CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel : Zelda pas avant l'automne

van-lock
van-lock
Niveau 10
20 février 2006 à 12:56:50

"The Legend Of Zelda : Twilight Princess sera sans aucun doute le dernier gros titre sur GameCube, une sorte de cadeau aux joueurs qui ouvrira aussi la voie vers la Revolution. En effet, c´est désormais certain, les nouvelles aventures de Link seront compatibles avec la manette Revolution, offrant ainsi des bonus inédits. Initialement prévu pour la fin de l´année dernière, le nouveau Zelda n´est pas là de voir le jour, les fans de l´elfe vert vont devoir faire preuve de patience. Lors d´une entrevue, Reggie-Fils Aime de Nintendo of America a déclaré que The Legend Of Zelda : Twilight Princess sortira au cours de l´automne 2006. Une bien belle promotion pour la rétrocompatibilité des jeux GameCube sur Revolution. Précisons également que le titre sera entièrement dévoilé lors de l´E3 au mois de mai à Los Angeles."

Source : jeuxvideo. fr

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
20 février 2006 à 13:13:59

Une bien triste nouvelle.Mais bon, au moins c´est quand même pour une bonne raison.

roberte
roberte
Niveau 9
20 février 2006 à 13:41:46

euh c quoi la bonne nouvelle ? une retrocompatibilité ? a mon avis 99% des pers qui attendent ce zelda depuis l´e3 2004 s´en cogne royalement !!

roberte
roberte
Niveau 9
20 février 2006 à 13:42:05

bonne raison je voulais dire

thib255
thib255
Niveau 10
20 février 2006 à 13:45:45

Moi sa va, j´aurai ma 360 pour passienter ^^ Ma bonne petite GC est tj presente ^^ Et j´attend zelda de pied ferme !

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
20 février 2006 à 13:47:32

Le fait qu´il y ai fonctionnalités Révolution.Je pense que ça vaut quand même le coup d´attendre si c´est pour donner des coups d´épée avec la manette Révo.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
20 février 2006 à 13:49:17

Sa fait combien de temps qu´ils travaillent dessus? 2ans-3ans, et là il le reporte encore... A mon avis, c´est pas seulement pour la rétrocompatibilité avec la Revo...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 février 2006 à 13:49:39

Mouais il y a quand même un doute. Je pense que le Zelda est toujours pour le 1er Avril 2006. Mais Automne 2006 non(allez voir sur: www.puissance-zelda.com )

roberte
roberte
Niveau 9
20 février 2006 à 13:53:46

jviens de voir la vidéo de linterview de reggie et mm si je suis a des années lumières detre bilingue il dit bien que c´est un jeu gc et non révo et dit que tte déclaration contraire n´est pas vraie ...

roberte
roberte
Niveau 9
20 février 2006 à 13:54:28

et nulentatin la traduction de pn est apparament fausse ... il ne sortirait pas avt lautomne .

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
20 février 2006 à 13:54:31

Et pourtant c´est Reggie qui l´a confirmé.Je dois dire que je ne sais plus trop quoi croire: il y a 2 jours on nous disait qu´il ne sortirait pas en automne, puis aujourd´hui il sort en automne...Perso, je croirai plus la 2ème info, comme ça pas de déception.

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
20 février 2006 à 14:08:26

Voici une news qui dit exactement le contraire :hum:

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064344.html

roberte
roberte
Niveau 9
20 février 2006 à 14:22:29

si tu lisais tous les messages tu aurrai vu que la traduction de pn nest apparament pas la bonne ...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
20 février 2006 à 14:26:06

au lieu d´inclure quelques fonctions révo nintendo ferai mieuxne nous le sortir rapidement ( il doit déja etre extraordinaire !) et commençer à bosser tt de suite sur le vrai zelda révo parcequ´a ce rythme faudra attendre 2009 pour le voir !
et franchement je vois pas l´interet de sortir un jeux aussi énorme sur gc alors qu´en novembre tte l´attention sera déja captivé par la révo !
en gros c une grosse erreur marketing de leur part et ils ont vraiment interet à ce que le jeux soit parfait parcequ´avec autant de retard aucune imperfection ne sera tolérée !

PS3enForce
PS3enForce
Niveau 4
20 février 2006 à 14:44:49

:rire: comme ils se foutent de vot gueulle nintendo zelda sortira apres la PS3 avec des graph de merde prener la PS3 c c d´la bombe :oui:

roberte
roberte
Niveau 9
20 février 2006 à 14:49:08

tu vaux pas mieux que ceux qui ne jurent que par la révo sans en avoir vu aucun jeux ... espèce de sombre crétin la 360 vient de sortir et ca ne nous empeche pas de trouver shadow of colossus magnifique ... de plus la play3 ne sort pas en france cette année c quasi sur ...

PS3enForce
PS3enForce
Niveau 4
20 février 2006 à 14:52:20

sisi sortie imminante :oui:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
20 février 2006 à 15:17:28

"Bon écoutez notre jeu est prêt depuis des mois, on le garde juste dans des cartons pour vous le sortir à l´automne pour vous donnez une raison de + d´acheter notre révolution."

"Merci et en attendant veuillez dépoussierez votre Game cube"

Cordialement, Reggie (l´un des hommes les plus vilains sur terre :malade: )

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
20 février 2006 à 16:40:59

PS3enForce :d) :rire: , et tu crois que la PS3 va sortir quand?En juin?
Aussi, t´es en train de comparer un jeu d´une console actuelle avec une next-gen, donc tes "graph de merde" ne veulent rien dire.Boulet!

blaster48
blaster48
Niveau 10
20 février 2006 à 16:51:22

zelda graphisme de merde :rire:

PS3enForce c plutôt toi qui a des yeux de merde qui ne savent pas admiré les bon jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment