CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:47:36

fini ou pas?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:47:39

J´avoue le catalogue Sega sur Revolution ça va tuer!

lyxx
lyxx
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:47:41

19:43: "When I imagine what faces us right now, I think of explorers setting foot on a new continent. For them, it was impossible to imagine what adventure lay ahead." Nintendo disrupted handheld, and it worked; Nintendo disrupted Wi-Fi, and it worked. Nintendo is disrupting the definition of a game, and it´s working too, he says. In a few weeks (gasp!), you´ll see how Nintendo plans to disrupt console gaming. Presumably a reference to E3.

19:45: Iwata leaves the stage.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:47:44

Confrence Ends.

FINI :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:47:50

Mon dieu c´est tout ? oulala le bide monumental, oh mon dieu comme c´est nul... je commence en avoir ras le cul de me faire des illusion pour rien, entre l´autre connard d´Osoko qui nous fait croire n´importe quoi, toute les rumeurs qui nous font croire qu´on aura un secret dévoilé + le nom de la machine...

Et ben dis donc c´est du beau, allez c´est reparti pour 2mois d´attente : GENIAL.

max08
max08
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:47:53

Nintendo insiste sur le fait que les deux deviennent de plus en plus chers à développer. Satoru Iwata annonce les projets de Nintendo : trouver des gens avec de grandes idées, et les aider à ce qu´elles se réalisent. Il dit qu´il connait l´importance des graphismes et que les prochains Mario, Zelda et Metroid seront plus beaux que jamais. Mais ce ne seront pas les seules nouveautés de ces jeux, ils seront innovants dans le but d´attirer toujours plus de public : des plus jeunes aux plus âgés. Nintendo à l´intention de créer une environnement de développement où les développeurs pourront réaliser leurs idées

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:47:58

ce ke jai kiffé ds cette conference c le mec ki a pété les plombs en disant " IWATA JE VEUX UN ENFANT DE TOI"

Zelmadonkey
Zelmadonkey
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:48:00

Je crois qu´ils ont oubliés la revolution, (j´ai bien dit je crois) :doute:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:48:15

toi tu comprends pas si vyse si sega mets son catalogue pour nintendo c´est sans doute qu´il aura des jeux exlusifs de sega plus qu´a attendre l´e3 mtn perso un peu decu de ne pas savoir le prix ou les processeur

hippo84
hippo84
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:48:17

ahaha !! ! enfin osoko takana s´est trahi : il a di ke le nouveau secret serait présenté aevc un éditeur tiers lors de cette conférence, il s´est fai niké et les gens von arréter de le suivre come un mouton ! ^^

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:48:21

C´était magnifique... Bon, où sont les images de Zelda DS ?? ? :fou:

takehi
takehi
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:48:24

Pourrai t´il y avoir un récapitulatif en français car je viens juste d´arriver est c´est un peu confu... :mort:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:48:26

Sublime.

Je suis pleinement satisfait.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:48:32

Trop bon ce moment !!
On a la preuve que osono tanaka est un menteur !

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:49:04

Ils m´enervent, ils ont balancé le prix des jeux, et un zelda DS que l´on attendait déja (bon c´est pas mal) et un catalogue. Pas le deuxième secret ni d´I adaptater à l´horizon
Moralité : NE CROYONS PLUS CE BLOG DE M*** là vous savez y´a eu un sujet là dessu aujourd´hui!

didgi_shark
didgi_shark
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:49:09

mais quand meme jouer au vieux sonic ca dechire !! !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:49:12

SEGA !
Le rêve le flou est réalisé :snif:
Merci ! Merci ! Nintendo et SEGA ensembles :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:49:15

http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2484&page=2 -> Pour un récapitulatif, c´est ici !

Sinon je suis content, mais pas assez, il me faut des images de Zelda DS !!

hippo84
hippo84
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:49:27

là ya les fotos de zelda DS !! ! :
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4833&r=1

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:49:37

QUOOOOOOIIII ?? ??? c´est tout

  • agonisant sur son clavier*

gah... gah . . :malade: :hap: :malade:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment