Stop, il suffit.
Je porte à la connaissance de Mo_on, créateur de ce topic mon article de loi concernant le topic suivant : "Lueur, espoir et nouveauté", puisse-t-il le ratifier en son âme et conscience.
Art 1.
Les devins et autres soi-disants insiders sont désormais interdits de poster leurs soi-disants connaissances sur ce topic.
Les anti-devins et anti-soit-disant insiders sont interdits de mettre au pilori les susdits sur ce topic.
Bien évidemment, il est toujours permis de faire ce genre d´inutilités ailleurs, mais n´espérez pas qu´on vous lise.