Selon moi,le projecteur de la revo servira pas pour que l´image soit projeté sur un mur.Mais plutot devant nous.Bref,il y a des choses qui sont projetés devant toi.A réalité,il aurait comme 2 télés (la projetion et la télé).
-J´espere que tout le monde a vu la permiere video de la revolution (les possibilités sur le gameplay).Si vous regardez presqu´a la fin du video,quand le gars se leve,tu vois la revolution est face a face du gars.
-Si vous aviez vu la photo de revo de coté et debout,vous voiez la console a une angle de 30 degree à 40 degree ou peut-etre de moins pour mettre la revo sur une table devant nous (tout comme dans la video).
-La face de la revo (devant),il y a une petite lumière blanche a coté de la fente pour insérer les CD.Je vois pas mettre une lumiere blanche pour une console blanche.Et comment savoir si elle est allumé?Ben,just par la fente bleu qui est allumée.
-etc...
Bref,le projeteur va crée une nouvell innovation dans le domaine des jeux-videos.Ca sera plu pareil comme avant.
Par Exemples:
-jouer au baseball,en voirant la balle s´emmener vers vous et just a frapper.
-jouer a un shooter, voir les balles passés a coté de nous.
-jouer au tennis,ping pong,etc,just a frapper la balle ou elle va.Comme dans la video,quand on voit le ptit gars jouer au tennis en se promena partout.
-jouer a un jeu d´épée.Tu vois une épée dépassé de l´écran et vous devrez bloquer ses coups.
-etc,jai encore beaucoup d´exemples.
En tout cas,j´esperes vous aviez tout lu.Je sais que j´écris mal mais j´esperes que vous aviez tout compris ou compris de nécessaires.