CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle sera a l'e3 et.....

sofiane59
sofiane59
Niveau 4
19 février 2006 à 11:16:49

la revolution sera a l´e3 et j´aimerais bien y allais mais je sais pas comment faire pouvez vous me renseigner please??????

Lugen
Lugen
Niveau 6
19 février 2006 à 11:18:12

Seuls les journalistes peuvent y entrer...

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 février 2006 à 11:19:24

l´E3 ....c´est a los angeles, je crois, donc déja faut que tu trouves le moyen d´aller la bas, et fo ke tu maitrises bien ton anglais, ensuite, jpeux te dire ke ça va être galère et surtout trés cher pour rentrer dans le salon.... a mon avis la meilleur méthode serait que tu fasses partie d´un site ou d´une revue connue sur le jeux video, genre quetu sois à la rédaction de jeuxvideo.com :fou: ....et encore, meme là ils se battent tous pour y aller donc....

sofiane59
sofiane59
Niveau 4
19 février 2006 à 11:22:16

ah bon ben c´est raper pour y aller

Lugen
Lugen
Niveau 6
19 février 2006 à 11:22:51

Ou alors tu peux gagner ta place à un concours quelconque... Mais je suis pas sûr que ça se fasse :sournois:

sofiane59
sofiane59
Niveau 4
19 février 2006 à 11:23:05

c´est bizzard si je vous dit que mon copain y est aller???????????

sofiane59
sofiane59
Niveau 4
19 février 2006 à 11:23:58

si il y a le concours du jeu One sur N-gage

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
19 février 2006 à 11:25:39

Suffit d´avoir une carte de journalistz c´est trop simple d´en avoir une. Tu dit que tu veux faire gratuitement une colone sur l´E3 et qu´il te faut uen carte et c´est bon ^^

sofiane59
sofiane59
Niveau 4
19 février 2006 à 11:26:22

mais meme si on veux y aller et que l´on gagne au concours il sont pas fou pour offrir le billet d´avion

sofiane59
sofiane59
Niveau 4
19 février 2006 à 11:28:01

a qui il faut demander ce passe et qu´est ce qu´une colonne???

sofiane59
sofiane59
Niveau 4
19 février 2006 à 11:33:31

alors?

capote5000
capote5000
Niveau 10
19 février 2006 à 18:16:23

hum? il n´y avais pas un E3 AUSSI a tokyo?

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
19 février 2006 à 18:23:40

TGS, Tokyo Game Show

Consolnator
Consolnator
Niveau 5
19 février 2006 à 18:30:56

Si tu aurais gagné le concours lors du Micromania Games Show, tu aurais pu assister à l´E3 tout frais payer.

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 février 2006 à 18:41:48

meme avec une carte de journaliste, (ki a mon avis n´est pas aussi évidente a trouver ke tu ne le dis) il faut kan meme payer le billet d´avion...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
19 février 2006 à 19:03:09

le dernier jour est ouvert au public mais faut avoir 21 ans pour rentrer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment