Pour faire plus simple,
Nintendo, si sa "revolution" fait un tabac, va avec ce system, redefinir completement le jeux video, c´est un peu comme si on se retrouvait dans les annees 80, avec les premieres console 8 et 16 bits, et qu´il etait enfin possible de pousser la creativité.
Vous avez pas idde, jcrois de la revolution de ces lunettes et de son pad, c´est carrement une nouvelle etape, beaucoup de nouveau concept son imaginable et realisable.
Vous verez, a coté de ce system, les inovations du DS, sont de la rigolade, m´enfin pour du portable c´est deja interessant, la preuve en est,le succes que rencontre cette console, a double ecran, Sony n´a plus qu´a se remettre en question...