CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:29:48

Une petite interview vidéo de Satoru Iwata :

http://gonintendo.com/?p=1857

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 13:50:02

Salut tout le monde!!

Au fait, dans l´article de Matt sur son blog, il est écrit qu´au contraire, il trouvait très peu probable l´existence d´un PPU car bien qu´essayant de suivre de près les infos des développeurs, il n´en avait jamais entendu parler! De plus, pourquoi les développeurs qui lui ont donné les specs Révo n´auraient-ils pas donné les specs PPU en même temps.
En ce qui concerne un prétendu casque/lunettes/viseur je suis toujours aussi sceptique, je trouve pas ça "user-friendly" et c´est pas du tout adapté au multijoueur ni au grand public.

Personnellement, je m´attends à quelque chose de grand ayant un rapport à Internet. Il y a eu énormément de phrases venant de dirigeants de Big N parlant d´Internet mais, bizarrement, aucune info..

Un lien dans quelques secondes vers les citations bizarres.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 13:55:32

oui, mais que pourrait-il y avoir de révolutionnaire comme interaction console/Internet ?

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 13:58:03

http://www.armleg.com/forum/viewtopic.php?t=3783&mforum=mozlapunkmessag

Pour les citations.(Tout en anglais)

Pat_labor :d) je sais pas, je bosse pas chez Nintendo moi!!

TURIm
TURIm
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:59:36

Putain ,conference de sony le 8 MAI...
Sony se doute que nintendo prépare du lourd, alors il essait de contrer...mais avec quoi? lol
ouai ! motorstorm !! !! waaaaaaaaaaaa

Le 9 mai, Nintendo va tout déchiré...(excusez moi, je ne me retient plus)...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:00:57

trapanel :salut:

Effectivement, Internet pourrait être une eventualité.

En ce qui concerne les citations ( je ne l´ai pas encore trouvé sur le lien posté ci-dessus ), il y a celle de Reggie Fils-Aime qui fait référence à la communauté de joueurs.

Je vais essayer de retrouver cette phrase.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:01:15

poeut etre qu´on pourra mettre des test de jeu , participer à des forums , participer à des tournois d´anciens jeux , mettre ses resultats de temps , etc

mais bon il faut pas que je reve non plus^^

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:03:36

Trapanel :
Pat_labor :d) je sais pas, je bosse pas chez Nintendo moi!!

:lol: tu faisais allusion à qui ?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:05:29

en fait, je te demandais juste si tu avais une idée derrière la tête en parlant d´Internet et la revolution.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:08:29

ça fait un bail que je n´ai pas vu sony avoir peur pour leur consoles et c´est tant mieux .

merci pour ta video mo-on decidement ce iwata je vais lui emander en mariage un jour je le trouve tout mimi comme ca

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:14:02

Je ne sais aucunement si c´est un poisson d´Avril mais je poste quand même ce qui pourrait être une des spécificités de la console révolutionnaire.

L´idée à le mérite d´être viable ( je trouve :p) ).

http://www.nintenblog.fr/index.php?2006/04/02/218--rumeur-ou-poisson-d-avril-un-systeme-de-lumiere-ambiante#co

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:17:17

yeah j´avais déjà deposé ce message c´est un poisson d´avril mo et heuresement pour moi . meme si l´idée est exellente je penses plutôt que sa nous generait pour jouer que de nous aider

par contre pour la manette c´est plus plausible et se serait exellent

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:22:34

D´accord, autant pour moi :p)

En ce qui concerne les citations, il y en a une que je ne retrouve malheureusement pas.

Celle de Reggie Fils-Aime qui fait référence à l´aspect communication ( ou bien est-ce communauté ? ). Mais apparemment, ce n´est pas au sens où on l´entend.

J´aimerai pouvoir me rappeler exactement ces propos.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:25:47

oui, j´avais vu cet article sur la lumière d´ambiance et sur les bandes lumineuses pour le pad. Y avait un topic qui l´avait présenté et on en avait parlé (ce week end, je crois).

C´est clair que le coup des lumières sur le pad qui indiquent l´arme utilisée et sa charge, ce serait génial... mais c´est un fake :-(

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:30:58

c´était moi qui l´avait poste le topic sur la lumière ambiante^^

enfin bref encore un fake mais un zolie fake^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:33:50

Voilà une bonne nouvelle qui nous arrivent directement du site JeuxFrance. Les bénéfices pour la firme sont bien là ,et même au dessus des prévisions :)

http://www.jeux-france.com/news15132_nintendo-augmente-ses-benefices.html

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:38:05

Ils vont pouvoir nous baisser le prix de lancement de la Révo avec ça :rire:
S´il te plaît Papa Iwata-Noël!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:43:10

D´un point de vue vente, ils se sont ouverts un nouveau marché grâce à la Nintendo DS.

A présent leurs marges de progression ne peut qu´aller en montant.

En effet, le nouveau public désormais conquis :p) va fortement s´intéresser à un produit étant dans la continuité de la portable à deux-écrans.

:)

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:49:13

Mo, j´aime quand tu parles comme ça!!! ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:54:36

Maintenant, il est vrai que j´apprécierais connaître ce que la Revolution peut faire ( puisqu´apparemment elle peut - dixit Beth Llewelyn ).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment