En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:57:04
linkass003 ==> Je les ai déjà, crois moi... Mais sur console, c´est différent
MicaRPG
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:57:37
Les jeux sega sur révolution... C´est phénoménale!
vyse_levoleur
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:57:43
zarma fodra attendre encore 1 moi et demi
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:57:43
Sérieusement vous préféré pas plus le feu d´artifice avec la révo a l´E3 ? Votre joi n´en sera que plus forte !
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:57:47
XavDragon ==> Ne t´inquiètes pas, j´ai une Megadrive et les jeux !
Ice_blue
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:57:59
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:58:03
Non pour les jeux DC. Faut pas abuser non plus.
vyse_levoleur
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:58:06
nan je vt pas du feu dartifice...
clemsailleurs
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:58:11
ils avaient pas dit (Big N) qu´ils lacheraient les prix et le nom de la console pour le gdc ? ou c moi pit-être ki ait révé !
Nulenlatin
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:58:12
Bon je crois que je vais pas tarder à y aller
Buster-master
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:58:33
Bon ben...je vais attendre l´E3 après tout,on est déjà fin mars,2 semaines de vacances en Avril,encore une semaine en Mai et puis enfin...le grand déballage.
didgi_shark
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:58:40
le zelda ds ressemble quand meme beaucoup a minish cap
pas trop d´innovation ...
lyxx
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:58:53
Streets of rage, final fight Cd, Les classic sega.....
Linkass003
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:59:03
bon,j´vais manger un yaourt maintenant :o
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:59:09
Donc pas de shenmue ;- )
Maaf_assurances
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:59:27
Pas de "GO" alors ?
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:00:00
Bah le zelda DS sera un zelda ´´hors série´´ comme tout les épisodes sur game boy ! Le vrai sera celui sur game cube !
Au faites rien en ce qui concerne zelda TP ?
Linkass003
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:00:15
Putain, zelda DS...Quand on voie metroid prime hunters,on sait qu´ls auraient pu nous pondre un truc du genre OOT..Ceci dit, la 2d semble tres propre
zowie2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:00:20
pas de "GO" pour l´instant
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:00:20
Pas de GO. Mais pouvez vous m´éclaircir sur ce qui a été dit à propos des graphismes ? Pareil que sur les autres concurrentes ou pas ?