au québec, Nintendo n´est pas vraiment populaire et le monde apprécient + Microsoft ou Sony (Parce que c´est a la mode,avoir des jeux violence,etc.
Et quand c´est le temps de parler de Nintendo,il faut qu´ils ment pour que Sony ou Microsoft soit les meilleurs.Etc...
Et uchiha38,il parlait de la Revo et PS3 (il l´a même dit plusieurs fois,1,2,3).