut être sympa

Après l´idée des lunettes virtuel pourquoi pas, il reste quelques jours avant l´E3, nintendo n´ont pas dépensés autant d´argent que sony et microsoft pour leur console respective...

Nintendo aurait très bien pu dépenser pour un systeme avec des lunettes, avec la télécommande et ses capteurs ça pourrait le faire aussi .

Il y a quelques mois il y avait aussi un article qui parlait de différente société dont nintendo qui essayaient de développer quelque chose avec des images holographiques...

Maintenant comme je l´ai dit il reste quelques jours avant l´E3 on verra bien :)

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:34:49

Dude est tout à fait crédible...
Pas réelement de "2ème Secret" mais une spécificité du controleur qui n´aurait pas été dévoilée et qui élargirée encore les posibilités au niveau du gameplay...

Je n´en demande pas plus, souvenez vous de la rumeur du capteur de pression! Ben quoi, moi aussi je peux rêver... :content:

Mais arrêter de croire aux lunettes ou autres hypothèses invraissemblables! Même si par miracle, Nintendo pouvait faire descendre le prix autour des 100€, pour jouer à 4, il fauddra claquer 400€ de lunettes?? C´est pas réaliste!
Nintendo s´est positionné comme le constructeur de consoles multijoueurs par excellence; pensez vous réelement que Nintendo va laisser tomber cette philosophie avec la Revo? Moi non...

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:37:11

Switch77:
Après l´idée des lunettes virtuel pourquoi pas, il reste quelques jours avant l´E3, nintendo n´ont pas dépensés autant d´argent que sony et microsoft pour leur console respective

Je ne m´avancerai pas à dire ça! Le coup de développement du controlleur doit être assez impressionant...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:42:33

problème nintendo a assure que leur manette etait finie et qui n´avait plus rien à changé . de plus le mag qui a devoilé les photos n´ont rien preciser sur la manette de special donc sa vient pas de la manette

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:45:14

oui dude à raison il n´aura pas de pelephiruqes lunettes etc mais sa saura pas du cote manette non plus

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:52:45

kamelo2 Posté le 10 avril 2006 à 16:42:33

problème nintendo a assure que leur manette etait finie et qui n´avait plus rien à changé . de plus le mag qui a devoilé les photos n´ont rien preciser sur la manette de special donc sa vient pas de la manette

Etant donné qu´il y ait 99% que cette article sur Red Steel ait filtré à la demande de Nintendo pour faire monter la pression, on peut très bien supposé qu´ils aient passer sous silence une hypothètique spécificité inconnue de la manette. Au contraire, ce serait plutôt très bien joué de leur part...

De plus, quant à la manette finie, cela n´empêche en rien une spécificité non dévoilée qui ne serait pas visible exterieurement sur la manette...

switch77
switch77
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:58:20

Ouai bon c´est sûr ils ont dû payer très chère pour le développement de leur manette, mais je pense pas que ce soit autant qu´une ps3 et son multi core je sais plus trop quoi...

Sinon pour la manette nintendo avait pas dit qu´il restait un secret sur la manette je sais plus quand j´ai lu ça :-(

En tout cas le jeu d´ubi soft me tente bien :)
jouer avec la télécommande et le stick ça doit être fun, un mode online ne serait pas de refus :sleep:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:06:34

oui c´est clair que c´est nintendo qui a autorisé ubi a inviter au mag pour qu´il teste le jeu .... mais étant journaliste je penses qu´il auront dit quelque chose si la manette cacherais autre chose :)

trapanel
trapanel
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:09:32

Moi je pense que Dude peut effectivement dire vrai.

-TV Tours a été créée il y a peu et il a peut-être pu se renseigner en tant que journaliste...
-Ce qu´il dit est loin d´être dénué de sens et est plus axé dans une politique Nintendoesque
-Un type qui vient pour raconter des conneries s´invente journaliste pour GameOne ou pour le Nintendo Magazine, histoire de se bâtir une fausse crédibilité...

Enfin, je trouve qu´il était très correct en ce qu´il annonçait, dommage de lui être tombé dessus comme ça!

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:12:12

Trapanel:
Enfin, je trouve qu´il était très correct en ce qu´il annonçait, dommage de lui être tombé dessus comme ça!

C´est vrai, pas très cool mais l´invasion des Z_chardonnet&Co a mit sur les nerfs les 3/4 du forum...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:16:00

dude il ne me semble pas tres explicite pour un journaliste ....
je cite :
"La console dont le nom de code est « Revolution » ne cache aucun second secret ! Les paroles des dirigeants de Nintendo ont été mal interprétées. Cette interprétation très libre de la part des fans a créé un engouement autour du projet, tel que Nintendo en profite pour faire ce qu’ils nomment « une grande campagne de publicité à moindre frais… "
puis aprés il revient et nous dit :
"Attention, je n´ai jamais dit qu´il n´y aurait pas de révélation !! ! "

moi je dit :
:lol: et FAKE :banzai: NORMAL

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment