CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:47:52

Effectivement, il a été evoqué qu´un disque dur serait à l´étude.

Cela pourrait répondre aux inquiètudes de la faible mémoire disponible en natif de la console.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:48:29

C´est vrai, c´était un Poisson d´avril les specs annoncées pour la Revo ?? ?

La source, STP kamelo

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:50:51

Via l´excellent site Overgame, voici ce qu´on peut lire :

"En plus des 512 Mo de mémoire flash intégrée et du lecteur de cartes SD, le PDG a attiré l´attention sur les ports USB dont est équipée la console. Selon lui, "presque n´importe quel périphérique de stockage peut être utilisé". Y compris un disque dur externe ? Plus que probable, estime Spong, révélant que Nintendo aurait avertit certains développeurs de la présence possible d´un tel accessoire durant la récente Game Developers Conference. "[Nous] pensons que le constructeur sortira son propre périphérique disque dur peu après le lancement de la Revolution," spécule le magazine".

Lien : http://www.overgame.com/page/21786.htm

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:51:19

Sinon, le DD serait bien, mais pas révolutionnaire, je trouve.

Nan, ça doit être autre chose de plus poussé qui est prévu sur ces ports USB !

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
04 avril 2006 à 17:51:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8504243-1-0-1-0-0.htm

le truc semble etre un fake enfin bon on verra bien :)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:53:20

Mo_on :
N´oublions pas de garder l´esprit alerte à l´actualité :)
1....quelle actualité ?

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:55:34

Le fait est que l´USB c´est un port quasi-universel désormais, donc on doit pouvoir y brancher n´importe quoi!

Par exemple : une clé USB! C´est tout bête, ça permet de stocker des données ailleurs que sur une carte SD. Mais en même temps beaucoup de monde en a une, donc c´est "user-friendly"

Autre exemple : un clavier. Idem, plutôt que de créer un clavier propréitaire, il pourrait être possible de brancher un clavier quelconque.

Je crois que l´USB c´est dans une optique d´élargissement du public visé par les consoles : quelqu´un ne jouant pas au JV se sentira plus à l´aise avec des ports qu´il connait!

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:57:59

Et je ne pense pas que le deuxième secret tienne dans les ports USB.
Pourquoi?
Parce que, et je l´ai déjà dit, il n´y a aucun intérêt à se casser à faire une manette sans fil si c´est pour vous en rajouter un à la patte d´une autre manière!

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:03:12

pour s´occuper des trucs banals comme ça :hum:
il n´y a vraiment pas de quoi fouetter un chat en ce moment !!
sinon raciste c stupide et hors de propos ==> z_chardonniesque koi...sérieux vous trouvez pas k´il pollue le forum ?
vous êtes la pour que des infos "réelles" voient le jour et ce n´est donc pas en venant raconter des bobards sur le forum qu´il fait avancer le schmilblick l´ami chadonnet ; il représente ce qu´un forummeur se doit de combattre !!
de surcroit il ne dit rien lorsque je lui adresse la parole et se fait un malin plaisir de la prendre pour m´insulter lorsque je feinte une sortie ; je viens de démontrer sa bassesse et sa perfidie oh oui mon précieux !! :nah:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:07:52

regardez moi, comment discretos, il revient faire son mea culpa....trop marrant!

jcroyais que tu partais....

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:10:13

le poisson il a bouffé tout :
de l´hameçon jusqu´à la canne à pêche !!

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:13:34

Bon, allez, ça suffit, maintenant.

Je suis d´accord avec clemsailleurs que venir dire qu´on a vu quoi que ce soit sans pouvoir avancer la moindre preuve de ses dires n´est d´aucune utilité, et est même contre-productif (si je puis dire) en ce que forcément, on vous tombera dessus en vous disant "fake".

Le doute est dans la nature de l´Homme.

Par contre, merci d´arrêter vos gueguerres par topic interposé, ça surcharge la discussion et c´est totalement inutile.
Inutile également de répondre à mon post, je vous demanderai juste, afin de respecter au mieux tous les utilisateurs de ce forum, d´oublier vos discussions précédentes et de cesser de vous répondre mutuellement ou tout simplement de quitter les lieux.

Merci.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:14:11

trapanel, aurais-tu quelques petites rumeurs ou informations ?

Ou bien même de petits éléments intéressants :p)

Merci d´avance ...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:21:46

:salut: à tous !

Je voudrais revenir sur la rumeur basée sur l´ambiant lightning pour vous montrer cet article, que j´ai pu retrouver :

http://www.clubic.com/actualite-28868-ambx-philips-veut-revolutionner-le-monde-du-jeu.html

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:24:29

Rien de neuf.

En l´occurence, je cherchais plutôt en ce moment à séparer le vrai du faux, ce qui n´est pas forcément facile avec le 1er avril derrière nous.

Ce qui est sûr d´être faux:
- La seconde interview d´Eiji Onanuma, celle où beaucoup de choses étaient dévoilées.
- La rumeur parlant de lumières générées autour de la télé.

Ce qui mérite d´être approfondi:
- L´étrange papier situé sur le mur deriière MAtt dans une vidéo d´IGN. L´image que l´on voit circuler actuellement sur le forum et où ce qu´il y a écrit apparaît de manière nette est très clairement retouchée, le texte tapé par l´utilisateur. Perso j´ai essayé de retoucher la photo d´origine pour améliorer la netteté mais ça n´a rien donné. On voit très bien les mots "Things to do" et "April fool" mais c´est tout pour moi.
Mais c´est là encore sans doute une forfanterie de Matt d´IGN, qui àl´air de prendre beaucoup de plaisir à faire saliver les fans..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:25:30

Bonjour et merci Pocketstarman :)

Choul
Choul
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:26:00

re-salut a tous!

pour répondre à ce que m´a répondu Z_chardonet, il dit que pour lui (en gros), la Révolution à laquelle nous allons assister dans quelques mois, sera fait grace à un périphérique, qui pour ce (peu)cher Z_chardonet, serait des lunettes 3D...donc, Z_chardonet, tu m´a dit que la Révolution ne serait pas l´intéraction Revo/micro (je n´ai pas dit que se serait ça, c´est une idée à creuser je pense)car d´après toi, ce périphérique existe déjà et est déjà suffisement exploité, soit.
mais, Z_chardonet, toi qui rabache sans cèsse les lunettes 3D, sache que c´est loin d´etre un périphérique Revolutionnaire...il en existait déjà du temps de la Sega MasterSystem (fin des années 80)....

encore une fois, donne nous plus d´éléments que ta simple parole et peut etre que nous te croirons.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:34:44

J´ai dirai meme plus, la premiere tentative lunettes 3D date de 1983 avec le Famicom 3D System.

ecoutes jpeux effectivement pas dire grand chose de plus, mais pense a quoi pourai ressembler un tel system, technologiquement abouti....le site Emagin.com, peux t´aider à envisager la chose.

Choul
Choul
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:41:43

je voudrais aussi savoir une chose, il y a quelques temps (enfin pas 3 siècles non plus)quelqu´un parlait sur ce forum du procédé pour la Revolution que cette meme personne à appellé "Réalité Virtuelle", est-ce le vrai nom de ce procédé ? et en quoi cela consiste ?
j´expliquerai ensuite ce qui me trote dans la tete...

takehi
takehi
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:44:38

Je continue à croire que des lunettes 3D ne serait vraiment pas pratique surtout avec ce que l´on sait sur la Revo. Je m´explique, comment permettre au joueur de jouer en multi avec des casques. C´est vraiment quelque chose qui est tout sauf pratique et donc pas dans la politique de Nintendo.
Je ne dit pas que les casques ne seront pas dispos sur Revo mais je ne pense pas que cela soit un secret car contraire au dire des dirigeants de la firme.

Imaginé comme cela pourrait-être dangereux ( pour les personnes autour de nous par exemple ) si l´on ne voit rien avec le casque et que l´on tape avec la manette, vue qu´il faut la remuer dans tous les sens... Cela ne tiend pas debout :non2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment