CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:45:51

Stop, il suffit.

Je porte à la connaissance de Mo_on, créateur de ce topic mon article de loi concernant le topic suivant : "Lueur, espoir et nouveauté", puisse-t-il le ratifier en son âme et conscience.

Art 1.
Les devins et autres soi-disants insiders sont désormais interdits de poster leurs soi-disants connaissances sur ce topic.
Les anti-devins et anti-soit-disant insiders sont interdits de mettre au pilori les susdits sur ce topic.

Bien évidemment, il est toujours permis de faire ce genre d´inutilités ailleurs, mais n´espérez pas qu´on vous lise.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:46:35

donc matt a bien fait un april fool concernant les spef de la révolution ?

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:52:08

trapanel si je suppose bien c´est à moi (entre autres) que tu t´adresses lorsque tu dis ceci :

Les anti-devins et anti-soit-disant insiders sont interdits de mettre au pilori les susdits sur ce topic.

pourrais-tu me dire ce que signifie mettre au pilori stp bien que j´en ai déja une petite idée ...
pour plus de cohésion bien entendu :merci:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:52:13

Ecoutez, jai une grande nouvelle pour vous.

ce ci est mon dernier post sur ce topic, je jette l´eponge...je vous donnes rendez vous en mai.

Prenez le comme une victoire...lol.

Allez au revoir.

Et surtout prenez bien note de mes pricipaux dires, car on va en reparler apres l´E3.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:53:28

trapanel, jouant actuellement au surprenant ( et excellent ) Phoenix Wright sur DS, tu comprendras que je suis réceptif à ta requête :lol:

A présent, oublions les querelles et autres hors-sujets pour nous concentrer sur ce qui paraît viable ou non dans les possibilités qu´apporteront la Revolution.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:54:38

CHAMPAGNE
:fete: :noel:
y aurait-il un bon dieu ? :ange:
g peur d´une feinte...

okoc
okoc
Niveau 6
04 avril 2006 à 19:03:06

bonjour tout le monde!
voici des spéculations venant de puissance nintendo sur le lancement zelda tp/révo:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064455.html

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:07:42

Merci Okoc.

Au fait, trapanel a parlé d´une affiche sur un mur.
Pourriez-vous me (re)donner le lien pour voir ça, s´il vous plaît ? :)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:08:36

La phrase de miyamoto reste néammoins à prendre avec des pincettes:
"Elle sortira cette année, en même temps que Zelda Twilight Princess"
Peut-être voulait-il dire que la révolution et zelda sortiront en 2006, et non que ce sera simultanément.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:11:28

Merci au cas où mais c´est bon, j´ai trouvé. :)

Pour le lien qui vient d´être posté, ça m´étonnerais un peu que ´Zelda : Twilight Princess´ ne sorte pas quelques temps avant la Revolution.

cireza
cireza
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:30:34

Bonsoir tout le monde.

tetane
tetane
Niveau 7
04 avril 2006 à 19:32:56

:salut:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:35:22

:salut:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:45:42

:hello:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:14:35

Z_mes_boules_c_les_plus_grosses est parti ; ce topic va enfin pouvoir retrouver la sérénité qui est la sienne....NORMAL !!
:salut: cireza et allez lyon :fete: !!

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:17:02

Pour clems : "Mettre au pilori ça" veut dire les exposer au grand public pour leur tort... Je voulais dire par là ne pas cesser de dire "t´es un fake"..

Bon, voilà, j´espère en tout cas que s´il revient, les querelles intestines sauront se taire..

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:23:43

alors quelles sont les nouvelles du jours ??

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:36:40

il a dit qu´il reviendrai pour l´E3 !!
pour ma part je suis totalement heureux de cette décision et je l´en remercie (je me surprends moi même une fois de plus...) mais s´il te plait ne suppose pas qu´il revienne !! !
sans déconner !! !
ce gars la il fout la merde sur les forums, je viens d´aller faire un tour et j´ai retrouvé sur ce topic le Z_chardonnet tel que nous le connaissons, vois par toi même trapanel :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-294443-1-0-1-0-0.htm
trapanel j´ai l´impressionque tu ne comprends pas mais il ne faut en aucun cas laiser faire ce fakeur il déterriore le forum et je pense que tu es d´accord avec moi pour le dire ; pour information je soulignerai que vous(mo_on,nad co...se reconnaitrons) ne prétez pas beaucoup attention aux questions que je pose (pour ce qui est de questions d´ordre révolutionnaire comme pour d´autres) !! :ok:
je vais de ce pas aller poser ma question qui n´est pas d´ordre révolutionnaire sur un autre topic plus adapté...et cesser de polluer ce topic avec un message hors de propos !! !

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:37:32

sinon j´allais oublier :merci: de m´avoir répondu trapanel !!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:40:35

_poupout_ j´ai bien peur de t´annoncer qu´il n´y a, pour l´heure, aucune nouvelle info :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment