CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:52:48

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4833&r=1 pour les images !

hippo84
hippo84
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:52:58

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4833&r=1

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:53:20

Je croyais que zelda DS avait une vue comme l´épisode game cube mais s´est de haut ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:53:27

c´est moi entre 50 et 60 dollars le jeu

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:53:29

Le fanboy au t-shirt "dropp the bomb" doit être triste ! Au moins il gardera son t-shirt pour l´E3 ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:53:30

Le moteur semble similaire à celui de The Wind Waker et le jeu impressionne ! Le jeu est développé par l´équipe EAD (la même que Twilight Princess) et sortira cette année.

:fou:

Je vais craquer, c´est divin :snif:

cireza
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:53:38

Bravo pour cette traduction :ok:

Sinon je trouve ça pas si mal:
-> on va avoir un Zelda sur DS, et ça c´est une bonne chose.
-> les jeux Sega sur Revo, c´est assez révélateur de l´entente entre les deux entreprises.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:53:42

Tout de même ,
11:38 AM PDT- Speaks of "disruption" again. Talks about expensive console games, for $50-$60. Such high-budget games require more time and more people to work on. Licensing keeps costs high, too. Talks about how graphics shouldn´t be the high concentration, like most developers are doing.

11:41 AM PDT- The new Mario and Metroid will be games to be played in a whole new way. Says the Nintendo download service is comparable to Apple´s I-Tunes service. The download service will act as a virtual console, with all sorts of different classic games to choose from.

est important !

TURIm
TURIm
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:53:43

On a cru voir une LUEUR, on a eu beaucoup d´ ESPOIR, et au final, (presque) pas de NOUVEAUTE

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:53:52

bof..

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:53:52

Les photos de zelda sont pourries, on ne voit rien, mais je pense que nous en aurons de meilleures d´ici peu

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:53:56

lol "extrémités de conférences" je la note à côté de ´blanc de barry´

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:54:09

Je n´ai pas vu les images Zelda DS!!
Sinon... Nintendo... Sega... :snif:
Cool!
On va repartir en fonction wait and see mais on a de quoi parler :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:55:12

Génial !! Sonic, Shinobi, Street Of Rage.... sur Revolution :fou: :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:55:55

Je pense que ce topic peut reprendre son cours normal.

:)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:55:56

tu sais, tu peux les avoir direct sur toin pc :/

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:56:19

Et les shenmue sur révo aussi surement !

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:56:32

NNNNOOOOOOOOOONNN!!!! nintendo tu peut pas me fair ça *en larme* d´accord les new était genial(sega,zelda etc...)mais lA REvo TU PEUT PAS ME LAisser coMMME ça JUSQUE au 9 MaI

  • choc mental et regard vide, sans vie,reste silencieu*
mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:56:43

Y´aura des jeux DC?

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:57:02

Pour ceux qui ont pas les jeux d´origine c´est interdit donc...je trouve l´alliance Sega-Nintendo grandiose, on aura un Fzero du tonnerre !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment