CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:43:02

Il y a bien cette rumeur relayée sur le net :

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4867&r=1

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:44:14

comme par hasard.... j´trouve ça plutot louche qu´il n´y ait pas d´indice... peut etre q´un jour (pourquoi le 9 mai :o)) ) la vérité, toute la vérité nous sera révélée, :sarcastic: , enfin l´espoir fait vivre....

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:49:17

ouai j´y crois pas a cette rumeur, nintendo n´a pas trop d´interet a sortir 2 versions du meme jeu, ça va perdre les joueur qui ne se sont pas trop informer et ça va leur couter bonbon je pense parce que ça ferai 2 packaging, 2 types de support (minidvd et dvd) à produire, plus de pub pour informer les clients...

et j´aurai un peu peur de passer direct a un gameplay total au révopad notamment sur un jeu de cet envergure...le fait que le jeu soit mixte en le jouant sur révo est une très bonne chose pour moi.

okoc
okoc
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:52:08

Quel désert au niveau des news en ce moment... Mais je reste optimiste, et je sais que le plus gros reste à venir... Ninteno nous refait le coup de la DS, mais puissance 10! Qu´est ce qu´ils peuvent bien nous cacher de plus révolutionnaire que la manette?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:55:03

Réponse le 9 mai...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:59:56

Ah ben y a eu un peu d´animation depuis la fin d´après-midi !

Mais apparemment pas grand chose de nouveau...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:07:24

Voici les forums d´IGN et plus exactement la section consacrée à la Revolution.

http://boards.ign.com/revolution_lobby/b8270/p

Si jamais un élément vous apparait intéressant ... :)

takehi
takehi
Niveau 5
04 avril 2006 à 21:31:35

En tout cas j´espère que la news sur le fait que l´on aura des images des jeux Revo avant l´E3 saverera vrai :bave:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:36:30

cette dernière rumeur est de trés mauvais goût(blague à part) ; autrement dit :
indice de crédibilité = 0%
:nah:

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:38:19

je pense plutot qu´on aura des images de jeux qu´a l´E3 et pas avant !! !

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 21:47:17

C´est Matt d´IGN qui prétendait qu´on verrait surement des screenshots Revo quelques temps avant l´E3!
ON verra bien si ça se confirme..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:49:57

En lisant certains topics, je remarque que quelques forumeurs emploient les termes :

"je rêve d´un tel système"
"j´ai toujours rêvé de voir ..."

Etc, etc ...

N´oublions pas que la firme veut s´approprier les non-joueurs. Bien plus même, selon les derniers propos de Satoru Iwata, la famille.

Il convient dès lors, de poser la réflexion dans ce sens.

Comment satisfaire un public peu enclin à jouer ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:56:49

Oui, c´est vrai que l´on peut ainsi oublier le nintendo on, imaginez en famille...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:58:54

Donc il faut voir la révolution comme une révolution de convivialité plus que de technologie, même si ça peut en déplaire pas mal.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:59:07

il ne veulent pas s´aproprier les non-joueurs il veulent leur faire découvrir les jeux video

enfin je pense que j´ai percu comme sa ce que iwata à dit :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:01:24

Voici la dernière déclaration de Satoru Iwata :

"(...) à ce sujet, il y a d´autre fonctions uniques du hardware de la Revolution dont nous n´avons pas encore parlé et que nous annoncerons à l´E3".

lien :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064457.html

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:05:22

a mon avis la premiere étape est franchie en modifiant totalement la façon de jouer.

ensuite je pense qu´il fo quelque chose qui puisse attirer l´oeil notamment et qui les intrigue au point qu´ils s´approchent pour s´y intéresser et pour moi le meilleur moyen est qu´il fo autre chose en plus de l´image sur l´écran, le probleme c de savoir quoi ... (al lala pourquoi cette idée de projection me revien tjs a l´idee, il fo pas y penser...)

parce que la Révo fait énormément parler d´elle sur la toile c sur mais les non-joueur sont en grande partie des personnes qui ne s´informe que très peu sur le net et encore moins au sujet des jv bien sur... mais c gens vont kan meme dans les magasin et c là qu´elle doit les prendre dans sa toile au moment où ils ne s´y attendent pas...

ou peut etre cette histoire de system vocal, imaginons la ménagère type de moins de 50 ans faisant ces course et kan elle passe non chalamant près du rayon jeux video la Révo se met a lui parler, la charmer...

bon j´arrete là parce que franchement c n´importe quoi mon post :fou: :fou: :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:10:46

Toute hypothèse est envisageable.

Il est même possible que l´un d´entre nous est effleuré la vérité :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:11:49

Concrètement, il nous faudrait réunir les propos les plus officielles et qui nous permettent d´énoncer quelques idées.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:12:05

ils veulent attirer des nouveaux joueur,il le font tres bien avec la DS,grace a des jeu originaux

on va avoir sur revo une prolifération de jeux aussi originaux et bizarre que:
des simu d´avocat,des jeux de cuisine,nintendogs....

voila la revolution de nintendo

Dans un premier temps seulement j´espere,car j´attend quand meme une evolution technologique

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment