CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda pour l'automne !

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 février 2006 à 18:46:15

ils avaient dit, si je me souviens bien : zelda sortira sur GC aprés l´année fiscale 2005 donc aprés mars.... ça pourrait etre le 1 avril, ce serait cool, pi comme depuis kelkes mois c kes des fignolements ki sont fait... y devrait pas mettre trop de temps...

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
19 février 2006 à 18:52:03

le 1er avril c´est un samedi...

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
19 février 2006 à 19:30:48

euh... c pas le support qui nous preocuppe Ptitgat[0]...

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
19 février 2006 à 19:33:25

S´il sort le 1 Avril(je dit bien SI),faut pas revez que se sera en europe mais au Japon.
Et puis,il sortira surement avant la Revo,BigN n´est pas fou.

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
19 février 2006 à 19:35:30

moui...

en meme temps vu le repport qui a deja eu lieu je croit que 1er Avril c trop tot pour Nintendo...

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
19 février 2006 à 19:36:08

Dans nintendo mag ils disent pas avant avril :snif2:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
19 février 2006 à 19:37:11

moi je dis : rentrée en France (septembre)

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
19 février 2006 à 19:49:30

faut qu´il sorte au maximum en avril :snif:

moimouth
moimouth
Niveau 4
19 février 2006 à 20:11:34

C´est pas du tout une bonne nouvelle c´est même carrément nulle.
Si il le sorte en Automne, il y a deux cas de figure: soit c´est en même tps que la révo et si nintendo compte sur un jeu gamecube pour lancer leur révo c´est plutot mal barré pour eux, ca voudrait dire qu´ils n´ont pas de hits de lancement digne de ce nom. Soit il le sorte pour qu´on patiente jusqu´à la révo et là on peut tjs attendre pour la révo. Dans les 2 cas c´est nul.
Moi je m´attendais à avoir zelda en mai-juin et la révo vers octobre-décembre.

De plus n´oublions pas que le jeu était à la base prévu pour fin 2005 et que à force de le repousser et avec l´arrivée de la next-gen il risque de même plus nous impressionner graphiquement. Mais j´en suis convaincu, il sera de toute facon bien. C´est juste que je trouve ca dommage de pas profiter de l´ avantage qu´il soit supérieur graphiquement au jeu actuel (sauf sur 360 p-ê et encore...) si vraiment comme il le dise, il est fini.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment