a mon avis la premiere étape est franchie en modifiant totalement la façon de jouer.
ensuite je pense qu´il fo quelque chose qui puisse attirer l´oeil notamment et qui les intrigue au point qu´ils s´approchent pour s´y intéresser et pour moi le meilleur moyen est qu´il fo autre chose en plus de l´image sur l´écran, le probleme c de savoir quoi ... (al lala pourquoi cette idée de projection me revien tjs a l´idee, il fo pas y penser...)
parce que la Révo fait énormément parler d´elle sur la toile c sur mais les non-joueur sont en grande partie des personnes qui ne s´informe que très peu sur le net et encore moins au sujet des jv bien sur... mais c gens vont kan meme dans les magasin et c là qu´elle doit les prendre dans sa toile au moment où ils ne s´y attendent pas...
ou peut etre cette histoire de system vocal, imaginons la ménagère type de moins de 50 ans faisant ces course et kan elle passe non chalamant près du rayon jeux video la Révo se met a lui parler, la charmer...
bon j´arrete là parce que franchement c n´importe quoi mon post
