Attention, je n´ai jamais dit qu´il n´y aurait pas de révélation !! !
Il y en aura bien une, mais pas ce sur quoi vous comptez tous. Cette révélation ne se fera pas sur du matériel supplémentaire, mais sur la façon d´utiliser le hardware ("une fonction du hardware dont nous n´avons pas encore parlé" dixit Satoru Iwata).
Je dis simplement qu´il ne faut pas s´attendre à voir des gadgets du style du projecteur, des lunettes 3D, etc... Mais plutôt une fonction du pad qu´apparemment personne ne soupçonne. C´est tout (et c´est déjà beaucoup, d´ailleurs).
Mais attention, je ne dis pas non plus qu´on m´a dévoilé cette fonction... non, non, non ! Je dis juste qu´on m´a indiqué que la surprise viendrait de là, mais qu´il n´existe pas réellement de second secret...
Pour être exact, on m´a dit à plusieurs reprises : "Il ne faut pas s´attendre à quelque chose de matériel, mais s´orienter plutôt vers une réflexion conceptuelle...vous n´avez certainement pas imaginé toutes les possibilités du pad..."
Sur ce, je vous laisse en paix (comme demandé) et vous donne rendez-vous à l´E3...