CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:19:25

un vil serpent...et bien, tu t´enfonces mec...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:20:10

c´est dans le seigneur des anneaux, ça le fait avoue...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:21:21

Pat_Labor, d´après les propos des développeurs de Bioware/Pandemic, c´est justement derrière des portes qu´ils ont assistés à la démonstration.

Je présume que c´était une réunion en petit comité afin de voir les possibilités de la console.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:22:00

Z_chardonnet :
tu fera partie des premiers à qui jdemanderai des excuses!ok?

tu pe toujours demander ça coute ri1.... :lol:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:22:45

dis moi juste un truc chardonnet que j´aimerais savoir peut etre que tu vas me faire changer d´avis

pourquoi vendre des kits revolution à 2000 dollard alors qu´un telle systeme doit couter bien cher

pourquoi nintendo soutient les petits editeurs alors que pareil c´est un système bien cher et bien compiqué à creer

pourquoi nintendo à dit que les jeu seront simple à creer alors qu´un tel systeme doit etre difficile à exploiter

bref ... rien que pour ça j´y crois pas tout par contre je n´exlue pas qque nintendo pense à ce systeme mais s 10 ans

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:22:51

Pat_labor :d) "Behind closed doors" ça signifie "à huis clos", c´est à dire en comité restreinte, en privé.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:24:53

ça aurait éte marrant d´avoir des photos des personnes de pandemic essayant d´espionner a travers une porte :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:26:28

Pour ceux que ça intéressent, voici de nombreux articles sur la Revolution.

En effet, le site NGCFrance a créé ( comme d´autres sites ) une section archive.

Intéressant, peut-être y trouverez-vous des choses dont vous n´aviez pas connaissance.

http://www.ngcfrance.com/nrs_news.php

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:27:17

:merci:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:29:11

kamelo2,

Pour encouragé les developpeur occidentaux, qui ont globalement depuis trop longtemps laissé tomber Nintendo.

Car, Nintendo pense que les grande idee d´entertainement peuvent venir de simple ptit studio, et peuvent ainsi esperer denicher la perle rare, un peu comme Miyamoto en son temps, ou encore le genialissime createur de Tetris, en son temps.

Mais le jeu seront plus simple à créer, bien plus que tu le crois, car le kit de developpement est hyper simplifié et reprend les base du kit du cube.
Et je le redis, c´est nest plus une technologie si chere que ça.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:38:11

z_chardonnet je te le répète, je ne comprends pas ce que tu dis....il m´est donc impensable de suivre un quelquonque raisonnement venant de toi !! !
c´est pourquoi des excuses de ma part sont à proscrire. bien cordialement l´ami.
:sournois:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:39:38

est-ce réciproque mec ?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:39:56

:desole: je ne me souvenais plus exactement de l´article en question.

Et puis faut bien avouer que je suis une grosse quiche en anglais, alors j´avais pas bien traduit...

Sinon, effectivement, une photo des gars de Bioware en train d´essayer de mater derrière une porte ça aurait pu être drôle :lol:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:40:38

Pour faire plus simple,

Nintendo, si sa "revolution" fait un tabac, va avec ce system, redefinir completement le jeux video, c´est un peu comme si on se retrouvait dans les annees 80, avec les premieres console 8 et 16 bits, et qu´il etait enfin possible de pousser la creativité.

Vous avez pas idde, jcrois de la revolution de ces lunettes et de son pad, c´est carrement une nouvelle etape, beaucoup de nouveau concept son imaginable et realisable.

Vous verez, a coté de ce system, les inovations du DS, sont de la rigolade, m´enfin pour du portable c´est deja interessant, la preuve en est,le succes que rencontre cette console, a double ecran, Sony n´a plus qu´a se remettre en question...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:42:04

avec des si... :non:

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:42:08

Pat_Labor :d) Révo : La seule console qui vous permet de voir à travers les objets... Et les vêtements féminins, bien sûr!! La voilà la révolution!!

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:43:25

Effectivement, ce concept plairait bien aux non joueurs :oui: :rire2:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:45:32

je suis moi même un fan du rêve mais z_chardonnet n´est pas un rêveur mais un mytho...
:desole: de polluer ce topic
je m´en vais de suite :bye:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:47:37

Bah non, Clems, reste avec nous. Plus on est de fous, plus on rit :-)

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:47:40

Mais biensure, que ça plaira au non-joueur, comme Nintendogs, a permis à Nintendo de toucher des non-joueur ou encore le marché tres juteux, qui est la marché des femmes.un an avant les gogs, ont vous aurez di qu´ils allaient sortir ça, vous vous serez marrez ainsi, et vous seriez en train de dire, "jvois pas ce qu´une femme trouvera marrant delever des chiots avec un stilet sur l´ecran....jvous jures, les cerveau super restrein qu´ y a ici, ça fait peur desfois.

avec ces lunettes et son pad, qui ne seront pas du tout alienant, des nouveaux concpt sont envisageable, vous verez...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment