CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:38:24

11:34: Reiterates backwards compatibility to all previous Nintendo titles and the need for the controller to function with it. Said after back and forth and taking in all the needs, they arrived (back) at the remote control concept.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:38:27

oh la news de ouf !! !!

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:38:30

en gros tu va payé le telechargement de ces jeux alors ke tu pt les avoir gratuit grace a l´emulation c magnifke

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:38:31

excellent ça...
Mais j´en veux plus! plus!!!!!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:38:43

Oui, pas plus que ça.

hippo84
hippo84
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:38:44

youpi !! ! nintendo et sega main dans la main !! !!

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:38:49

Sage c´est plus fort que toi!!!! ENORME !! !

didgi_shark
didgi_shark
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:39:12

11:38: Most important thing is still to be told.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 20:39:17

ps : phantom hourglass = (environ) sablier phatomatique :

c´est un jeu en 4D !! !!! (temps)

je parle pour zelda DS

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:39:20

on dirait que ça cause de prix !! :fou:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:39:22

Hiiiiiiii!!! trop bien merci dieu/nintendo:sega(ce sont les meme choses)
20:30 - LA FOLIE ==>> SEGA Europe et SEGA of America annonce l’arrivée du catalogue MegaDrive sur Revolution !! ! Parmi le catalogue de 1000 titres, on ne sait cependant pas encore ce qui sera disponible d’entré d’games !! !
20:30 - LA FOLIE ==>> SEGA Europe et SEGA of America annonce l’arrivée du catalogue MegaDrive sur Revolution !! ! Parmi le catalogue de 1000 titres, on ne sait cependant pas encore ce qui sera disponible d’entré d’games !! !
20:30 - LA FOLIE ==>> SEGA Europe et SEGA of America annonce l’arrivée du catalogue MegaDrive sur Revolution !! ! Parmi le catalogue de 1000 titres, on ne sait cependant pas encore ce qui sera disponible d’entré d’games !! !
20:30 - LA FOLIE ==>> SEGA Europe et SEGA of America annonce l’arrivée du catalogue MegaDrive sur Revolution !! ! Parmi le catalogue de 1000 titres, on ne sait cependant pas encore ce qui sera disponible d’entré d’games !! !
20:30 - LA FOLIE ==>> SEGA Europe et SEGA of America annonce l’arrivée du catalogue MegaDrive sur Revolution !! ! Parmi le catalogue de 1000 titres, on ne sait cependant pas encore ce qui sera disponible d’entré d’games !! !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:39:26

Un mot :

YEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:coeur: NintendooooooOOOOO

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:39:38

HO putin je l´avais dit une aliance sega nintendo!!!!!!!!!!!!!!

linklad
linklad
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:39:38

Attends télécharger les jeux nintendo est payant ou gratuit?

her_cey
her_cey
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:39:40

Iwata revient à nouveau . C´est l´heure de parler de la Nintendo Revolution ? He bien non, voilà Zelda DS. Zelda revient et en cel shading ! Il profitera de la technologie offerte par le tactile et se nommera The Legend of Zelda : Phantom Hourglass.

Le moteur semble similaire à celui de The Wind Waker et le jeu impressionne ! Le jeu est développé par l´équipe EAD (la même que Twilight Princess) et sortira cette année.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:39:47

ENCORE ENCORE ENCORE ! :fou:

hippo84
hippo84
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:39:48

a !! ! le plus important arrrive !! !!

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:39:52

ouai mais encore?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:39:53

l´emulation c´est pourri vyse toi tu es encore un jeune qui a rien capte au plaisir qu´on a eu a joue a la nes , megadrive et supernintendo

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:40:18

Put1 ça y´est, des infos !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment