CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Valin
Valin
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:30:13

Bon ...c´est tout..je repassré en soirée aussi, p´tet qu´il y aura des tite news...en tout cas vivement les 1ers screen...

Ciao a vous les "revolutionnaires"

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:33:07

Moi jvoudrais bien savoir a quel occasion t´a assisté pour pouvoir voir ce que tu as vus et que moi j´aurais pas pu voir ?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:33:22

Ben c´est pas riche en infos en ce moment, hein ?!

C´est pourquoi j´ai décidé de lancer une nouvelle rumeur :

Il paraitrait que la fameuse trappe mystérieuse servirait en fait de... tenez vous bien....

Four Micro-onde !! ! Si si ! Comme ça, le joueur n´est plus obligé de quitter sa partie quand il entend sa femme crier "à taaable !! !"

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:33:25

non, j´ai pas vu.

tavu, l´expression des jeunes loosers, qui se prennent pour des racilles...avec ça, on voit qui sont tes references...ça fait peur, t´ecoute bouba ou ntm??MDR

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:36:09

c vrai pat il n´est pas méchant ... attention j´ai pas dit que CT mon pote nonplus !!
mais ce qu´il fait ce n´est pas honnête et c´est un prétentieux....on ne peut donc pas croire un seul instant ce qu´il y a d´écrit (ki est incompréhensible d´ailleurs) derrière le pseudo z_chardonnet.
bon j´en ai marre alors ce coup-ci je m´en vais :bye: tout le monde !! !

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:37:58

Enfin, c´est pas trop tot, c´est ça va prendre l´air.
Yo, le rappeur(mdr) a plus tard.

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:37:59

What the ?

Jcomprends plus trop la.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:38:22

rectification de dernière minute je viens de lire son dernier post et j´en conclu que ce connard est un raciste...comme ça pour le plaisir TAVU :ok: !! !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:39:20

A présent, il serait bon de reprendre un débat constructif.

Libre à chacun de s´exprimer. Z_Chardonnet indique qu´il a des éléments. Et bien soit, posez lui des questions, il y répondra.

De toute manière, ils nous restent peu de temps avant de connaître ce que cache la console révolutionnaire.

Mensonge ou vérité, toutes les rumeurs parcourant le net se verront irrémédiablement contredites ou confirmées.

Maintenant, il nous faudrait regarder les blogs et autres sites relatifs à l´actualité Revolution.
N´oublions pas de garder l´esprit alerte à l´actualité :)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:39:23

oh la fausse joie :lol:
c marrant mais on dirait que tu y a cru non ?

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:40:42

t´aimes ça 1 z avoue ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:41:45

Il serait également bien de ne plus deriver :p)

Posez simplement des questions, c´est suffisant je pense pour qui veut se faire une opinion.

A présent, je vais de mon côté voir si d´éventuelles informations ont été postés sur certains sites et forums.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:42:15

Raciste...? jvois pas le rapport??

cest vraiment grave ton cas....nom de dieu.

la replique facile et qu´y rien a voir, la fameuse replique : "T´es Raciste" MDR!!!

alors là, c´est le bouquet.

allez debarasse moi le planché, la coupe est pleine.

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:42:47

Raciste, et allez !

Bon ca suffit le bordel la

Alors, bon, Trouvez moi une utilisation pour les ports USB,

vous avez 5mn ! c´est parti

je commence : Peripherique externe

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:43:21

Ce que je voulais dire dans mes remarques, c´est que je trouverais dommage que ce topic se transforme en débat sur "Z_Chardonet dit la vérité ou pas?" mais là, ça arrive malheureusement.
De toute façon, on ne saura qu´à l´E3 si ce qu´il dit s´avère juste ou pas, vu qu´il ne va pas lacher des sources et que l´on a que sa parole comme preuve donc on ne va pas débattre sur sa crédibilité jusqu´au 9 mai, non? :fou:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:43:50

Mo_on, je voudrais bien ne pas dériver et reprendre un débat constructif, mais le problème, c´est qu´il n´y a pas d´infos en ce moment :snif:

On n´a que dal à se mettre sous la dent en attendant la conférence pré-E3 :snif2:

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:44:26

Hum bon, une utilitée a USB, allez vite 4mn

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:46:00

a ce qui parait les spef de matt etaient un april fool

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:46:34

Reste 3m n

UN coup de main ? Webcam, peripherique pirate externe !

lecteur Blueray externe ? xD

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:47:07

Ah oui, les ports USB... C´est vrai que c´est censé être le truc important dans la Revo selon Iwata.

Je dirai qu´il y aura peut-être un périphérique de stockage tel qu´un disque dur externe pour sauvegarder les jeux téléchargés.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment