Salut à tous!
Je constate avec tristesse que ce topic vire un au débat sur la crédibilité des dires de Z_Chardonet, or, ce n´est pas le but même de ce topic, je pense.
Certe, je ne poste pas très souvent sur ce topic mais je le suis régulièrement alors pour le débat sur Z_Chardonet, je crois que ce topic n´est pas le lieu pour ça mais bon, ça occupe vu que les news sont pauvres...
Par contre, je me demande à quoi tu joues, Z_Chardonet, d´abord tu a créé un topic pour affirmer que tu savais des choses sur la révolution puis tu as avoué avoir menti puis tu dis finalement que non, de plus, ton comportement est d´autant plus étrange que depuis que tu es sur ce forum, tu cherches à la fois des infos que tu sais pourtant d´après ce que tu dis, d´ou le fait que je te trouves étrange, j´espère que ta démarche est sincère...
Attention, je ne te fais pas une accusation mais je voulais juste te faire part de mes remarques, pour que tu m´expliques éventuellement puisque tu es très présent sur ce topic, ces derniers temps...