C´est pas du tout une bonne nouvelle c´est même carrément nulle.
Si il le sorte en Automne, il y a deux cas de figure: soit c´est en même tps que la révo et si nintendo compte sur un jeu gamecube pour lancer leur révo c´est plutot mal barré pour eux, ca voudrait dire qu´ils n´ont pas de hits de lancement digne de ce nom. Soit il le sorte pour qu´on patiente jusqu´à la révo et là on peut tjs attendre pour la révo. Dans les 2 cas c´est nul.
Moi je m´attendais à avoir zelda en mai-juin et la révo vers octobre-décembre.
De plus n´oublions pas que le jeu était à la base prévu pour fin 2005 et que à force de le repousser et avec l´arrivée de la next-gen il risque de même plus nous impressionner graphiquement. Mais j´en suis convaincu, il sera de toute facon bien. C´est juste que je trouve ca dommage de pas profiter de l´ avantage qu´il soit supérieur graphiquement au jeu actuel (sauf sur 360 p-ê et encore...) si vraiment comme il le dise, il est fini.