CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9,10,11 may 2006 L'E3

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
19 février 2006 à 10:59:42

voici les dattes exacte de l´E3

peut etre des le save déjà, mais je mais qu´en meme l´info, pour se rapeller qu´en on saura un peut plus d´info sur la révo.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 11:01:37

lol c´est chaque année a la même date pratiquement lool

sofiane59
sofiane59
Niveau 4
19 février 2006 à 11:13:19

pouvait pas dire combien coute l´entree de l´e3

sofiane59
sofiane59
Niveau 4
19 février 2006 à 11:13:49

car j´aimerais bien y aller

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 février 2006 à 11:27:15

Tu y ira jamais c´est résérvé aux journalistes et ux professionnels du jeuvideo et en plus c´est a los angeless :)

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
19 février 2006 à 13:00:42

une grosse nuit blanche s´annonce si la conférence de nintendo a lieu pendant la nuit. ralala je sent que ça va etre un E3 historique

bouletds
bouletds
Niveau 10
19 février 2006 à 13:01:44

Ya une vidéo en direct ou pas :question:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
19 février 2006 à 13:04:13

J-Mario-B Posté le 19 février 2006 à 11:27:15

Tu y ira jamais c´est résérvé aux journalistes et ux professionnels du jeuvideo et en plus c´est a los angeless
===============================================

Le premier jour oui ...les 2 autres jours c´est ouvert aux publiques je crois

bouletds
bouletds
Niveau 10
19 février 2006 à 13:07:14

Dernier jour est ouvert à tous....Mais le plus important je trouve que c´est les conférences :) , et là c´est réservé au journaliste (normal quoi...)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 février 2006 à 19:12:45

:lol:

lewis82
lewis82
Niveau 8
19 février 2006 à 22:49:55

11 mai, ma fête :fete: J´espère qu´il y aura de bonnes nouvelles...

trapanel
trapanel
Niveau 7
19 février 2006 à 23:04:56

Faudra s´organiser pour avoir l´adresse ign de la conférence en live, comme l´an dernier!! Je ne veux pas en rater une miette!!

doofy87
doofy87
Niveau 8
19 février 2006 à 23:33:04

Dire qu´on a falli l´avoir en France ...

Je suis dèg, l´année de la Révo, en France, et bah non, toujours chez les ricains ...

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 février 2006 à 23:40:43

:gne: L´E3 en france ?

spario972
spario972
Niveau 7
19 février 2006 à 23:45:15

a ce k´il parait re7 fait tout les ans un tirage au sort pour une entrée à l´e3 (l´an dernier j´y ai participer et j´ai perdu :snif2:

halido
halido
Niveau 3
20 février 2006 à 06:42:19

Arrêter dont de dire n´importe quoi quand vous savez rien. Le E3 est réservée uniquement au journaliste et personnes du milieu, yia pas personne, ni 2 jour, ni 1 jour, personnes autre qu´eux peuvent y accéder. Alors arrêter avec vos phrases idiotes, vos connaissez rien, lisez dont un peu sur le net, a place d´arriver ici pis lancer une phrase pas rapport parce que vous êtes trop paresseux pour regarder la vrai information sur le net.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment