CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:07:55

:snif: secret, viens à nous.

lyxx
lyxx
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:07:56

"We´re trying to make a community" Mo_on , c´est à peu près cela .il avait dit ca l´été dernier je me souviens.
De plus il y a une phrase encore plus éloquente de Miyamoto: " Nous voulons que les joueurs jouent ensemble comme s´ils étaient dans la même pièce" vous avez dit rélité virtuelle?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:09:57

Merci lyxx.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:41:31

N´y a-t´il plus personne ?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:51:29

si, moi !

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:52:07

Sisi, chui de passage^^

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:52:16

Si jsuis là mo_on!

au faite, as tu evolué un peu depuis ces derniers jours, et envisages tu enfin le VirtualVisor, ou tjs pas ?

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
04 avril 2006 à 15:55:46

Bonjour Mo... Moi je suis la

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:59:44

Bah tu vois Mo-on, y a du monde !

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:04:22

Allez Mo_on, donne ton avis l´ami!

VirtualVisor ou pas ?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:06:15

Tu veux le mien d´avis ?!

NOOOONNNN !! !!

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:06:24

Z_Chardonet, tu dis donc posséder des informations à propos d´un élément inconnu de la révo, à savoir les lunettes 3D.
Pourrais tu nous en dire un peu plus à propos d´elles (design, couleur, façon de les porter, alimentation, taille des écrans, résolution, façon dont nous verrons les jeux à travers celles_ci, etc...).
J´ai toujours cru en un tel système pour cette console, seulement j´espère que tu dis vrai... Il y a tellement de fakes en ce moment !

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:07:59

Ah oui, et j´ajoute : d´où tiens tu cette info et as tu des preuves solides ? Merci d´avance.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:09:39

Techniquement, un casque 3D ( ou lunettes ) est possible puisqu´eMagin en produit.

Maintenant, de là à voir un tel produit chez Nintendo, il n´y a qu´un pas que je me garde de faire :p)

En effet, si cela s´avère vrai, je suis curieux de voir comment ils communiqueront sur un pareil système. Le grand public, peu habitué au monde du jeu, pourrait être appeuré.

Personnellement, je suis d´avis d´étudier toutes les possibilités :-)))

Maintenant, je peux comprendre que certains soient sceptiques et attendent des images ou des preuves d´un tel système. Inversement, le manque d´informations peut amener à croire à tellement de choses.

En ce qui me concerne, je retiendrais les récents propos du studio Bioware qui atteste avoir vu des choses à couper le souffle.

Aussi, je suis certain d´être surpris.

Z_Chardonnet, tu faisais référence, sur un topic, à une démonstration des possibilité de la Revolution ? Est-ce la seule auquelle tu es ( pu ) assister ? ou bien, y-en a t´il eu plusieurs ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:11:15

dsl mais moi j´y crois pas .

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:12:14

alexis_Laurnet ==> :lol:
ce gland on le voit plus quand c comme ça lol moi je lui demande ses sources quand ça me saoule de voire ses messages longs et illisibles....sérieu ce gars la quand il t´explique tu comprends encore moins qu´avant.... :rire2: il me dépite :non2:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:13:29

C´est vrai que les déclarations du studio Bioware sont troublantes...

Mais justement, comment auraient ils pu entrevoir quelque chose d´époustouflant derrière une porte (c´est le cas, si je me souviens bien) s´il s´agissait de lunettes ?! !! Car les personnes autour ne peuvent rien voir dans ce cas.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:14:54

clems, t´es ailleurs(lol)...

tes à côté dla plaque, et je note ton pseudo, pour m´en souvenir, tu fera partie des premiers à qui jdemanderai des excuses!ok?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:18:02

Bah alors, personne pour m´expliquer comment Bioware a pu apercevoir quelque chose derrière une porte si le secret tient dans des lunettes 3D ?

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:18:06

est-ce que kelkun peut avertir un modo pour moi paske je suis trop récent sur le forum....concernant Z_chardonnet : il ne sert à rien sur ce forum et il me donne des boutons de surcroît !!
car je ne me suis pas inscrit sur le forum pour passer mon temps à échanger de vaines parôles avec un vil serpent... :merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment