l´E3 ....c´est a los angeles, je crois, donc déja faut que tu trouves le moyen d´aller la bas, et fo ke tu maitrises bien ton anglais, ensuite, jpeux te dire ke ça va être galère et surtout trés cher pour rentrer dans le salon.... a mon avis la meilleur méthode serait que tu fasses partie d´un site ou d´une revue connue sur le jeux video, genre quetu sois à la rédaction de jeuxvideo.com
....et encore, meme là ils se battent tous pour y aller donc....