http://www.micromania.fr/news/?id=11122
Désolé s´il y a déja un topic la dessus
Déjà poster à ce qu´il me semble, mais merci quand même.
Moi je l´avais pas vue!Je t´en remercie!
Ce sont les images de la version pc